One Tree Hill~After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill~After

Version 1~Brooke Davis et Peyton Sawyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon new fo'

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
¤Designer Et Admi¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 141
Localisation : *~~Tree Hill~~*
Emploi/loisirs : Propiétaire du tric
Amour : Lucas Scott
Date d'inscription : 04/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Mon new fo' Left_bar_bleue95/100Mon new fo' Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Mon new fo' Empty
MessageSujet: Mon new fo'   Mon new fo' Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:51

Adresse: http://lycee-de-new-york.forumsactifs.com/index.htm

Contexte:

Bienvenue au Lycée de new-york le plus populaire au monde ce lycée est remplis de bon élève des tête, bon c'est sur tous ne le sont pas mais c'est normal!!!! Sa fait déja pas mal d'année que ce lycée éxiste plus éxacetement 25ans on raconte qu'il y a 7ans une jeune fille agée de 17ans à été retrouvé pendue dans les toilettes du lycée il y a eu plusieur enquête mais aprêt 1ans de recherche les policiers n'on rien trouvé apart le fait de dire que la jeune fille en question c'était suicidé toute seule mais pour ses parents tout sa n'était que des balivèrne d'aprêt eux ce sont des élèves du lycée qui l'on tuée mais les parents de la jeune fille savait parfaitement que leur fille avait des pouvoirs surnaturel pour eux c'est à cose de sa qu'elle c'est fait tuée car d'autre élèves l'aurait découvert...Les année passèrent et chaque année depuis la mort de cette jeune fille le jour de sa mort des chose très étrange se passe dans les toilettes!!!!Les Elèves du lycée (de maintenant) n'y croient plus dutout pour eux se n'est que un mensonge rien de vraiment réelle!!! Alors allez vous réussir à surmonté toute ses épreuves pour sa choisissé votre groupe il y a bien sur des groupes les Belle et sexy Pom-pom Girls les beau et ténébreux Basketteurs les élèves plongé dans des bouquin toute la journé Les Intellos et pour ceux dont la vie est quelque chose de patétique et cruel Les Rebelles et pour finir ceux qui font de la vie des élèves un térrible Cauchemare Les Professeurs du Lycée de New-York.....Alors êtes vous prêt à affronté tout sa????.....

J'ai besoin de vous mes coco!!! beaucoup de poste vacant de libre!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon new fo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill~After :: Hors-Jeu :: Pub et Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser