One Tree Hill~After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill~After

Version 1~Brooke Davis et Peyton Sawyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un défilé a préparer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
~¤~Just So Sexy, Just So Brooke!~¤~
Brooke Davis


Nombre de messages : 266
Localisation : ¤Tree Hill¤
Amour : Chase Adams
Date d'inscription : 29/07/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Un défilé a préparer Left_bar_bleue100/100Un défilé a préparer Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Un défilé a préparer Empty
MessageSujet: Un défilé a préparer   Un défilé a préparer Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:44

Brooke était dans l'Atelier de fabrication de l'Agence de Stylisme ou elle travaillait. Elle avait tellement de choses a faire qu'Elle croyait que ca ne finirait jamais! Elle soupira. Elle avait un défilé de mode à préparer et les collections retenues avait été celles d'elle-meme et de Gabriella. Elle devait donc faire en sorte que tout soit parfait pour ce défilé. Car si tout marchait bien, elle aurait l'occasion de voir sa réputation de Styliste s'agrandir encore un peu plus. Elle était vraiment prise par son travail et indiquait èa tout le monde quoi faire. Bref, elle fesait son petit boss... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillafter.forumactif.org
Gabriella Stevens

Gabriella Stevens


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Attrape moi si tu peux !
Emploi/loisirs : Créatrice de mode
Amour : Dean
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Un défilé a préparer Left_bar_bleue90/100Un défilé a préparer Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Un défilé a préparer Empty
MessageSujet: Re: Un défilé a préparer   Un défilé a préparer Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:07

    Gabriella était elle aussi à l'atelier, elle travaillait comme une folle. En effet, la pression était à son combre pour la jeune femme : ses créations avaient été retenues pour une défilé important. Elle savait qu'elle ne devait rien oublier, et tout faire à la perfection ou alors tous les espoirs qu'on avait placé en elle s'effondrerait. Mais elle n'était pas la seule à stresser : les créations de Brooke étaient elles aussi en jeu et la brunette était de la partie. Elle semblait encore plus nerveuse que la plupart des autres personnes. Visiblement, elle avait compris qu'un tournant de sa carrière pouvait peut être avoir lieu et voulait mettre toutes les chances de son côté. Après plusieurs heures de travail acharné, Gabriella alla chercher deux cafés à l'étage et redescendit rapidement pour ne pas que l'on remarque son absence. Elle s'approcha de son amie et déposa la boisson juste devant elle.

    -Et un café pour ma Brookie, un !

    Elle esquissa un sourire et se posta à côté de cette dernière.

    -Tout va bien, pas trop stressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~¤~Just So Sexy, Just So Brooke!~¤~
Brooke Davis


Nombre de messages : 266
Localisation : ¤Tree Hill¤
Amour : Chase Adams
Date d'inscription : 29/07/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Un défilé a préparer Left_bar_bleue100/100Un défilé a préparer Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Un défilé a préparer Empty
MessageSujet: Re: Un défilé a préparer   Un défilé a préparer Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:21

Brooke qui commencait réellement a stressé avait vraiment besoin de cette petite pause bien méritée. Elle fit un grand sourire de remerciment a Gabriella qui vennait tout juste de lui porter un café.

-Oh, merci Gabi!

Elle prit une gorgée de café et, même si normalement elle n'avait pas tellement le temps, elle pris tout de même quelques minutes pour s'assoir et se détendre.

-Je le suis, crois-moi! C'est un des défilé les plus important de ma carrière!

Elle soupira. Le stress se sentait dans cette grande pièce. Tout le monde courrait dans tous les sens à la recherche de tissus ou autres. Si Dean, le grand patron, les voyait, il les chicanerait probablement de prendre une pause.

-Si Dean nous voyait!^^

Elle fit un clin d'oeil à Gabi, sachant bien évidemment que la jeune fille avait eu le béguin pour le patron de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillafter.forumactif.org
Gabriella Stevens

Gabriella Stevens


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Attrape moi si tu peux !
Emploi/loisirs : Créatrice de mode
Amour : Dean
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Un défilé a préparer Left_bar_bleue90/100Un défilé a préparer Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Un défilé a préparer Empty
MessageSujet: Re: Un défilé a préparer   Un défilé a préparer Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:40

    Malgré le fait qu'elle s'entende bien avec Brooke, Gabi avait peur que cette dernière soit tellement stressée qu'elle refuse de faire une pause. Heureusement, ce ne fut pas le cas, elle semblait même soulagée de s'arrêter un instant.

    -Mais de rien... T'as vu comme je m'occupe bien de toi ? Une vraie p'tite maman^^

    Elle se mit à rire et s'accouda contre une table tout en buvant un peu de café. Elle s'était tellement dépêchée que c'était encore très chaud et elle se brûla les lèvres en voulant boire trop vite. Elle se mordit la lèvre et aquiesça à la remarque de son amie. Oh que oui, elle était stressée elle aussi !

    -Moi de même, je suis une vraie boule de nerf. Je me suis défoulée ce matin contre mon facteur qui était en retard, le pauvre, il n'a pas du tout comprendre.

    Elle s'interrompit un instant, un sourcil en l'air.

    -Ne dis rien, me dis pas que je deviens odieuse ?

    Elle se remit à rire et promena son regard autour de la pièce. Brooke avait raison, si leur patron alias ce cher Dean, il serait probablement furieux. Mais en l'occurence... il n'était pas là. tongue

    -Il ne risque pas de venir de si tôt, j'ai vu Rachel arriver il y a quelques minutes, elle est partie le rejoindre dans son bureau.

    Elle fit la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~¤~Just So Sexy, Just So Brooke!~¤~
Brooke Davis


Nombre de messages : 266
Localisation : ¤Tree Hill¤
Amour : Chase Adams
Date d'inscription : 29/07/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Un défilé a préparer Left_bar_bleue100/100Un défilé a préparer Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Un défilé a préparer Empty
MessageSujet: Re: Un défilé a préparer   Un défilé a préparer Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:48

Brooke rigola lorsque Gabriella lui dit qu'elle s'occuppait d'elle comme une vrai maman.

-T'as raison! Tu devrais penser à devenir ma vrai mère!^^ De toute facon, ma véritable mère ne s'est jamais vraiment occuper de moi alors...!^^

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle regarda Gabi avec un sourire aux lèvres. Elle s'amusait tellement lorsqu'elle était en sa compagnie! Lorsqu'elle parla de Rachel, Brooke fit une petie moue. D'un côté, Rachel était sa meilleure amie, mais de l'autre, Brooke ne croyait pas tellement au couple de son amie. Elle leva un oeil vers Gabi.

-Ne t'inquiètes pas. Tôt ou tard, ton prince charmant va finir par avouer son amour pour toi. Ce n'est qu'une question de temps!

Elle fit un autre sourire. Tout le monde savait très bien èa l'agence que Dean avait le béguin pour Gabriella, il n'y avait que la principale intéressée qui ne semblait pas s'en rendre compte. Même Rachel s'en était rendue compte. La preuve? Elle était de plus en plus souvent au bureau ces temps-ci. Surement pour gêter son petit ''toutou''...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillafter.forumactif.org
Gabriella Stevens

Gabriella Stevens


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Attrape moi si tu peux !
Emploi/loisirs : Créatrice de mode
Amour : Dean
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Un défilé a préparer Left_bar_bleue90/100Un défilé a préparer Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Un défilé a préparer Empty
MessageSujet: Re: Un défilé a préparer   Un défilé a préparer Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:04

    -Très bien ma petite Brookie, apelle moi à partir de maintenant Maman. N'oublie pas de prendre le matin ton petit goûter et de m'apeler au moins cinq fois par jour, sinon c'est moi qui le ferais !

    Gabi rit aussi, se rendant finalement compte que même si ses blagues étaient nulles, ça lui faisait du bien de plaisanter ainsi. Elle était tellement stressée que ça lui permettait d'évacuer un peu la pression. Et puis elle se sentait tellement bien avec Brooke, elle s'entendait vraiment bien avec elle, ça lui plaisir d'avoir une amie comme Brooke, car elle savait qu'elle pouvait compter sur elle en cas de soucis. Elle secoua la tête lorsque Brooke lui dit que tôt ou tard, Dean finirait bien par lui avouer qu'il l'aime.

    -Tu plaisantes, il est fou amoureux d'elle ! Je n'ai aucune chance face à elle, et puis, ça fait un peu cliché l'employée qui tombe sous le charme de son patron, non ?

    La jeune femme eut un pauvre sourire. Elle avait beau être folle amoureuse de Dean, elle n'y croyait pas du tout. L'amour rend aveugle, c'est ce que l'on dit, mais en tout cas, Gabi ne semblait pas voir que Dean hésitait entre Rachel et elle.

    -Et toi, tout va bien ? Comment va Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~¤~Just So Sexy, Just So Brooke!~¤~
Brooke Davis


Nombre de messages : 266
Localisation : ¤Tree Hill¤
Amour : Chase Adams
Date d'inscription : 29/07/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Un défilé a préparer Left_bar_bleue100/100Un défilé a préparer Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Un défilé a préparer Empty
MessageSujet: Re: Un défilé a préparer   Un défilé a préparer Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:09

Brooke rigola.

-Et t'as intérêt à m'appeller de ton côté si je ne le fais pas!^^ XD

Elle fit un sourire. Elle aimait bien la compagnie de Gabi. C'était l'une de ses meilleures amies. En plus, elles passaient souvent beaucoup de temps ensemble, car elles travaillaient ensembles! Lorsque la jeune femme lui parla de Dean, Brooke faillit s'étouffer avec son café.

-Quoi?? Non non non! Dean est loin d'être fou amoureux de Rachel! Si tu savais comment il te regarde! Il est fou de toi plutôt!

Brooke lui fit un clin d'oeil. Puis, lorsqu'elle lui parla de Lily, Brooke eut un mince sourire.

-Elle est forte ma petite Lily! Elle va s'en sortir! Mais, elle a beaucoup de traitements ces temps-ci.. C'est dure... mais, on s'en sort!
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillafter.forumactif.org
Gabriella Stevens

Gabriella Stevens


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Attrape moi si tu peux !
Emploi/loisirs : Créatrice de mode
Amour : Dean
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Un défilé a préparer Left_bar_bleue90/100Un défilé a préparer Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Un défilé a préparer Empty
MessageSujet: Re: Un défilé a préparer   Un défilé a préparer Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:41

    -Pas de problème, je prend mon rôle de mère poule toujours très au sérieux, tu le sais bien !

    Gabi pouffa à nouveau de rire, ce qui eut pour effet de se détendre encore plus. Elle savait que dans moins de cinq minutes, elle serait repartie au boulot, alors autant en profiter un maximum. Elle regarda Brooke, inquiète, qui avait manqué de s'étrangler avec son café.

    -Arrête, tu exagères... On s'entend bien, ça s'arrête là. Je te dis, je ne peux pas lutter contre Rachel. Même si il ressentait quelque chose pour moi, elle ferait tout pour que rien n'ait lieu entre nous, du genre, partir avec lui au fin fond de l'Alaska ou me caser avec un vieux qui boit et qui pue^^

    Okay, ça ressemblait un peu à un appel désespéré, mais il était vrai que Gabriella souffrait beaucoup de cette situation. Elle n'arrivait à rien avec Dean et elle se trouvait beaucoup moins bien que Rachel. En gros, elle n'avait aucune chance. La confiance en elle n'avait jamais été son point fort.Gabi posa une main sur l'épaule de Brooke. Elle ne pouvait pas comprendre la situation de cette dernièe, mais elle voulait la soutenir à fond, afin de lui montrer qu'elle était là pour elle. Un enfant malade est l'une des pires choses qui peut arriver à quelqu'un, mais pourtant, Brooke s'en sortait haut la main. Gabi était vraiment admirative envers son amie d'être aussi forte face à la maladie de Lily, qui était tout de même, très grave.

    -Ta Lily, c'est une battante, elle n'est pas du genre à se laisser faire. Elle tient de sa mère, c'est évident !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~¤~Just So Sexy, Just So Brooke!~¤~
Brooke Davis


Nombre de messages : 266
Localisation : ¤Tree Hill¤
Amour : Chase Adams
Date d'inscription : 29/07/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Un défilé a préparer Left_bar_bleue100/100Un défilé a préparer Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Un défilé a préparer Empty
MessageSujet: Re: Un défilé a préparer   Un défilé a préparer Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:56

Brooke rigola lorsque Gabi lui parla de Rachel. Non, celle-ci n'était pas si pire, mais il fallait avouer que Rachel était possessive envers Dean. Un peu plus et elle le suivait partout ou il allait. Brooke connaissait bien Dean pour savoir que cette situation le tannerai un jour ou l'autre. Et a ce moment, Gabriella sera la pour l'acceuillir! Brooke se contenta de sourire, mystérieuse.

-Tu verras... Un jour, tu viendras me voir pour me dire que j'avais raison...^^

Elle lui fit un clin d'oeil. Puis, Gabi lui dit que Lily était une battante.

-C'est de famille j'imagine! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillafter.forumactif.org
Gabriella Stevens

Gabriella Stevens


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Attrape moi si tu peux !
Emploi/loisirs : Créatrice de mode
Amour : Dean
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Un défilé a préparer Left_bar_bleue90/100Un défilé a préparer Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Un défilé a préparer Empty
MessageSujet: Re: Un défilé a préparer   Un défilé a préparer Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:47

    Gabi doutait vraiment, malgré le fait que Brooke semblait sûre de son affirmation. Mais elle n'y pouvait rien, elle n'avait jamais eu confiance en elle et il lui semblait impossible que Dean casse avec Rachel pour aller avec elle. De plus, elle ne voulait pas passer pour une briseuse de couple, elle avait tellement peur de passer pour la grosse garce qui séduit afin de détruire deux personnes heureuses ensemble. Non, Gabriella était bel et bien coincée et tout cela l'attristait vraiment car elle n'était pas heureuse.

    -J'espère tellement que tu dis vrai... Je trouve cette histoire trop compliquée, j'ai pas envie de me retrouver au centre d'un triangle amoureux. Ce n'est pas pour moi, ça ne me correspond pas, tu vois.

    Elle soupira légèrement et tapota machinalement le bureau avec le bout de ses doigts, tout en souriant à Brooke. Oh que oui c'était de famille, c'était évident ! Lily avait beaucoup de choses de sa mère et la combativité en était une. Brooke pouvait être fière de sa petite puce.

    -Bien sûr, c'est même l'une des qualités que j'admire le plus chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~¤~Just So Sexy, Just So Brooke!~¤~
Brooke Davis


Nombre de messages : 266
Localisation : ¤Tree Hill¤
Amour : Chase Adams
Date d'inscription : 29/07/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Un défilé a préparer Left_bar_bleue100/100Un défilé a préparer Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Un défilé a préparer Empty
MessageSujet: Re: Un défilé a préparer   Un défilé a préparer Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:53

Brooke se sentait presque gênée de ce trop pleins de compliments^^. Elle lui fit une grimace et dit en rigolant:

-Arrêtes, tu me gênes...!^^

Puis, elle lui fit un clin d'oeil. Elle regarda l'horloge. Oups! Cela fesait bien plus que 5 minutes que les filles étaient en pause-café...! Si Dean les voyait, il ne manquerai pas de leur dire de retourner et vite fait au travail! Elle soupira et laissa son café sur la table.

-Bon, alors on est mieux de continuer à travailler!^^

Elle fit un clin d'oeil à Gabii et sortit un nouveau tissus. Iil était splendide. Elle en avait presque rêvée de ce tissus. Elle fit un sourire à Gabriella.

-Alors, qu'est-ce que tu en dis?? Ce serait pour la robe courte. Celle qui est hyper décolletée...!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillafter.forumactif.org
Gabriella Stevens

Gabriella Stevens


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Attrape moi si tu peux !
Emploi/loisirs : Créatrice de mode
Amour : Dean
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Un défilé a préparer Left_bar_bleue90/100Un défilé a préparer Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Un défilé a préparer Empty
MessageSujet: Re: Un défilé a préparer   Un défilé a préparer Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:56

-Je t'assure que c'est la vérité Brooke. J'suis pas hypocrite, je veux juste que tu te rendes compte à quel point tu es une fille bien.

Gabi rit avec son amie et écrabouilla d'un geste net et précis son verre en plastique de café, qu'elle jeta ensuite à la poubelle la plus proche en soupirant.

-Je crois ici, la récré est fini !

Heureusement que Dean n'était pas présent sinon elles se seraient sûrement faites enguirlandées ! Et honnêtement, elle avait suffisament assez de pression comme ça pour que son patron, même beau comme un dieu, n'en rajoute. Elle hocha la tête et passa ses doigts sur le tissu que Brooke lui tendait. C'est vrai qu'il était superbe, elle en avait rarement des comme ça. La robe serait probablement magnifique, c'était obligé avec une matière aussi soyeuse que celle-ci !

-Aaah oui, je vois... Ca va être splendide, ce tissu est à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~¤~Just So Sexy, Just So Brooke!~¤~
Brooke Davis


Nombre de messages : 266
Localisation : ¤Tree Hill¤
Amour : Chase Adams
Date d'inscription : 29/07/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Un défilé a préparer Left_bar_bleue100/100Un défilé a préparer Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Un défilé a préparer Empty
MessageSujet: Re: Un défilé a préparer   Un défilé a préparer Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:38

Brooke fit un tout léger sourire et murmura à l'oreille de Gabi:

-Qui sait?? Peut-être qu'un jour tu vas la porter pour sortir avec Dean!^^^

Elle lui fit un clin d'oeil suivit d'une grimace, puis, elle prit le tissus. Elle commenca à mesurer les longueurs désirés et à noter quelques petites choses pour les apprentis et les couturiers. Puis, elle fit un sourire, satisfaite du travail qu'elle avait fait. Elle regarda l'heure. Elle aura fini dans moins de 10 minutes! Elle en avait le grand sourire aux lèvres. Elle s'approcha doucement de Gabriella.

-Hey! Plus que 10 minutes et c'est congé pour la fin de semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillafter.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un défilé a préparer Empty
MessageSujet: Re: Un défilé a préparer   Un défilé a préparer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un défilé a préparer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill~After :: Tree Hill :: Agence de Stylisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser