One Tree Hill~After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill~After

Version 1~Brooke Davis et Peyton Sawyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une journee ... pas si ensoleille ^^ [Rachel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherina Lopez
Just Popular :: Just Pretty :: Just Kassie
Katherina Lopez


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Une journee ... pas si ensoleille ^^ [Rachel] Left_bar_bleue100/100Une journee ... pas si ensoleille ^^ [Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Une journee ... pas si ensoleille ^^ [Rachel] Empty
MessageSujet: Une journee ... pas si ensoleille ^^ [Rachel]   Une journee ... pas si ensoleille ^^ [Rachel] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:09

C'etait un samedi matin. Katherina avait fini ses devoirs et elle avait envie de prendre l'air et d'aller a la plage. Elle rangea d'abord ses affaires sur son bureau et elle alla choisir des vetements pour l'exterieur dans son armoire. Elle fouilla a l'interieur et en sortit, un jean assez clair et un tee shirt en decollete, violet-lilas. Elle prepara son sac de marque, et elle y glissa a l'interieur son I-pod, son portable, son maillot (on sait jamais), ses lunettes de soleil et tous les blablas des filles. Elle decidit l'escalier pour arriver dans son salon, elle prevint sa mere qu'elle sortait et elle se dirigea vers la porte arriere de sa maison. La chance que possedait Katherina etait que la plage se trouvait juste derriere sa maison. Alors elle sortit dehors et elle marcha vers la mer, et l'eau. Elle s'asseya a la limite entre le chaud de la plage et le froid de la mer et elle sortit son I-pod pour mettre les ecouteurs sur ses oreilles. Elle etait assise tranquillement, presque totalement pensive, perdue dans ses reves. Elle s'etait maintenant etendue sur le sable ... Quand quelqu'un lui fit de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Une journee ... pas si ensoleille ^^ [Rachel] Left_bar_bleue100/100Une journee ... pas si ensoleille ^^ [Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Une journee ... pas si ensoleille ^^ [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une journee ... pas si ensoleille ^^ [Rachel]   Une journee ... pas si ensoleille ^^ [Rachel] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:23

Aujourd'hui etait un jour comme les autre, un petit soleil qui fesait brillet la ville,des passant partout,des magasin renpli de monde, et la plage comme a son abitude plus renpli que tout mais pour rachel c'etait un jour assez triste elle venait d'arriver il y as apeine une 4 jour,mais de revoir tout ses souvenir la chagriner,elle etait passer au terrain en face de la riviére,devant le lycée (ce lycée ten aimer par ces amis xD) puis a la plage.Rachel porter un slim,un tee shirt noir rayer rouge,des converse et des lunette de soleil sur les yeux,mais elle n'avait pas du tout penser au plus imortant : LE MAILLOT haaaaaaa quelle téte en l'air xD mais bon c'etait pas grave elle y allait quand méme elle marcha sur le sable chaud qui lui renter dans les chaussure (c'est pas trop pratique xD) elle fesait des zig zag autour des gens pour eviter des les écraser jusqua trouver une petite place loin de tout le monde,il y avait une fille ,elle s'assit ne s'apercevant pas qu'elle fesait de l'hombre a cette inconnu,puis plonga dans ses profond souvenir d'ici,les féte chez Nathan et tout le reste!!! ha que des bon souvenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Lopez
Just Popular :: Just Pretty :: Just Kassie
Katherina Lopez


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Une journee ... pas si ensoleille ^^ [Rachel] Left_bar_bleue100/100Une journee ... pas si ensoleille ^^ [Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Une journee ... pas si ensoleille ^^ [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une journee ... pas si ensoleille ^^ [Rachel]   Une journee ... pas si ensoleille ^^ [Rachel] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:44

    Katherina l'air un peu vexee, se releva ... ou plutot s'asseya sur le sable. Elle se tourna vers cette personne et elle la devisagea. Elle avait l'air assez grande, brune-rousse, cheveux long, yeux marrons. Elle se leva et se mit devant le soleil de la jeune femme qui venait de faire de l'ombre il y a quelque minute a Katherina. Elle attendit que celle ci reagisse, mais vu qu'elle avait les yeux fermees alors katherina se rassit sur le sable a cote de la jeune femme. Puis elle s'ecria d'une voix eclatante et brillante :

    Excuse-moi mais tu me fais de l'ombre ... Est-ce que tu pourrais te pousser un peu a moins qu'il faut que se soit moi qui te pousse ...

    Katherina jouait la petite peste et mechante mais au fond, elle n'etait pas du tout comme ca. C'etait une fille assez calme et gentille qui n'aimait pas faire la mechante. Mais bon ... en voyant le visage de la jeune brunette-rousse, elle sentait qu'elle avait du etre peste avant alors entre peste, elle s'entendrait mieux. Elle attendit une reponse de la brunette tout en posant ses lunettes de soleil sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Une journee ... pas si ensoleille ^^ [Rachel] Left_bar_bleue100/100Une journee ... pas si ensoleille ^^ [Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Une journee ... pas si ensoleille ^^ [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une journee ... pas si ensoleille ^^ [Rachel]   Une journee ... pas si ensoleille ^^ [Rachel] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:58

Rachel toujours aussi plonger dans ses souvenir,avec ces lunette sur les yeux elle ne regarder personne juste l'eau de la mer la fixait ou plutot elle fixait l'eau de la mer xD une fille s'assit a coter d'elle et lui parla en criant !! se qui fit susoter Rachel,haaaa non pas sa !! c'etait pas le moment de lui faire peur elle revin a la réaliter sur le coup et releva a peine ses lunette vers le haut de front puis regarda la jeunne fille qui lui avait crier dessut d'un air méchant ,cette fille avait l'air jeunne elle devait etre surement encore au lycée se qui comprenait son caractére elle avait des cheveux long noir aprés avoir fini de la regarder elle remit ces lunette et tourna sa téte cers la mer et dit d'une voix douce,elle fesait tout pour ne pas partir en furie aprés ce criage(un nouveau mot dans le dico xD) de la jeunne fille

c'est bon je te fait plus d'hombre maintenant !!

elle dit sa vu que la fille c'etait mit a coter d'elle l'hombre ne lui tomber pas dessut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Lopez
Just Popular :: Just Pretty :: Just Kassie
Katherina Lopez


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Une journee ... pas si ensoleille ^^ [Rachel] Left_bar_bleue100/100Une journee ... pas si ensoleille ^^ [Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Une journee ... pas si ensoleille ^^ [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une journee ... pas si ensoleille ^^ [Rachel]   Une journee ... pas si ensoleille ^^ [Rachel] Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:02

    Katherina resta la ... Elle se recoucha sur le dos a cote de Rachel et ne lui repondit rien tout de suite. Elle commencait a ruminer ce qu'elle venait de dire il y a quelque minute. Elle resta dos au sable chaud, les yeux vers le ciel bleu, les lunettes sur le nez et elle reflechissait a la facon dont elle pourrait regler son probleme. Au depart elle ne voulait pas etre mechante mais par une quelconque raison, elle avait voulu jouer la mechante. Bref, aucune idee lui venait et elle sentait que Rachel la regardait toujours alors elle faisait comme si elle le savait pas pour ne pas attirer l'intention. Puis apres une longue reflexion, une TRES longue reflexion, Katherina finit par se lever et par dire d'une voix plus calme, detendue et gentille :

    Excuse moi ... Je voulais pas etre mechante mais au lycee de Tree Hill, nous les cheerladers, on connait tous ta reputation et ta facon d'etre peste alors je voulais essayer ... enfin je crois. Mais je vois que tu as changer et que ta reputation ne doit plus etre bonne depuis quatre ans !! En fait ... moi je suis la fille la plus gentille du monde meme si je suis la plus populaire du lycee !! Et aussi la delegue des eleves bien sur !! ...

    Apres ce long recit de notre chere brunette-chatinette, elle regarda la brunette-roussette, et elle attendit une reponse de celle-ci meme si, dans tout ce qu'elle venait de dire, il n'y avait pas de questions. Elle attendait la reaction de Rachel pour savoir si elle etait vraiment gentille ou vraiment peste pour prouver ce qu'elle venait de citer ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Une journee ... pas si ensoleille ^^ [Rachel] Left_bar_bleue100/100Une journee ... pas si ensoleille ^^ [Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Une journee ... pas si ensoleille ^^ [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une journee ... pas si ensoleille ^^ [Rachel]   Une journee ... pas si ensoleille ^^ [Rachel] Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:32

Rachel sourit ses yeux brillet deriére ces lunette,elle etait plutot fiére qu'au lycée on parle d'elle encore,surtout qu'on parle d'elle en tan que pom pom girl peste ,a la bon vieux temps xD
elle ecouter son discourt atentivement toujours avec un petit sourire (oui Rachel etait fiére d'elle)elle fixait le jeunne "brunette-chatinette"xD ne perdant aucun mot de ces parole,puis elle avait entendu tout d'un oup
"Mais je vois que tu as changer et que ta reputation ne doit plus etre bonne depuis quatre ans !! "
Bon d'accord elle c'etait peut etre un peut assagit mais son caractére de petite pester etait rester et Rachel avait toujours voulu avoir une bonne reputation au lycée et voila qu'on lui dit que sa reputation n'est plus bonne !!
ha sa non xD
et voila quand continuant son discourt qui avait un peut enerver Rachel en disent quelle etait la plus populaire et intello en plus(oui pour Rachel les fille les plus gentille sont des intello xD)


Alors si je comprend bien tu et entrin de dire que ma reputation n'est plus bonne qu'il faut que je continu a etre mechante pour pouvoir avoir une bonne reputation,regarde toi aparament tu et la fille la plus gentille et tu as une bonne reputation !!! mais pour etre une bonne pom pom girl il faut juste avoir du caractére!!

ha!!! elle adorer faire ces grand discourt de philosophe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journee ... pas si ensoleille ^^ [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une journee ... pas si ensoleille ^^ [Rachel]   Une journee ... pas si ensoleille ^^ [Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journee ... pas si ensoleille ^^ [Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Gattina [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill~After :: Tree Hill :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser