One Tree Hill~After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill~After

Version 1~Brooke Davis et Peyton Sawyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sequence souvenir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
sequence souvenir... Left_bar_bleue80/100sequence souvenir... Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

sequence souvenir... Empty
MessageSujet: sequence souvenir...   sequence souvenir... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:43

Lucas était seul ce jour la etant donné que Peyton était allée au tric tot ce matin la et il s'ennuyait un peu, apres mure reflexion il se disait qu'il fallait mieux sortir que de rester a la maison ! Il avait essayé d'entamer un projet d'ecriture mais c'était peine perdue ! Il était en panne d'inspiration et il falait qu'il aille s'aerer les idées... il arriva donc devant le lycée de tree hill apres une longue marche depuis chez lui. Cet endroit lui rapelait tellement de bons souvenirs ! Il se revoyait en train d'arriver avec Haley pour leur 1er jour où elle lui avait demandé de faire semblant d'être son petit ami... c'était loin tout ça et desormais il regrettait de n'avoir pas été assez la pour elle ses derniers temps... il continua sa route tout en croisant le chemins de quelques eleves qui passait par la. Il esperait tomber sur une vieille connaissance du lycée mais bon il ne fallait pas s'attendre a un miracle !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~¤~Just So Sexy, Just So Brooke!~¤~
Brooke Davis


Nombre de messages : 266
Localisation : ¤Tree Hill¤
Amour : Chase Adams
Date d'inscription : 29/07/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
sequence souvenir... Left_bar_bleue100/100sequence souvenir... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

sequence souvenir... Empty
MessageSujet: Re: sequence souvenir...   sequence souvenir... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:49

Brooke se promenait aussi un peu dans le coin. Un peu de souvenirs? Ca fesait si longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds proche du Lycée de Ttree Hill. Elle revoyait encore tant de souvenirs des moments inoubliable passé ici. Des chicanes, des ruptures, mais aussi des meilleurs moment de sa vie. C'est ici qu'elle avait fait la connaissance de ce cher Lucas Scott qui lui avait brisé le coeur tant de fois. Elle eut un sourire en pensant à ca. C'était maintenant loin derrière elle. Puis, elle vit Lucas au loin.

*Tiens, en parlant du Loup!^^*

Elle décida d'aller voir Lucas. Elle fit un sourire.

-Hey, Lucas Scott! Mais, qu'est-ce que tu fais ici??
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillafter.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
sequence souvenir... Left_bar_bleue80/100sequence souvenir... Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

sequence souvenir... Empty
MessageSujet: Re: sequence souvenir...   sequence souvenir... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:53

Lucas avait mis ses mains dans ses poches et avancait doucement sur le chemin qui menait a la porte quand il entendit une voix familiere derriere lui, il reconnut tout de suite brooke davis ! La fille qui avait fait chavirer son coeur il y a longtemps de ça ! Il lui fit un grand sourire en se retournant vers elle.

Tiens, tiens une styliste de renom s'interesse à moi ! La je suis flatté ! Qu'est ce tu fais ici dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~¤~Just So Sexy, Just So Brooke!~¤~
Brooke Davis


Nombre de messages : 266
Localisation : ¤Tree Hill¤
Amour : Chase Adams
Date d'inscription : 29/07/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
sequence souvenir... Left_bar_bleue100/100sequence souvenir... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

sequence souvenir... Empty
MessageSujet: Re: sequence souvenir...   sequence souvenir... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:58

Brooke fit un grand sourire et le prit dans ses bras.

-Eh bien, je me remémorait un peu de vieux souvenirs...!

Elle garda son sourire. Lucas avait l'air heureux de la vie qu'il menait avec Peyton. Elle était contente pour lui et pour elle aussi. Elle en avait longtemps voulu aux deux de lui avoir ''joué dans le dos''. Mais, c'était maintenant chose du passé. Et puis, si Peyton ne serait pas allé voir Lucas pour lui avouer son amour, Brooke n'aurait probablement pas rencontré Chase, ni eu sa magnifique petite fille, Lily.

-Et toi, qu'est-ce que tu fais au Lycée??
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillafter.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
sequence souvenir... Left_bar_bleue80/100sequence souvenir... Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

sequence souvenir... Empty
MessageSujet: Re: sequence souvenir...   sequence souvenir... Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:03

Lucas souria, c'est vrai qu'elle était encore plus belle que dans ses souvenirs ! Dans le passé il avait longtemps hésiter entre peyton et brooke mais bon maintenant il se rendait compte qu'il preferais rester ami avec brooke c'était deja bien assez ! La jeune fille petillante et peu sure d'elle avait bien evoluée depuis tout ce temps ! Il était heureux de la revoir dans ces dispositions la et en plus elle avait pu realiser tout ses reves !
Eh bien moi aussi ! Ca me manque un peu le lycée... On a vécu tellement de bonnes choses ! Mais aussi des mauvaises...

Il repensait au meurtre de son oncle Keith... il baissa la tête et la releva comme si de rien 'était.

Oui et aussi je me suis lancé dans un nouveau bouquin mais en fait j'étais un peu en panne d'inspiration alors je suis venu me changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~¤~Just So Sexy, Just So Brooke!~¤~
Brooke Davis


Nombre de messages : 266
Localisation : ¤Tree Hill¤
Amour : Chase Adams
Date d'inscription : 29/07/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
sequence souvenir... Left_bar_bleue100/100sequence souvenir... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

sequence souvenir... Empty
MessageSujet: Re: sequence souvenir...   sequence souvenir... Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:14

Brooke souria. Elle savait maintenant que Lucas avait commencé son premier roman lorsqu'il était au Lycée. Mais bien sûr, ca avait été un secret pour tout le monde. Elle était heureuse pour lui. Que sa vie soit ce qu'elle est maintenant, avec Peyton. Brooke avait longtemps douté de leur relation, mais maintenant elle leur souhaitait le meilleur bonheur du monde.

-Alors... tu es dans l'écriture d'un nouveau roman à succès??^^

Elle lui fit un clin d'oeil. Malgré toutes ses choses qui s'étaient autrefois passé entre eux, ils étaient maintenant de bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillafter.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
sequence souvenir... Left_bar_bleue80/100sequence souvenir... Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

sequence souvenir... Empty
MessageSujet: Re: sequence souvenir...   sequence souvenir... Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:42

D'habitude Lucas n'aimait pas parler de ses debuts en tant qu'ecrivain mais en sachant que son 1er livre parlait en fait de leur propre histoire a son petit groupe, il était normal de partager ses souvenirs ! Il lui souria.

Non justement je suis en panne d'inspiration en ce moment tu voix et je me demandes parfois si je ne ferais pas mieux d'arrêter j'en suis a quoi 4 livres ! Je suis nul de penser ça je sais mais parfois c'est tres dur...

Il fit un petit sourire, elle connaissait bien ça ! Elle aussi avait commencer a partir de rien, il se souvenait encore quand elle avait ouvert un site internet pour vendre ses 1ere creations et qu'elle avait fait une sorte de flop n'ayant pas pu faire toutes les robes !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~¤~Just So Sexy, Just So Brooke!~¤~
Brooke Davis


Nombre de messages : 266
Localisation : ¤Tree Hill¤
Amour : Chase Adams
Date d'inscription : 29/07/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
sequence souvenir... Left_bar_bleue100/100sequence souvenir... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

sequence souvenir... Empty
MessageSujet: Re: sequence souvenir...   sequence souvenir... Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:48

Brooke fit un petit sourire d'encouragement.

-Je sais comment les débuts peuvent être durs, mais quand on tient vraiment à quelque chose, tous nos souhaits peuvent se réaliser! Si tu le veux sincèrement, tu vas y arriver!

Elle le regarda. Il avait changé depuis le Lycée, mais ce n'était pas en mal. Non, comme tout le monde d'ailleurs, il avait seulement vielli, juste gagné de la maturité.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillafter.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
sequence souvenir... Left_bar_bleue80/100sequence souvenir... Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

sequence souvenir... Empty
MessageSujet: Re: sequence souvenir...   sequence souvenir... Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:55

Lucas soupira il esperait qu'elle avait raison mais apres tout c'était vrai il allait bien finir par se remettre de cette mauvaise passe ! C'était impossible que du jour au lendemain il oublie cette folle passion pour l'ecriture qu'il avait avant ! Il lui fit un sourire.

Oui tu as raison ! enfin de toute façon sa finira par revenir ! Et toi alors avec Chase ça va bien depuis le temps que je ne l'ai pas vu lui aussi ! Et Lilly ? Peyton m'a parlé de cette tragédie il y a quelques temps je suis désolé... tu tiens le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~¤~Just So Sexy, Just So Brooke!~¤~
Brooke Davis


Nombre de messages : 266
Localisation : ¤Tree Hill¤
Amour : Chase Adams
Date d'inscription : 29/07/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
sequence souvenir... Left_bar_bleue100/100sequence souvenir... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

sequence souvenir... Empty
MessageSujet: Re: sequence souvenir...   sequence souvenir... Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:00

Brooke fit un petit sourire.

-C'est dur, mais on s'en sort. Ma petite Lily est forte! Elle va s'en sortir, j'en suis certaine!

Son sourire s'agrandit lorsqu'il lui parla de Chase. Bien qu'elle ne voit presque plus le jeune homme ces temps-ci, elle était heureuse avec lui, plus que jamais.

-C'est l'amour fou!^^ Même si de ces temps-ci, on ne se voit pas tellement. On travaille beaucoup les deux, pour payer les traitements de Lily, alors on a pas beaucoup de temps pour nous...

Elle lui lanca un regard curieux.

-Et toi? Toujours fou d'amour pour Peyton??
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillafter.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
sequence souvenir... Left_bar_bleue80/100sequence souvenir... Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

sequence souvenir... Empty
MessageSujet: Re: sequence souvenir...   sequence souvenir... Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:42

Lucas lui fit un de ses grands sourire charmeur sans s'enr endre compte comme d'habitude !^^ Il etait heureux pour elle que tout se passe aussi bien dans sa vie apres tout elle le meritait vraiment elle avait vécu tellement de choses et avait du s'elever pratiquement seule vu que ses parents ne s'occupait presque jamais d'elle !

Ah c'est sur que ça coute cher ce genre de traitement j'en ai fait l'experience et même si maintenant ça va mieux ma mere et moi on avait galerer !

Il souria en parlant de peyton c'est vrai qu'il n'avait jamais vraiment parlé de sa relation avec elle parce qu'en fait a une epoque c'était limite s'ils allaient pas s'étriper alors !

Ah eh bien oui mais c'est un peu pareil on a pas assez de temps pour nous etant donné qu'elle travaille au tric jusqu'a pas d'heure et moi je reste a la maison a ecrire le plus souvent et le soir on est tout les 2 crevés ! J'ai l'impression qu'on ne se parle plus...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~¤~Just So Sexy, Just So Brooke!~¤~
Brooke Davis


Nombre de messages : 266
Localisation : ¤Tree Hill¤
Amour : Chase Adams
Date d'inscription : 29/07/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
sequence souvenir... Left_bar_bleue100/100sequence souvenir... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

sequence souvenir... Empty
MessageSujet: Re: sequence souvenir...   sequence souvenir... Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:49

Brooke fit un petit sourire, navrée.

-Je suis désolé pour vous deux. Mais je suis certaine que ca va s'arranger! Vous êtes tellements beaux tous les deux ensembles!^^

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle avait longtemps déstesté ce couple, mais maintenant, tout était oublié depuis bien longtemps déja. Elle ne leur souhaitait que du bonheur. Et puis, sa ne servait à rien de revenir toujours sur le passé. Car le passé restera toujours le passé. Même si au départ elle avait mal vécu le couple de Lucas et Peyton, elle était maintenant sincèrement heureuse pour elle.

-Tu n'es pas le seul, tu sais! Moi et Chase, on ne se voit presque plus, mais je ne perds pas espoir!^^ Quand on aura un peu plus de temps pour nous, tout va redevenir comme avant.... C'est la même chose pour toi et Pey'!
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillafter.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
sequence souvenir... Left_bar_bleue80/100sequence souvenir... Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

sequence souvenir... Empty
MessageSujet: Re: sequence souvenir...   sequence souvenir... Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:13

Lucas était content de voir que Brooke était heureux pour eux tout comme il était pour elle et Chase c'était important pour lui que ses amis approuvent leur relation apres tout il avait tellement de fois fait n'importe quoi dans le passé qu'il preferais se fier parfois a certains avis ! Il souria a Brooke.

Ouai tu as raison on va finir par se retrouver ! Et apres tout on a pas mis tout ce temps pour etre ensemble pour se retrouver seuls maintenant ! En plus on aimerait beaucoup avoir des enfants tu vois... enfin je penses que c'est la petite Lilly qui donne encore plus d'idée a Peyton elle l'adore vraiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~¤~Just So Sexy, Just So Brooke!~¤~
Brooke Davis


Nombre de messages : 266
Localisation : ¤Tree Hill¤
Amour : Chase Adams
Date d'inscription : 29/07/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
sequence souvenir... Left_bar_bleue100/100sequence souvenir... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

sequence souvenir... Empty
MessageSujet: Re: sequence souvenir...   sequence souvenir... Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:16

Brooke fit un grand sourire.

-Et c'est réciproque! Lily l'adore! Elle me demande tout le temps si elle peut aller au TRIC pour se faire garder par tata Peyton!^^

Elle fit une grimace.

-Je suis jalouse!^^

Puis, elle rigola.

-Je suis certaine que tu feras un excellent papa, Lucas Scott! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillafter.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
sequence souvenir... Left_bar_bleue80/100sequence souvenir... Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

sequence souvenir... Empty
MessageSujet: Re: sequence souvenir...   sequence souvenir... Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:29

Lucas ria a sa remarque, c'est vrai que Peyton avait l'ame d'une mere c'est surement la perte de sa propre mere qui l'a rendu aussi responsable et maternelle ! Il se demandait par contre si lui ferait un bon père...

Ah oui tu crois ça ? Seul l'avenir nous le dira ! Si mon fils ou ma fille devient dealer et tombe enceinte a 15 ans je crois que la j'aurais pas vraiment assuré !

Il fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~¤~Just So Sexy, Just So Brooke!~¤~
Brooke Davis


Nombre de messages : 266
Localisation : ¤Tree Hill¤
Amour : Chase Adams
Date d'inscription : 29/07/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
sequence souvenir... Left_bar_bleue100/100sequence souvenir... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

sequence souvenir... Empty
MessageSujet: Re: sequence souvenir...   sequence souvenir... Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:34

Brooke rigola.

-Ca arrivera pas voyons! Sinon, tu vas être là pour le ou la chicaner!^^

Elle eut un sourire.


-Et puis, Peyton ne laisserai jamais faire ca!^^ Alors, t'As pas èa t'inquiéter! Même si t'es le pire père du monde, tes enfants ne finiront pas mals!^^

Elle lui fit un clin d'oeil et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillafter.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
sequence souvenir... Left_bar_bleue80/100sequence souvenir... Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

sequence souvenir... Empty
MessageSujet: Re: sequence souvenir...   sequence souvenir... Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:46

Lucas souria et soupira de soulagement pour montrer que brooke avait surement raison. Apres tout c'est vrai que Lucas ne pourrait jamais laisser ses enfantrs comme ça a l'abandon ! Il n'alalit pas refaire les memes erreurs que Dan ! Il regarda sa montre.

Ah le temps passe trop vite avec toi ! Mais je crois que je vais devoir rentrer pour continuer a essayer d'écrire quelque chose de potable avant ce soir ! Au moins je ne m'endormirais pas avec le sentimetns d'être le mecs le plus nul du monde !

Il lui fit un grand sourire et mis ses mains dans ses poches comme il avait l'habitude de faire quand il était au lycée et il n'avait jamais perdu ce tic^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~¤~Just So Sexy, Just So Brooke!~¤~
Brooke Davis


Nombre de messages : 266
Localisation : ¤Tree Hill¤
Amour : Chase Adams
Date d'inscription : 29/07/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
sequence souvenir... Left_bar_bleue100/100sequence souvenir... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

sequence souvenir... Empty
MessageSujet: Re: sequence souvenir...   sequence souvenir... Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:08

Brooke fit un sourire.

-Bon eh bien, on se voit plus tard?!

Elle lui fit un ''Salut'' de la main. Puis, elle se souvenut de quelque chose dont elle avait eu l'idée un peu plus tôt.

-Ah oui! Avant que j'oublie! Je voulais organiser un petit souper avec tous les anciens de Tree Hill. Donc, si ca te dit..! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillafter.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
sequence souvenir... Left_bar_bleue80/100sequence souvenir... Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

sequence souvenir... Empty
MessageSujet: Re: sequence souvenir...   sequence souvenir... Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:29

Lucas allait partir quand tout a coup Brooke lui lanca cette idée qui avait l'air plus qu'interressante ! Ce serait l'occasion de revoir son frere et en plus ils pourraient tous passer une soirée ensemble sans dispute et surprise désagréable ! Il se retourna et lui souria.

Bien sur moi et Peyton on serait ravis de venir ! En plus il y aura a boire je suppose ! Raison de plus !

Il ria
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~¤~Just So Sexy, Just So Brooke!~¤~
Brooke Davis


Nombre de messages : 266
Localisation : ¤Tree Hill¤
Amour : Chase Adams
Date d'inscription : 29/07/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
sequence souvenir... Left_bar_bleue100/100sequence souvenir... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

sequence souvenir... Empty
MessageSujet: Re: sequence souvenir...   sequence souvenir... Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:40

Brooke fit un sourire.

-Toujours en train de boire, toi! Un vrai soulon!^^

Elle lui fit un clin d'oeil.

-Contente que l'idée te plaise! Eh puis, c'est l'occasion rêvée de revoir tout le monde et de reparler de nos bonnes vieilles histoires lorsqu'on était au Lycée!

Elle lui fit un sourire, puis elle regarda l'heure. Elle allait être en retard au travail si elle continuait comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillafter.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
sequence souvenir... Left_bar_bleue80/100sequence souvenir... Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

sequence souvenir... Empty
MessageSujet: Re: sequence souvenir...   sequence souvenir... Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:38

Lucas souria a sa remarque, il etait pas alcolo quand même ! C'est vrai que quand il buvait il devenait vraiment bizarre comme la fois ou il s'est retrouvé avec un tatouage sur le bras a cause de brooke d'ailleurs ! Depuis ce tmeps la il mesure sa prise d'alcool !^^

Dis-donc, j'ai un petit souvenir d'une certaine fille qui avait pratiquement saoulé un gars pour arriver a le faire tatouer pas toi ?

Il fit un petit regard a brooke et vit tres bien qu'elle voyait ce qu'il voulait dire en tout cas il était peut etre tmeps d'y aller maintenant parce qu'a cette allure peyton serait rentré avant qu'il n'arrive !

Oui c'est une tres bonne idée je crois que ça va être super de se rappeler de cette epoque ! Ca va peut etre me redonner un peu d'inspiration ! En tout cas merci d'organiser ça ! Par contre il faut vraiment que j'y aille la alors à bientot !

Il mit ses mains dans ses poches et fit un petit clin d'oeil a brooke avant de repartir vers sa maison le sourire au lèvres rien qu'en imaginant cette future soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sequence souvenir... Empty
MessageSujet: Re: sequence souvenir...   sequence souvenir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sequence souvenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill~After :: Tree Hill :: Tree Hill High School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser