One Tree Hill~After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill~After

Version 1~Brooke Davis et Peyton Sawyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rentre chez lui avec son fils...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Amour : Haley James
Date d'inscription : 17/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Rentre chez lui avec son fils... - Page 2 Left_bar_bleue60/100Rentre chez lui avec son fils... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Rentre chez lui avec son fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui avec son fils...   Rentre chez lui avec son fils... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:24

Nathan ouvrit la casserole et vit que les pates etaient bruler, il prit la casserole et jetta les pates dans la poubelle.

- C'est pas grave, te tracasse pas, je vais telephoner pour commander des pizzas se sera plus simple.

Il prit le telephone fixe, composa le numero et commanda des pizza puis revient vers Haley.

- Tu me disais quoi juste avant? J'ai pas entendu en me précipitant dans la cuisine demanda t-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Rentre chez lui avec son fils... - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rentre chez lui avec son fils... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Rentre chez lui avec son fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui avec son fils...   Rentre chez lui avec son fils... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:25

Tandis qu'il appelait pour commander une pizza, Haley s'assit sur une chaise faisant tourner l'un de ses bracelets autour de son poignet et regardant autour d'elle. C'est alors qu'elle le vit revenir puis dit en souriant:

-Oh, ça...Heu...Je me demandais juste si tu étais heureux en amour actuellement?

Puis sentant que c'était peut-être indiscret, elle ajouta en baissant un peu les yeux:

-Mais si tu trouves ça trop indiscret, je t'oblige pas à répondre tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Amour : Haley James
Date d'inscription : 17/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Rentre chez lui avec son fils... - Page 2 Left_bar_bleue60/100Rentre chez lui avec son fils... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Rentre chez lui avec son fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui avec son fils...   Rentre chez lui avec son fils... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:55

Nathan remis le téléphone à sa place puis s'assit sur le canapé. Il repondit en souriant :

- Rien de spécial en amour, je suis célibataire depuis notre divorce.

Nathan se demanda pourquoi elle lui demanda si s'aller en amour pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Rentre chez lui avec son fils... - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rentre chez lui avec son fils... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Rentre chez lui avec son fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui avec son fils...   Rentre chez lui avec son fils... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:50

Haley acquiesca en souriant, ça l'étonnait assez, il avait après tout toujours la côte avec les filles et elle se souvenait même qu'elle avait souvent été jalouse. Elle reprit en souriant un peu:

-J'arrive à comprendre, je veux dire après notre histoire, c'est pas vraimen facile de se réengager avec quelqu'un...

Elle avait eu assez de mal avec Jensen au début d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre chez lui avec son fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui avec son fils...   Rentre chez lui avec son fils... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez lui avec son fils...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joue au basket avec son fils...
» rentre enfin....[LUCAS]
» A la maison[Avec Lily]
» On attend maman avec tata Peyton [PV Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill~After :: Quartiers Résidentiels :: Appartement de Nathan Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser