One Tree Hill~After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill~After

Version 1~Brooke Davis et Peyton Sawyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Left_bar_bleue100/100fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Empty
MessageSujet: fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!]   fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:42

aujourd'hui Rachel c'etait lever a 9heurre du matin (ouai ,c'est vrai c'est pas souvent lol)Elle c'etait réinstaller ici il y as une semaine et elle avait a peine comencer a debarasser les carton qui s'entasser jour par jour dans le garage atendant sagement que quelqu'un vienne les ouvrir et les ranger.Donc voila ce jour tant atendu par les carton etait arriver,Rachel avait decider de les vider et les ranger,(il etait tempsxD) elle pris deux petit carton et les amena dans le sallon a moitier vide il y avait juste un cannaper une télé et un tapis,deux comode et une etagere, la deco et tout le reste etait dans ces famaux carton.Rachel les deux carton et commenca a les ouvrir sortant tout ce quelle trouver et les poser un peut partout ;la deco n'etait pas pour maintenant aparament !!!!
elle fit aller retour au moins 5 fois ,il y avait une chaleur pas possible elle enleva sa veste ,Rachel porter un jean tout simple et un debardeur noir.Elle ouvrit la porte d'entré pour faire rentré la fraicheur.Rachel fesait aller et venait de tout les coter de la maison pour poser tout ces objet la maison commencer a prnedre forme,la deco etait decoré au style...Rachel.Oui Rachel avait un style bien a elle xD.maintenant autour de sa chambre ou il n'y avait qu'un lit alors c'etait decider tout aller changer ,elle portat toute la deco et les paut de peinture qu'elle venait d'acheter et les monta au premier dans la chambre....La musique fond et c'est partit pour la chambre dont elle rever,elle prit les pinceau et comenca a peindre un pen de mur la couleur etait d'un rose clair .Rachel éspéré que quelqu'un vienne !! elle avait envi de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Left_bar_bleue80/100fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Empty
MessageSujet: Re: fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!]   fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:30

Lucas était un peu derouté depuis que Peyton lui avait rappelé ce souvenir qu'il avait si longtemps voulu faire disparaitre ! Il était seul l'été ou elle faisait son stage et rachel etait revenue a tree hill le jour de cette fameuse fête a la fin de l'année et donc de fil en aiguille ils avaient finit par se revoir et avaient eu une liaison pendant ces 2 mois. Apres ça il a mis fin a leur relation pour repartir avec Peyton et depuis ce temps aucune nouvelle d'elle ! Mais voila que ce jour la, il passait dans le quartier assez riche de tree hill et son regard fut attiré par le son de la musique qui emanait de la maison qui avait appartenu a rachel, il regarda vers la fenêtre du haut et il la vit. Il se disait que cette fois il était cramé avec Peyton et que tout allé etre finit, il ne devait pas laisser faire ça ! Il entra et frappa a la porte mais comme personne ne repondait il monta jusqu'a la chambre ou se trouvait la jeune fille. Il avait decidé de la jouer cool

Rachel ? Rachel ? Qu'est ce que tu fais ici ? Ca... ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Left_bar_bleue100/100fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Empty
MessageSujet: Re: fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!]   fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:26

Voila maintenan une demi heurre que Rachel chantait, siflait, dance sur le rytme de la musique tout en peignent elle etait dans sont monde quand tout d'un coup elle entendit quelqu'un lui parler,elle ne se retourna pas tout de suite elle avait un noeu dans la george ,cette voix lui etait familliere et trop de souvenir de ce famaux été lui remonta,tout ces souvenir qu'elle avait enfuit tout au fond de sont coeur ,oui maintenant elle en etait sur c'etait....Lucas.Elle n'aurai jamais penser que Lucas serait venut la voir surtout aprés leur acort pour ne rien dire de c'est été.Rachel se retourna doussement avec le rouleau de peinture a la main et rester la viger a le regarder il avait changer,Elle se sentit un peut gener de le voir la devant elle.elle fit un sourire et se forca a sortir quelque chose de sa bouche

Lucas !!

puis elle resta la en se battan contre ces mot qui rester bloquer au fond de la george toujours avec le sourire elle éplucher les mot n'arrivant presque plus a parler

ben...je..je revient ..habiter..ici !!

cette reponse la rendit encore plus gener peut etre que lucas avait peur que se lourd secret face surface dans cette si petite ville ,peut etre qu'il ne voulait qu'elle revienne de peur qu'elle raconte tout ,peut etre que c'etait une mauvaise idée de revenir habiter ici ???? toute ces question lui tourmenter

oui.je vais bien et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Left_bar_bleue80/100fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Empty
MessageSujet: Re: fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!]   fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:33

Lucas regarda rachel encore un peu sous le choc, elle semblait aussi genée que lui et c'était normal mais apres tout ils éaient des adultes responsables et pouvaient avoir yune cnversation normale sans que ça tourne au drame ! Il souria un peu forcé et regarda la maison autour de lui, alors comme ça elle revenait vivre a tree hill ! Il voulait savoir avant tout pourquoi ? Et aussi si elle comptait semer la zizanie entre lui et Peyton parce que c'était un peu son fort avant mais elle avait changé maintenant c'est ce qui l'avait attiré chez elle lorsque... enfin ne pensons plus a ça !

Bah c'est... génial ! Euh... ecoute avant tout j'aimerais te dire que Peyton ne sait rien de ce qui s'est passé entre nous alors ça serais bien si sa continuait comme ça ! Et en plus je ne compte pas me separer d'elle...

Il la regarda pour voir sa reaction peut etre avait-il été un peu direct mais il falait qu'il lui dise tout de suite ce qu'il pensait avant qu'elle ne se lance dans mille excuse pour ce qui s'était passé et tout ce genre de chose ! Parce que le fait est qu'il ne lui en voulait pas parce qu'il était tout a fait consentant lors de leurs... soirées tres speciale^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Left_bar_bleue100/100fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Empty
MessageSujet: Re: fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!]   fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:12

Rahel vait un peut remarquer que Lucas etait géner mais surement moins qu'elle ,elle aurai plutot penser qu'il aurai tout fait pour ne plus qu'il se rovoyent!!Rachel resta la a ne plus bouger toujours sont pienceau a la main,jusqu'a que la reponse que donna Lucas lui arriva droit dans la figure,c'etait un peut direct mais sa remété a sa place xD Pourquoi avait-il peur?la méchante Rachel ne diré rien ^^ Elle hocha la téte pour dire oui
puis lui lanca le pienceau,pour voir si ces reflexe de basketuer etait toujours la xD,et pour surtout sens debarasser xD


je t'avait deja dit a la fin de l'été que je ne dirait rien,et puis qui c'est peut etre que tu le dira avant moi !

elle lui aficha un sourire puis alla vers la porte de sa chambre

vient on va a la cuisinne il y a surement quelque chose a boire !
et puis si ont reste trop longtemps dans une chambre je risquerait de craquer!!


Rachel avait peut etre changer mais elle avait garder sont coter humour patétique qui méttait tout le monde mal a l'aise enfin bon venan de Rachel sa ne choquai plus !!! c'etait juste de l'humour !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Left_bar_bleue80/100fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Empty
MessageSujet: Re: fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!]   fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:44

Il connaissait assez rachel pour savoir qu'il ne fallait pas toujours lui faire confiance meme si pendant cet ete il avait vu la vraie rachel d'apres lui celle qui n'attaquait pas les autres sans raisons ou qui ne critiquait pas selon le physique de chacun ! Mais bon desormais c'était finit et le principal c'est qu'elle avait compris qu'il ne pouvauit rien se passer de serieux entre eux. Elle commenca a lui sortir une de ses blagues dont elle a le secret il fut obligé d'esquisser un sourire.

Ah oui ? Alors il vaut mieux descendre tu as raison je ne voudrais pas me retrouver attacher a ton lit si tu vois ce que je veux dire !

Il la regarda avec un air de provocation, depuis qu'ils avaient flirté ensemble ils étaient devenus tres complices mais surtout il adorait la taquiner pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Left_bar_bleue100/100fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Empty
MessageSujet: Re: fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!]   fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:53

Rachel adoré qu'on rentre dans sont jeux au moins c'etait pas comme des personne qui resté plenté en se forsen a rire elle sourit et se rarocha de lui mais en amis !xD

tu sais je peut toujours t'atacher a la table de la cuisine !!

elle le prit par sa chemise et le tira hor de la chambre bien sur elle fesait comme sa et pour aucunne autre raison et descendit les escalier tout en se remémorent se qu'elle avait dans la cuisinne se serai trop béte d'arriver en bas sens rien dans la cuisinne

alors !je pourai te bouré avec de la votka pour pouvoir t'atacher a mon nouveu lit qui est trés comfortable ou te donner du coca et te laisser partir gentiment
tu préfére quoi toi ?xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Left_bar_bleue80/100fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Empty
MessageSujet: Re: fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!]   fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:00

Lucas rien qu'en la voyant retrouvait son petit air aguicheur et son... naturel^^ qui lui avait tant plu lorsqu'il etait seul et un peu deboussolé meme s'il avait dit a peyton que tout irais bien il avait un peu de mal a se retrouver seul comme ça a tree hill surtout que tout le monde etait a peu pres parti ! Brooke a new york en train de monter sa boite, peyton a los angeles, son meilleur ami on sait pas où et son frere deja bien assez occupé avec ses propres histoires ! Il la regarda et ria.

J'espere que je ne vais pas regretter d'être venu ! Je voulais avoir une discussion serieuse et me voila pratiquement attaché a une table de cuisine et saoulé ! Il est beau le resultat ! Non mais serieusement je prefere avoir un café si sa te derange pas parce que boire a cette heure...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Left_bar_bleue100/100fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Empty
MessageSujet: Re: fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!]   fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:17

Rachel riat,c'est vrai que c'etait plutot rigolo la situation mais pour dire vrai elle avait sortit toute ces blague pour eviter toute grande discution qu'il pourai y avoir entre eux parce que elle n'aimer pas trop mais bon il fallait y passer un jour ou l'autre mais elle retarder cette discution sens sen rendre compte peut etre parce que c'est devenu une habitude chez elle

Tu me connais je préfére passer au dela des grande discution !!

elle sourit et entra dans la cuisine vers les blacard ou elle ne trouva rien puis vers le frigo ou elle trouva ...tout xD elle tourna sont regard vers Lucas et dit

tu sais quoi on va féter mon arriver !!! avec du champagne !!

elle prit la bouteille et sortit deux verre et les remplit puis en donna un a Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Empty
MessageSujet: Re: fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!]   fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fini sont deménagement[toi là!!oui toi!!vient me voir !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella Stenvens la grande<3[PAS FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill~After :: Quartiers Résidentiels :: Villa des Gattina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser