One Tree Hill~After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill~After

Version 1~Brooke Davis et Peyton Sawyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 rentre enfin....[LUCAS]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Left_bar_bleue80/100rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin....[LUCAS]   rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:36

Lucas qui était assez pensif avait la tete baissée, il la releva soudain pour regarder par la fenêtre et décida que puisqu'il fallait changer de sujet, il fallait faire une petite sortie ! Il prit Peyton par la main et il l'emmena dans le salon, le temps d'enfilier un manteau et les voila dehors tout les 2 sous la neige.

Voila au moins maintenant on peut la sentir et pas seuelement la voir en plus j'ai bien envie de t'embrasser sous la neige c'est romantique non ?

Il ria et l'embrassa et l'attrapant par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
¤Designer Et Admi¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 141
Localisation : *~~Tree Hill~~*
Emploi/loisirs : Propiétaire du tric
Amour : Lucas Scott
Date d'inscription : 04/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Left_bar_bleue95/100rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis/Amour:

rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin....[LUCAS]   rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:01

Peyton était allongé sur le dos et regardait lucas qui avait l'air assez mystérieu mais bon il avait toujours été comme sa c'est à dire avec un petit côté mystérieu donc peyton ne se fesait pas trop de soucit pour sa....Elle regarda à nouveau par la fenêtre,quand tout à coup lucas la pris par la main elle ne savais pas trop ou il l'emmenait alors elle le suivit,elle enfila sa vèste et tout les deux se retrouvère dehors.Peyton regarda lucas en souriant...
-a mais qui te dit que moi j'ai envie de t'embrasser...
Peyton n'avais même pas eu le temps de finir sa phrase que lucas l'avais déja embrassé
-ok je retire ce que je vient de dire...
elle lui fit un sourir et l'embrassa à son tour....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Left_bar_bleue80/100rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin....[LUCAS]   rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:23

Lucas prologea ce baiser pendant que la neige leur tombait dessus a gros flocon, il n'avait qu'une envie la rendre heureuse bien sur ! Et puisuq'elle avait parler de la neige eh bien voila elle etait servie ! Apres ce qu'il lui avait fai c'était normal ! enfin il ne valait mieux pas repenser à ça ! Il s'ecarta et il la fit tomber par terre dans la couche de neige qui s'etait deja formée. l la bloqua au sol.

Alors comme ça tu n'as pas envie que je t'embrasse ? Je crois que tu ne vas pas avoir le choix cette fois !

Il commenca a l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
¤Designer Et Admi¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 141
Localisation : *~~Tree Hill~~*
Emploi/loisirs : Propiétaire du tric
Amour : Lucas Scott
Date d'inscription : 04/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Left_bar_bleue95/100rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis/Amour:

rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin....[LUCAS]   rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:34

Peyton embrassa lucas,elle était couché dans la neige bloqué par lucas elle pris de la neige dans sa main tout en continuant d'embrasser lucas.Peyton regarda lucas dans les yeux elle avait bien sur une idée derière la tête vous l'aver compris sa non??...

-Tu va voir toi!!!

Peyton lanca à lucas la neige qu'elle avait dans la main,elle se leva et le regarda en rigolant,elle s'approcha de lucas en souriant elle savait bien qu'il allait se venger mais il conaissait peyton si lui il se vengerait elle aussi...

-Alors maintenant tu va faire quoi???

peyton s'approcha de lucas,elle enleva de la neige que lucas avait sur sa veste....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Left_bar_bleue80/100rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin....[LUCAS]   rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:41

Lucas ne fut pas surpris de voir peyton avec de la neige a la main pour lui en mettre partout ! Il essaya de l'eviter mais le reçu sur l'epaule. Peyton s'approcha de lui et il se demanda s'il devait continuer a la provoquer parce qu'il savait qu'elle continuerait elle aussi !

Bah je crois que je vais devoir t'amadouer pour pouvoir mieux te torturer ! Je vais commencer par...

Il commenca a l'embrasser doucement sur le front puis continua en descendant pour la faire craquer elle ne pouvait pas resister a son charme bien sur c'était prouvé depuis le teps qu'elle lui courait apres^^(même si c'était lui au depart mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
¤Designer Et Admi¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 141
Localisation : *~~Tree Hill~~*
Emploi/loisirs : Propiétaire du tric
Amour : Lucas Scott
Date d'inscription : 04/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Left_bar_bleue95/100rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis/Amour:

rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin....[LUCAS]   rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:10

[Allez un peut de piquant dans le sujet Twisted Evil xD]

Peyton repença soudain à quelque chose... pourquoi quand elle avait demandé à Lucas si il avait vue Rachel pendant l'été enfin...il avait eu l'air assez géné alors que c'était il passé??Peyton devait elle lui poser la question ou pas tout était chamboulé dans sa tête elle ne savait vraiment pas quoi faire!!!!Allez faut se lancer!!!

eu...lucas j'ai une question assez délicate à te poser....

Peyton le regarda dans les yeux

Quand je t'ai demandé si tu avait vue Rachel pendant les vacance tu avait l'air très géné par cette question... et j'aurait bien voulu savoir pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Left_bar_bleue80/100rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin....[LUCAS]   rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:19

Lucas qui riait si bien sur le moment devint vite fait maussade et nerveux face a la question de peyton, comment pouvait-il encore lui mentir plus longtemps ce n'était pas du tout son genre mais il se devait de garder le secret elle ne lui pardonnerait jamais pas apres tout ce qu'ils avaient vécu !

Euh... qu'est ce que tu veux dire ? J'étais pas gêné c'est juste que... bon tu le sais avec tout les problemes qu'elle a créé avec Nathan et Haley et tout ça je ne voulais pas trop avoir a faire à elle !

Il venait d'inventer un mensonge vraiment tres gros la mais il ne pouvait plus revenir en arriere maintenant, il la regarda pour voir si elle etait convaincue et prit un air naturel !

Hj : Toujours dans des mauvaises posture !! pfff c'est bien qu'à Lucas que ça arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
¤Designer Et Admi¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 141
Localisation : *~~Tree Hill~~*
Emploi/loisirs : Propiétaire du tric
Amour : Lucas Scott
Date d'inscription : 04/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Left_bar_bleue95/100rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis/Amour:

rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin....[LUCAS]   rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:26

Peyton continuait de regarder lucas elle avait beaucoup de mal à le croire pourtant elle ne devrait pas elle le connait depuis longtemps déja...mais bon elle pensait qu'elle pouvait lui faire confiance donc en conclusion rien de c'était passé entre Lui et Rachel,et puis ouai ok l'histoire entre Nathan et Haley et Rachel qui avait mis son nez dans leur affaire sa peut crée quelque angoisse....

eu..ouai...je pense que je peut te faire confiance un???
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Left_bar_bleue80/100rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin....[LUCAS]   rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:54

Hj : tu cherches vraiment a le faire culpabiliser a mort la !! mdr

Lucas la regarda ne sachant quoi dire devant son petit air d'innocence, elle etait totalement en confiance avec lui mais lui il ne voulait pas qu'elle lui fasse confiance, il voulait lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur et sa trahison pendant son stage mais il ouvrit la bouche et aucun son ne sortit. Il baissa la tête et la regarda se massant le menton.

Oui, oui... bien sur ! Je t'aime tu le sais !

Il voyait bien qu'il n'était pas convaincant mais bon il fallait bien faire avec ! Il n'allait pas lui sortir comme ça qu'il avait couché avec rachel des qu'elle etait parti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin....[LUCAS]   rentre enfin....[LUCAS] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre enfin....[LUCAS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rentre chez lui avec son fils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill~After :: Quartiers Résidentiels :: Maison des Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser