One Tree Hill~After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill~After

Version 1~Brooke Davis et Peyton Sawyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Petite Promenade sur la plage (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelly Simon

Shelly Simon


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Mannequin
Amour : Micro McFadden
Date d'inscription : 17/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Petite Promenade sur la plage (Libre) Left_bar_bleue79/100Petite Promenade sur la plage (Libre) Empty_bar_bleue  (79/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Petite Promenade sur la plage (Libre) Empty
MessageSujet: Petite Promenade sur la plage (Libre)   Petite Promenade sur la plage (Libre) Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:38

L’après midi était très chaude. Shelly était juste en avant de chez elle sur la plage. Elle était en bikini blanc, avec un joli paréo de soie blanche, ainsi que des verres fumés blanc et un chapeau de paille, se promenant nue pied dans le sable. Elle était accompagnée de Shaman, son petit Bouvier Bernois de 9 mois. Elle s’amusait à tirer un bâton pour que Shaman puisse s’amuser, mais elle était a la fois très pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~¤~Just So Sexy, Just So Brooke!~¤~
Brooke Davis


Nombre de messages : 266
Localisation : ¤Tree Hill¤
Amour : Chase Adams
Date d'inscription : 29/07/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Petite Promenade sur la plage (Libre) Left_bar_bleue100/100Petite Promenade sur la plage (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Petite Promenade sur la plage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade sur la plage (Libre)   Petite Promenade sur la plage (Libre) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:20

Puis, Shaman s'en allant en courant vers une parfaite étrangère. Bah non, c'était Brooke! Elle se promenait un petit peu sur la plage et avait vue Shelly au loin. Elle s'était alors dit que ce serait une bonne idée d'aller la voir. Les deux filles s'étaient connues lorsque Shelly avait fondé le club des jeunes chastes à l'école. Brooke avait été admise dans le club et c'est d'ailleurs la qu'elle avait rencontré Chase.

Elle flattait le gros chien qui l'a licha de plaisir. Brooke fit un sourire et alla rejoindre Shelly.


-Hey! Salut Shelly! Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillafter.forumactif.org
Shelly Simon

Shelly Simon


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Mannequin
Amour : Micro McFadden
Date d'inscription : 17/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Petite Promenade sur la plage (Libre) Left_bar_bleue79/100Petite Promenade sur la plage (Libre) Empty_bar_bleue  (79/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Petite Promenade sur la plage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade sur la plage (Libre)   Petite Promenade sur la plage (Libre) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:50

Shelly approcha en souriant lorsqu’elle s’aperçu que c’était Brooke. Elle ne l’avait pas reconnue, et pourtant elle la croisait lors des défilés qu’elle organisait. Shelly avait l’habitude de porter les belles créations de Brooke.

-Shelly : « Ce chiot a seulement 9 mois et il est déjà énorme »

Brooke se rapprocha de Shelly.

-Brooke: « Hey ! Salut Shelly! Ca va?

Shelly lui sourit. Elle ne regardait pas directement Brooke en lui adressant al parole, elle semblait un peu plus fixée sur la mer.

-Shelly : « Oui, sa va bien et toi ? »

Son ton de voix semblait sincère, mais manquait un peu de persuasion.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~¤~Just So Sexy, Just So Brooke!~¤~
Brooke Davis


Nombre de messages : 266
Localisation : ¤Tree Hill¤
Amour : Chase Adams
Date d'inscription : 29/07/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Petite Promenade sur la plage (Libre) Left_bar_bleue100/100Petite Promenade sur la plage (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Petite Promenade sur la plage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade sur la plage (Libre)   Petite Promenade sur la plage (Libre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:54

Brooke fit un petit sourire triste.

-Hey, mais ca va pas trop fort, toi hein?? Je me trompes??

Elle lui fit un sourire qui se voulait rassurant. Elle connaissait Shelly depuis le Lycée, enfin depuis la dernière année de Lycée et n'aurait jamais cru qu'elle puisse devenir une jeune femme tout à fait ''normal'' et qui, en plus, était mannequin! Mais, Shelly avait décidé de laisser tomber les jeunes chastes et Brooke en était ravie. Comme cela, elle pouvait voir sa jeune amie plus souvent.

-Est-ce que c'est à cause de Micro que ca va pas??
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillafter.forumactif.org
Shelly Simon

Shelly Simon


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Mannequin
Amour : Micro McFadden
Date d'inscription : 17/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Petite Promenade sur la plage (Libre) Left_bar_bleue79/100Petite Promenade sur la plage (Libre) Empty_bar_bleue  (79/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Petite Promenade sur la plage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade sur la plage (Libre)   Petite Promenade sur la plage (Libre) Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:48

Elles continuèrent tout les deux à marcher sur la plage, avec le chien qui s’amusait a courir dans le sable. Le vent était chaud.

-Shelly : « Écoute Brooke. Je saie que tu connais Micro depuis bien longtemps, et que c’est un de t’es plus fidèle ami. Je ne voudrais pas vraiment que tu pense quelque chose que je ne voudrai pas que tu pense. On est amie toi et moi je saie, mais je ne voudrai pas créer de problème tu vois ? Alors je croie que je préfèrerais ne pas en parler. »

Elle ne semblait pas certaine de ce qu’elle disait, elle cherchait ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~¤~Just So Sexy, Just So Brooke!~¤~
Brooke Davis


Nombre de messages : 266
Localisation : ¤Tree Hill¤
Amour : Chase Adams
Date d'inscription : 29/07/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Petite Promenade sur la plage (Libre) Left_bar_bleue100/100Petite Promenade sur la plage (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Petite Promenade sur la plage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade sur la plage (Libre)   Petite Promenade sur la plage (Libre) Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:17

Brooke la regarda.

-Justement! Tu dit qu'on est amie, alors on peut tout se dire. Eh puis, même si je connais Micro depuis longtemps, je suis capable de te comprendre Shelly!

Elle lui fit un petit sourire pour que la jeune femme lui dise ce qui n'allait pas. Brooke se doutait bien que sa avait un rapport avec Micro. Celui-ci lui en avait brievement parler. Le couple Shelly/Micro ne marchait pas aussi bien qu'avant... Brooke trouvait ca dommage. Elle les trouvait si mignons tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillafter.forumactif.org
Shelly Simon

Shelly Simon


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Mannequin
Amour : Micro McFadden
Date d'inscription : 17/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Petite Promenade sur la plage (Libre) Left_bar_bleue79/100Petite Promenade sur la plage (Libre) Empty_bar_bleue  (79/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Petite Promenade sur la plage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade sur la plage (Libre)   Petite Promenade sur la plage (Libre) Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:06

Shelly regarda la mer tout en marchant.

-Shelly : « Et bien tu saie, j’ai remarquée que ce n’était plus la même chose avec lui. Je ne saie pas pourquoi. Je l’aime bien mais, je me demande c’est réciproque. Et si il m’aime alors il ne le montre pas beaucoup. Je saie pas en faite. Tu te rappelle l’autre jour le défilé ? Et bien après j’ai parler avec un garçon au bar, je dois avouée qu’il était mignon, je me suis dit que j’allait le draguer un peu. Tu aurait vue ses yeux, la façon qu’il avait de me regarder. J’aimerai bien que Micro me regarde encore de cette façon. C’est a croire qu’après quelques années de mariage on se lasse d’une personne.»
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~¤~Just So Sexy, Just So Brooke!~¤~
Brooke Davis


Nombre de messages : 266
Localisation : ¤Tree Hill¤
Amour : Chase Adams
Date d'inscription : 29/07/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Petite Promenade sur la plage (Libre) Left_bar_bleue100/100Petite Promenade sur la plage (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Petite Promenade sur la plage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade sur la plage (Libre)   Petite Promenade sur la plage (Libre) Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:38

Brooke fit un petit sourire triste.

-D'après moi, Micro ne se lasse pas de toi, mais peut être a-t-il seulement besoin que tu lui rappelles combien tu tiens à lui et tu l'aimes. C'est de support qu'il a besoin. De quelqu'un, comme toi, pour être là à ses côtés.

Elle lui fit un autre sourire.

-Et puis, Micro est fou de toi, et ce depuis toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillafter.forumactif.org
Shelly Simon

Shelly Simon


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Mannequin
Amour : Micro McFadden
Date d'inscription : 17/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Petite Promenade sur la plage (Libre) Left_bar_bleue79/100Petite Promenade sur la plage (Libre) Empty_bar_bleue  (79/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Petite Promenade sur la plage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade sur la plage (Libre)   Petite Promenade sur la plage (Libre) Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:09

Shelly : « Ici c’est plutôt l’inverse je croie. Tu as dut mal comprendre. Ce n’est pas a moi de lui montrer mais plutôt a lui de me le montrer. Mais par contre, il y a un moment ou même moi j’ai doutée de mes sentiment pour Micro et »...

Elle baissa la tête un moment puis la releva. Elle semblait chercher ses mots.

-Shelly : « L’homme du bar, il ne s’est pas passé que des regards. Tu comprends se que je veux dire ? C’est la que je me suis rendu compte que oui, je tenais vraiment a lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Promenade sur la plage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade sur la plage (Libre)   Petite Promenade sur la plage (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Promenade sur la plage (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffee Time (Libre)
» Dans son bureau[Libre!^^]
» petite visite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill~After :: Quartiers Résidentiels :: Maison des McFadden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser