One Tree Hill~After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill~After

Version 1~Brooke Davis et Peyton Sawyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite visite.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
petite visite. Left_bar_bleue80/100petite visite. Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

petite visite. Empty
MessageSujet: petite visite.   petite visite. Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:57

Lucas arriva devant la porte de la maison de sa meilleure amie...il appréhendait un peu de la revoir surtout que maintenant sa vie avait bien changée ! Un enfant, un nouveau mari ! Ca n'avait pas marché entre elle et nathane t c'était bien dommage mais la vie continuait apres tout ! Il avait envie de voir un peu ce que devenait son petit neveu ! Depuis le temps qu'il avait prévu de venir le voir ! Il lui avait amené un petit cadeau qui était digne d'un scott, un ballon de basket ^^. Il frappa a la porte le cadeau sous le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
petite visite. Left_bar_bleue50/100petite visite. Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

petite visite. Empty
MessageSujet: Re: petite visite.   petite visite. Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:00

Haley était en train de préparer le goûter de Jamie, celui-ci faisait la sieste mais émergerait bientôt en étant affamé, elle le connaissait par coeur. Elle lui préparait des tartines de nutella et sursauta en entendant frapper à la porte, elle s'était mis du nutella sur le doigt.Oh zut, il fallait qu'elle le mange.^^ Puis elle alla ouvrir se demandant bien de qui il pouvait s'agir, Jensen était en voyage par rapport à son job et ne devait pas revenir avant une bonne petite semaine. Elle ouvrit et eut le soufflé coupé en voyant son Lucas. Elle lui sauta au coup en parvenant simplement à dire à toute vitesse:

-Tu m'as trop manqué!
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Little Boy
James Lucas Scott


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : tree hill
Emploi/loisirs : il va a la marternelle
Amour : il a juste 4 ans quand meme
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
petite visite. Left_bar_bleue100/100petite visite. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

petite visite. Empty
MessageSujet: Re: petite visite.   petite visite. Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:00

maman cognez porte

puis il était curieux de savoir qui était la
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
petite visite. Left_bar_bleue80/100petite visite. Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

petite visite. Empty
MessageSujet: Re: petite visite.   petite visite. Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:07

Lucas regarda soudain la porte qui s'ouvrit et fut surpris de voir Haley lui sauter au cou et failli tomber en arriere. Il la serra lui aussi dans ses bras avec un grand sourire au lèvres, elle avait l'air vraiment resplendissante ! Et en plus ça lui faisait du bien de la revoir apres tout ce temps surtout avec leur si profonde amitié toujours intacte...

Waou ! C'est ce que je vois ! Toi aussi tu m'as manqué Haley ! J'ai failli t'appeler des centaines de fois mais... j'ai appris ce qui était arrivé et... voila tout est allé tres vite ! Mais bon alors, tu ne fais pas entrer ton meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
petite visite. Left_bar_bleue50/100petite visite. Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

petite visite. Empty
MessageSujet: Re: petite visite.   petite visite. Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:14

Haley avait un grand sourire, ça lui faisait tellement plaisir de le revoir, elle pensait beaucoup à Luke, elle n'avait jamais été séparé de lui jusqu'à il y'a quelques années mais elle avait réussi à aller de l'avant parce qu'elle était avec Nathan. Et puis son couple avec Nathan avait foutu le camp, Luke n'était pas là et c'était le petit Jamie qui l'avait fait avancer et maintenant Jensen.

-C'est pas grave, l'essentiel c'est que tu sois là maintenant, par contre je ne te laisserai pas repartir maintenant que je t'ai retrouvé Lucas Scott, je te lâche plus.

Puis elle ouvrit plus grand la porte pour le laisser entrer et vit Jamie qui était déjà débout:

-Coucou mon chéri, je te présente ton tonton Lucas! C'est le frère de papa et le meilleur ami de maman.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
petite visite. Left_bar_bleue80/100petite visite. Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

petite visite. Empty
MessageSujet: Re: petite visite.   petite visite. Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:23

Lucas entra dans la maison, il était telement heureux de la retrouver qu'il en avait oublier son petit neveu ! Il regarda devant lui et le vit enfin la debout. Il était encore legerement endormi et Lucas s'approcha de lui avant de le prendre dans ses bras.

Eh bah ! Il est vraiment superbe ce petit gars ! Je crois qu'il tiens ça de son oncle !

Il fit un sourire et montra le ballon qu'il avait ramené avant de le reposer par terre et de lui tendre. Il esperait que ça lui plairait apres tout c'était la tradition de la famille a respecter de jouer au basket^^.

Tiens je t'ai aporté ça comme ça tu pourras t'entrainer pour devenir un grand basketteur comme ton père !

Il perdit soudain son sourire en repensant a nathan c'est vrai qu'il n'avait justmeent pas pu devenir ce fameux basketteur qu'il avait tant voulu être ! Il ebouriffa les cheveux du petit et se remit debout en regardant Haley.

Alors et toi comment ça va dis moi ? Tu t'es remariée ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
petite visite. Left_bar_bleue50/100petite visite. Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

petite visite. Empty
MessageSujet: Re: petite visite.   petite visite. Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:34

Haley rit légérement en entendant la remarque de Lucas et pour l'embêter gentiment, elle compléta sa remarque en disant d'un ton non sérieux:

-Esperons cependant qu'il ait pas le même égo démesuré!


Puis elle regarda la scène entre Lucas et son petit neveu avec tendresse, elle les trouvait vraiment mignons ensemble et puis un ballon de basket, il avait bien visé, rien n'aurait pû faire plus plaisir à Jamie! Puis elle sortit un peu de ses pensées pour regarder Lucas et répondit en souriant:

-Je suis comme sur un petit nuage même si Jensen et moi on n'est pas encore marié, on vient tout juste de s'installer ensemble, le mariage viendra peut-être plus tard mais c'est pas à l'ordre du jour pour le moment.

Elle savait même pas si elle était prête à se marier une nouvelle fois, elle avait peur que ça finisse aussi tristement qu'avec Nathan, peut-être de la supersticion. Elle invita d'un signe de main Jamie et Lucas à la suivre dans la cuisine tout en reprenant:


-Et toi? J'ai entendu dire qu'avec Peyton c'était toujours le grand Amour...Toutes mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
petite visite. Left_bar_bleue80/100petite visite. Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

petite visite. Empty
MessageSujet: Re: petite visite.   petite visite. Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:40

Lucas la suivit dans la cuisine et regard aautour de lui c'était assez simple mais elle devait s'y sentir bien Il voulait le meilleur pour elle et son fils et puis maintenant il alalit devoir se faire à l'idée qu'elle avait un nouveau petit ami ! Il fallai deja qu'il le rencontre !

Ah d'accord mais le principal c'est que tu sois heureuse ! Te connaissant on aurait pu croire que tu ne te remettrais pas de ta rupture mais je vois que la petite haley james a bien évoluée !

Puis elle lui parla de Peyton celui ci fit un grand sourire, c'est vrai qu'entre eux tout roulait en ce moment et il esperait que ça allait encore durer longtemps ! Surtout qu'il avait comme qui dirait deraper lors de leur 1ere année de couple mais c'était pas vraiment un sujet qu'il abordait ! D'ailleurs personne n'était au courant !

Oui merci ! Peyton et moi c'est le bonheur ! Je suis tellement heureux avec elle je crois que cette fois je suis sur que c'est elle la femme de ma vie... je crois que Peyton aimerais avoir des enfants mais je ne suis pas sur d'être prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
petite visite. Left_bar_bleue50/100petite visite. Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

petite visite. Empty
MessageSujet: Re: petite visite.   petite visite. Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:52

Heureuse? Oui elle avait l'impression de l'être, elle pouvait pas dire que ce soit le même bonheur qu'elle avait vécu avec Nathan. Avec Jensen c'était peut-être moins fusionnel, moins vif mais c'était plus tranquil, plus calme et posé et ça lui faisait du bien. Ils ne s'étaient encore jamais disputés parvenant toujours à faire dériver le sujet de conversation.

-Oui c'est vrai, je t'avoue que j'ai longtemps pensé que je m'en remettrai pas non plus mais bon, j'avais mon petit ange gardien avec moi.

Elle sourit tendrement à Jamie avant de reporter son attention sur Lucas écoutant intéressée tout ce qu'il disait, ça lui faisait plaisir de le voir ainsi, sûr de lui, confiant et surtout au comble du bonheur. Le sujet des enfants, c'était jamais facile...


-Ah oui! C'est un sujet plutôt délicat ça...Mais pourquoi tu ne te sens pas prêt? Enfin je veux dire, la paternité t'effraie?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
petite visite. Left_bar_bleue80/100petite visite. Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

petite visite. Empty
MessageSujet: Re: petite visite.   petite visite. Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:03

Lucas comprenait tout à fait qu'elle ai eu du mal avec cette rupture ! Elle s'était tellement battue dans son couple d'abord pour pousser nathan a se depasser et a donner le meilleur de lui et elle l'avait rendu meilleur surtout vis a vis de Lucas car avant il ne pouvaient pas se voir et les voila les meilleurs freres du monde grace à elle en quelque sorte !

Oui je comprends tres bien que ça ai été difficile je suis désolé de ne pas avoir été la pour toi quand tu en avais besoins...

Il fit un petit sourire désolé et souria en regardant Jamie c'est vrai qu'il avait bien du l'aider a surmonter cette epreuve ! Il regarda ensuite Haley quand elle lui posa cette question sur la paternité.

C'est ps que j'ai peur en fait je suis comme qui dirait tetanisé ! Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur tu sais c'est pas facile... c'est une décision importante et apres on aura plus baucoup de temps pour nous 2 peyton et moi... toutes ces questions se bousculent dans ma tête et je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
petite visite. Left_bar_bleue50/100petite visite. Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

petite visite. Empty
MessageSujet: Re: petite visite.   petite visite. Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:19

C'est vrai qu'il n'avait pas été là mais elle allait bien, elle s'en était sortie et c'était après tout l'essentiel. Et puis comment aurait-elle pû lui en vouloir? Ils vivaient éloignés par des kilomètres et puis il devait déjà être présent pour Peyton.

-C'est pas grave Lucas, la preuve...je vais super bien aujourd'hui!

Pour dédramatiser la solution elle ajouta en riant un peu:


-Si j'avais vécu avec pour seule compagnie des chats là t'aurais pû t'en vouloir!


Elle commença à préparer deux cafés supposant que Lucas en prendrait un^^ puis de toute façon ça aurait été impôli de refuser! En même temps, elle l'écoutait attentivement:


-C'est certain qu'un enfant ça change tout et qu'avec Peyton vous aurez moins de liberté mais à côté de ça, c'est tellement de bonheur un enfant et puis ça ne pourra peut-être que renforcer votre couple.

Jamie avait d'ailleurs renforcer le couple qu'elle formait avec Nathan, la cause de leur divorce n'avait en aucun cas été l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
petite visite. Left_bar_bleue80/100petite visite. Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

petite visite. Empty
MessageSujet: Re: petite visite.   petite visite. Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:51

Lucas ria a sa remarque, c'est vrai que la il aurait vraiment fallut agir si sa se trouve elle aurait pris 50 kilos et elle ne passerait même plus les portes ! Il souria a cette vision et la regarda.

Ah oui c'est dramatique comme situation ! En tout cas je suis content que tu sois de nouveau dans un milieu stable avec un homme qui t'aime parce que tu le merite vraiment !

Puis il repensa a peyton c'est vrai qu'un enfant les rapprocheraient peut etre plus qui sait ? De toute facon il devait deja ne parler avec elle avant de faire des projet comme sa !

Oui peut etre ! En tout cas j'espere que sa se fera naturellement je ne veux pas qu'on se force a avoir un enfant et qu'ensuite tu vois qu'on ai pas de temps a lui consacrer !

Il lui souria et but une gorgée de son café avant de poser la tasse pres de lui. Il regarda Jamie qui jouait avec le ballon.

Alors dis moi il a reussi a se faire des amis ou alors il est comme nous a son epoque ? Un peu solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Little Boy
James Lucas Scott


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : tree hill
Emploi/loisirs : il va a la marternelle
Amour : il a juste 4 ans quand meme
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
petite visite. Left_bar_bleue100/100petite visite. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

petite visite. Empty
MessageSujet: Re: petite visite.   petite visite. Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:15

merci tonton lucas tes cool

puis il allas dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
petite visite. Left_bar_bleue50/100petite visite. Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

petite visite. Empty
MessageSujet: Re: petite visite.   petite visite. Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:54

Haley sourit, en effet c'était sûrement pas de stabilité qu'elle manquait avec Jensen, et ça lui faisait tellement de bien! Elle était contente de ce que venait de dire Lucas et répondit simplement:

-Je te remercie...même si j'ai pas spécialement l'impression de le mériter plus qu'une autre!

A vrai dire, elle se sentait tout de même un peu coupable par rapport à tout ce qui s'était passé avec Nathan, elle n'avait peut-être pas très bien réagi face à leur dispute. Enfin bon, c'était fait de toute façon et elle était heureuse avec Jensen. Elle rit un peu en entendant la seconde remarque de Lucas:

-Oh t'inquiète pas pour ça, les enfants ont souvent le chic pour arriver quand tu ne t'y attends vraiment pas! Tu verras bien quand Peyton t'annoncera l'heureuse surprise! Enfin bon, je te fais confiance pour bien réagir dans ce genre de situation!

Puis elle sourit en voyant Jamie remercier son oncle et filer dans sa chambre, elle le regarda partir attendrie avant de retourner ses yeux vers Luke:


-T'as eu droit à un "cool"? Wahow! En quatre ans, j'ai pas réussi à obtenir un "cool" moi!

Elle ajouta plus sérieusement:

-Nooon, pas du tout! C'est une vraie pile électrique qui s'entoure très vite d'amis, je crois que de ce côté là, il tient plus de Nathan...Faudra que je surveille ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
petite visite. Left_bar_bleue80/100petite visite. Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

petite visite. Empty
MessageSujet: Re: petite visite.   petite visite. Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:04

Lucas était vraiment content pour elle apres tout se retroiver mere celibataire a ce moment de sa vie c'était pas vraiment l'idéal ! Il lui souria et repensa a cette histoire d'enfant, peyton et lui avait abordés le sujet d'acord mais bon ils en était pas encore a choisir le prénom du gamin ! Il stressait un peu c'est vrai mais il savait qu'au fond il s'en sortirait !

Oui je sais que quand ça arriveras je serais le mec le plus heureux du monde mais pour l'instnant j'ai cette apréhension tu sais ! Ca a du t'arriver comme à moi non ? Enfin plutot a nathn je me souviens qu'il etait pas enchanté au début !

Lucas la regarda avec un petit sourire quand elle lui parla de Jamie en effet c'était du nathan tout craché ! Lucas quand il était jeune etait plutot du genre marginal et trainait sur le terrain pres du fleuve ou au café avec sa mere et Haley ! Mais il n'était pas aussi populaire que son frere ! Enfin jusqu'au lycée bien sur !

Ah oui mais c'est pas pareil ! On ne dis pas a sa mere qu'elle est cool a cet age la ! D'ailleurs même plus tard je crois qu'il te verra toujours comme une petite peste qui l'empeche de vivre sa vie tu vois ou un truc dans le genre^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
petite visite. Left_bar_bleue50/100petite visite. Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

petite visite. Empty
MessageSujet: Re: petite visite.   petite visite. Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:51

Haley acquiesca en souriant, elle avait aussi eu son moment de grosse peur! Ils arrivaient à peine à subvenir à leurs besoins à l'époque et un enfant ça coûtait cher, elle avait tellement eu peur mais ils s'en étaient finalement sortis et puis toujours cette peur de ne pas être à la hauteur, de se faire dépasser par les évènements.

-C'est vrai que ça a un aspect effrayant mais une fois que tu tiens ton enfant dans les bras, je peux t'assurer que t'oublies vite tout ça...

Puis elle rit légérement, c'est sûr que pour flipper, lui il avait complétement flippé. Elle se souvenait encore de ce jour-là.

-Oh que oui! J'ai vraiment cru pendant un moment qu'il allait m'abandonner! Mais il a bien sû se rattraper...

Elle sourit légérement en repensant au discours qu'il avait prononcé ce jour-là. Elle sortit vite de ses pensées en entendant la remarque de Lucas et rit légérement, depuis le temps qu'elle l'attendait son "cool", elle éspèrait qu'il finirait par lui dire. Elle lui donna un léger coup de coude en riant un peu:


-Eh, t'arrêtes de dire des horreurs pareils, il me dira forcément que je suis "cool" à un moment ou à un autre...

Elle réfléchit mais le seul exemple qu'elle trouva ne fut pas très concluant:

-Quand je lui paierai sa première voiture par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
petite visite. Left_bar_bleue80/100petite visite. Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

petite visite. Empty
MessageSujet: Re: petite visite.   petite visite. Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:28

Lucas savait tres bien de toute facon que quoi qu'il arrive il ne quitterait jamais Peyton parce qu'il l'aimait vraiment, elle était la seule personne qu'il aimait vraiment et même si elle tombait enceinte cela lui semblerait naturel et dans le courant des choses mais sa plus grande peur etait de savoir s'il serait un bon pere malgré toutes ses erreurs de jeunesse et son manque affectif de la part de son pre ! D'ailleurs ca il ne le regrettaiyt pas tellement ! Il souria a Haley.

Oui tu as raison ! je sais tres bien que Nathan n'aurait pas été capable de vous abandonner comme ça ! Et moi je ne le ferais jamais a peyton non plus !

Il but une gorgée de son café et soria legerement en repensant à Jamie qui lui avait fait un sourire radieux quand il lui avait donné le ballon et il ria a la remarque de Haley.

Ah oui ça c'est clair que la tu y aura le droit a ton flot de compliment ! Et encore il faut qu'elle lui plaise sinon il va encore trouver a redire ! Eh oui c'est les ados !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
petite visite. Left_bar_bleue50/100petite visite. Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

petite visite. Empty
MessageSujet: Re: petite visite.   petite visite. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:18

Haley sourit, c'est vrai qu'il n'avait jamais eu l'intention de la laisser seule mais fallait avouer qu'elle avait eu sacrément peur à un moment, sa réaction avait été plutôt inattendue, elle ne s'attendait pas à ce qu'il saute au plafond de joie mais le fait qu'il soit parti pour éviter toute discussion l'avait complétement paniqué:

-Oui c'est vrai, j'ai quand même eu un sacré moment de frayeur. Ca je sais que tu réagiras bien, je suis persuadé que t'es plutôt le genre de mec a bien assuré dans ce genre de situation...

Elle ajouta non sérieusement:

-T'as jamais pensé à donner des cours à ton fère?

Elle rit légérement en entendant la remarque de Lucas:

-Alors tu viendras choisir la voiture avec moi par pitié, je te demande ça comme une faveur!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
petite visite. Left_bar_bleue80/100petite visite. Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

petite visite. Empty
MessageSujet: Re: petite visite.   petite visite. Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:28

Iil etait content qu'Haley ai une si bonne opinion de lui mais apres tout elle ne pouvait pas etre objective puisue c'était sa meilleure amie ! Il souria quand même en la regardant il suffisait d'un regard pour qu'elle comprenne qui'il etait reconnaissant pas besoin de long discours avec elle c'était ce qui la rendait si imortante a ses yeux.

Tu sais on ne sait jamais ce qui peut arriver il ne faut pas blamer nathan pour ce qui s'est passé il n'avait pas envie de renoncer a ses reves si vite voila tout mais bon il s'est vite rendu compte qu'il devait faire des concessions et tout est allé comme sur des roulettes apres ça !

Il la regarda en pensant a la voiture de Jamie a son avis elle ne serais jamais dans ses moyens ! C'est clair qu'un ado veut toujours le plus cher pour impressioner les copains !

Tu sais je crois qu'on devra s'y mettre tous pour payer la voiture qu'il voudra ! Parce que la je crois qu'il te tuerait si tu lui ramenais un vieux coucou^^. Par contre si tu veux que je la choisisse t'inquiete pas je serais la ! Apres tout sur les voitures je m'y connais bien avec tous ce que m'avait appris... Keith...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
petite visite. Left_bar_bleue50/100petite visite. Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

petite visite. Empty
MessageSujet: Re: petite visite.   petite visite. Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:13

Haley sourit légérement, c'est sûr qu'elle pouvait pas blâmer Nathan, il avait eu peur de voir son rêve anéanti, elle savait bien où la peur de ne pas réaliser un rêve pouvait mener...partir en tournée sur un coup de tête pas exemple:

-Oui t'as raison mais bon faut avouer que quand t'es une femme enceinte et que t'as peur de gâcher la vie de ton mari, c'est pas non plus une position très confortable.

Elle rit légérement, sûrement que le prix serait assez élevé en effet. Puis elle sourit légérement en repensant à Keith et à tout ce qu'il avait apporté à Lucas, elle savait que Lucas serait aussi bon oncle avec Jamie que Keith l'avait été avec lui:


-C'est vrai que Keith t'a beaucoup appris...et quand je te vois avec Jamie, je t'avoue que j'ai parfois l'impression que tu vas être un véritable Keith pour lui...et c'est plutôt rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
petite visite. Left_bar_bleue80/100petite visite. Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

petite visite. Empty
MessageSujet: Re: petite visite.   petite visite. Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:50

Lucas lui souria c'est vrai qu'il falalit aussi se mettre a sa place mais bon elle s'en était bien sortit et c'était le principal et elle savait que si elle avait besoin il serait toujours la pour elle ou pour Jamie ! Comme au temps ou elle venait dormir chez lui quand il y avait une crise avec nathan ! Il avait même du accueillir son frere une fois a cause d'une enieme dispute avec haley. En même temps les disputes c'était normal dans un couple !

Oui tu as raison ça doit pas etre facile non plus... enfin le principal c'est que tout aille bien maintenant ! Même si vous n'etes plus ensemble !

Lucas repensa soudain a keith c'était lui qui lui avait donné le gout du basket et il se promit de tout faire pour en faire de mêm avec Jamie même si nathan etait deja la pour sa ! Il était bien sur inconcevable que ce petit scott ne joue pas au basket^^.

Merci Haley, j'espere etre a la hauteur comme parain mais aussi comme meilleur ami avec toi et comme frere avec nathan ! J'ai de quoi faire la je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
petite visite. Left_bar_bleue50/100petite visite. Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

petite visite. Empty
MessageSujet: Re: petite visite.   petite visite. Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:58

"Même si vous n'êtes plus ensemble...". Ils s'étaient parlés ces derniers temps et ça avait rappelé à Haley le temps où ils étaient heureux ensemble, mais elle était avec Jensen maintenant et elle était sûre d'avoir des sentiments pour lui. Elle hésita un peu avant de dire en agitant la cuillère dans son café:

-Oui et puis on s'est reparlé y'a pas longtemps et j'avais oublié ce que c'était de lui parler sans qu'on se dispute...

Haley rit légérement en entendant toutes les fonctions de Lucas et dit en riant un peu:

-Oui mais tu t'es oublié toi là-dedans Luke... Essaie quand même d'être un peu plus égoïste de temps en temps, tu me feras plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite. Empty
MessageSujet: Re: petite visite.   petite visite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [Chase]
» Petite Promenade sur la plage (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill~After :: Quartiers Résidentiels :: Maison des James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser