One Tree Hill~After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill~After

Version 1~Brooke Davis et Peyton Sawyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pub pour un fo' :good-bye-my-country.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
¤Designer Et Admi¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 141
Localisation : *~~Tree Hill~~*
Emploi/loisirs : Propiétaire du tric
Amour : Lucas Scott
Date d'inscription : 04/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Pub pour un fo' :good-bye-my-country. Left_bar_bleue95/100Pub pour un fo' :good-bye-my-country. Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Pub pour un fo' :good-bye-my-country. Empty
MessageSujet: Pub pour un fo' :good-bye-my-country.   Pub pour un fo' :good-bye-my-country. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:10

Adresse:http://good-bye-my-country.forumpro.fr

Histoire="Je quitte mon pays...Pourtant ce n'était pas ce que je voulais, pourquoi ai-je fais ça ? Tout simplement parce que je pourrais tout oublier une fois là bas... Où ? C'est encore un mystère pour moi..."

16 Novembre 1987... Par un hiver des plus froid,une île nommée "Espoir" est construite par un homme nommé Kyle Portman. Son envie ? Accueillir une population qui veut trouver un endroit tranquille.I l ne se doutera jamais ce n'est que toute les personnes qui viennent sur l'île de l'Espoir viennent pour oublier... Oublier pour la plupart leur passé,leur famille ou bien encore une personne... Ils ont entre 20 et 35 ans et sont pour la plupart déçus en quelque sorte de la vie. Mais il ne faut pas croire que cette île ne regroupe que ça,non au contraire certains viennent pour la beauté de l'île et les avantages qu'ils pourront y avoir. Serez vous tenté d'intégrer cette île,si chaude mais glaciale à la fois ?

Venez nombreux c'est un fo' supert

ps:se n'est pas le mien je suis keira McFathen si ils y en a qui voulait savoir

Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Stevens

Gabriella Stevens


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Attrape moi si tu peux !
Emploi/loisirs : Créatrice de mode
Amour : Dean
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Pub pour un fo' :good-bye-my-country. Left_bar_bleue90/100Pub pour un fo' :good-bye-my-country. Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Pub pour un fo' :good-bye-my-country. Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un fo' :good-bye-my-country.   Pub pour un fo' :good-bye-my-country. Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:05

Le forum est superbe =D Mais bon, j'ai vraiment trop de rpg, désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour un fo' :good-bye-my-country.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les commandes de Brooke pour le fofo ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill~After :: Hors-Jeu :: Pub et Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser