One Tree Hill~After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill~After

Version 1~Brooke Davis et Peyton Sawyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE]

Aller en bas 
+5
Nathan Scott
Rachel Gattina
Peyton Sawyer
Katherina Lopez
Mariella Dawson
9 participants
AuteurMessage
Mariella Dawson
¤...My Life, My Dr£am...¤
Mariella Dawson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2007

Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE]   Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:38

Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Figuur1copy Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Alexisbledel06 Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Th_108-18
Z'OYEUUUUUX NOELLLL ! ^^



I. Identité

Nom: Dawson
Prénom: Mariella
Surnom(s)*: Je sais pas moi, vous savez quoi, montraient tous votre imagination et trouvaient moi un joliiiiiie surnom, même plusieurs !^^
Age: 25 ans!
Nationalité: Elle est d'origine française par son pére et américaine par sa mére et elle est nés en chine non je dec' , elle est nés à New-York enfin dans une petite ville proche de New-York .

II. Psychologie

Qualité principale: Mariella est une jeune fille trés gentille, elle est toujour à l'écoute des autres et s'entend bien avec plein de monde. Elle aime profiter de la vie avec ses amis ou alors toute seule, mais elle adore faire par exemple des trucs extreme, comme du saut à l'élastique ou sautter en parachute et autre de ce genre. Mariella sait comment remonter le moral, elle y arrive tout le temp, il suffit juste d'être à l'écoute des autres et aprés ça part tout seul. C'est une petite folle elle adooore s'amuser, rire, chanter, danser et plein de truc de ce genre. Elle adore aussi la créativité elle aime par exemple dessiner ses propres habits et les faires ...

Manie*: Quand elle doit attendre car elle n'est pas patiente elle se ronge les ongles, mais elle ne le fait pas souvent donc elle à de joliiiie ongles ^^.

Défaut principal: Mariella est parfois un peu tétue, c'est vrai elle aime bien avoir raison comme beaucoup de personnes alors bon. Et puis elle n'est pas le genre de fille à changer d'avis comme ça, donc si on à un avis contraire avec elle, c'est le grand débat qui commençe et elle veut toujour avoir le dernier mots de la fin. Elle est aussi assez impatiente, elle n'aime pas attendre pour des choses comme les courses ou des trucs comme ça, mais avec ses amis elle est assez patiente enfin vous verez ...

Votre pilosophie*: VIVR£ AU JOUR LE JOUR !

III. Histoire

Histoire:[8 lignes]

Mariella est nés un matin de février à ces jours-ci le temp faisait son petit caprice, et la semaine avant qu'elle aparaisse il avait plut tout les jours, tout le temp sans arret. Le mercredi matin ou la jeune Mariella fit sa grande apparition le soleil éblouissée de tout ce qu'il pouvait, c'était comme si un petit ange était apparut sur Terre. La chambre ou elle se trouvait juste aprés l'acouchement avec sa maman offrait une magnifique vue sur la ville de New-York et les rayons de soleil passé à travers la vitre pour étendre sa chaleur sur toute la chambre. Samére se jour-lé avait décidée d'appeler sa petite fille Mariella, car c'était le nom de sa grand-mére et elle était morte il n'y avait un mois jour pour jour de la naissance de la petite fille.

Bref, elle à passée son enfançe avec son pére, un pére trés chaleureux toujour là pour elle, la jeune fille na jamais eu à regretter se pére si généreux envers elle et puis il y avait aussi sa mére ( je me suis laisser aller sur le pére là quand même ^^), une mére avec qui elle discutait beaucoup, elle avait confiance en sa mére et elle pouvait parlait de tout et n'importe quoi les conseils de celle-ci était toujour bon à prendre. Elle grandit donc à New-York avec ses parents jusqu'a l'âge de 22 ans et puis à 22 ans, elle décide de prendre son envolle comme les petits papillons et quitte le cocons familliale pour aller s'installer à Tree Hill. Là elle rencontre Nathan qui est encore avec Haley et pis aprés Nathan n'est plus avec Haley et comme elle est sa meilleure amie et bien elle le soutient dans cette passe, puis aprés Mariella ne se rend pas compte qu'elle à des sentiments pour NATHAN et que Nathan et ben il en à PAS! ^^

Groupe: C'est une amie! ^^

IV. Apparance

Physique: Une des comparaisons les plus fréquentes à propos de Mariella est celle selon quoi elle inspirerait aux personnes qu'elle rencontre un ange . En effet, elle possède un physique des plus doux et angeliques .. Mariella est assez petite pour son age, mais cela ne fait que décupler son charme . Sa peau est très claire, comme totalement pure, et elle possède de rayonnants cheveux noirs . Elle est très mince naturellement, un atout qui lui permet de pouvoir porter ce qu'elle veut, ou presque . De toute manière, tout lui va . Elle ne se maquille presque pas, profitant avec modestie d'une incroyable beauté naturelle, enfin elle met juste un peu de crayon noir . Enfin, l'élément majeur du physique de Mariella reste tout de même ses yeux . Les yeux de la jeune filles sont d'un bleu profond mais clair à la fois, un bleu superbement lumineux .

Style vestimentaire: Mariella est plutot une fille qui aime s'habiller simplement une petit robe bleu voilée ou alors un simple jean. C'est vria qu'elle peut passer du coq à l'ane mais bon. Comme elle crée ses propres vétements, la jeune fille peut parfois porter des choses un peu exentriques mais ce sera juste en robe de soirée ou truc de ce genre.Sinon elle aime porter des habits simple, bon des fois elle modifie un peu ses jeans ou truc de ce genre mais voila quoi ..

Autre*: cheers

V. Vous et le Forum

Prénom*: Moi ! enfin Claire !
Age*: 15 ans!
Avatar: Alexis Bledel =)
Noter le forum*: je dirais 19, un bon context et un joliie désign j'aime beaucoup ! =)

Comment avez vous connu le forum ?*: Mais c'est lé chére Haley de ce forum qui joue sur son autre forum Haley ( compliqué hein ? ^^) qui à fait de la pub et puis HOOOP je me suis dis aller j'y vais ! ^^
Présence sur le forum: Normalement tous les jours, mais je préviens que comme c'est les vacançes je ne serais pas tout le temp là!
Ligne de RP environ: Cela dépend je peu en faire 15 comme en faire 2, cela dépend du RP de l'autre personne!
CODE: OK [par peyton]


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Lopez
Just Popular :: Just Pretty :: Just Kassie
Katherina Lopez


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Left_bar_bleue100/100Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE]   Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:14

Bienvenue, bienvenue, et bienvenue ... Bonne chance pour la suite de ta presentation !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariella Dawson
¤...My Life, My Dr£am...¤
Mariella Dawson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2007

Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE]   Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:19

OOOOOOOOOOH merciiiiii de cette chaleureuse accueil ^^!
Voila ma présentation est finit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Lopez
Just Popular :: Just Pretty :: Just Kassie
Katherina Lopez


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Left_bar_bleue100/100Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE]   Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:29

De rien !! Et quand tu seras validee ca te dirait un sujet avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Mariella Dawson
¤...My Life, My Dr£am...¤
Mariella Dawson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2007

Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE]   Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:36

BENN vi bien sur pourquoi pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
¤Designer Et Admi¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 141
Localisation : *~~Tree Hill~~*
Emploi/loisirs : Propiétaire du tric
Amour : Lucas Scott
Date d'inscription : 04/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Left_bar_bleue95/100Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE]   Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:10

Présentation VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Lopez
Just Popular :: Just Pretty :: Just Kassie
Katherina Lopez


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Left_bar_bleue100/100Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE]   Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:29

Super !! Tu peux ouvrir le sujet et m'envoyer un MP apres pour me dire ou !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Left_bar_bleue100/100Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE]   Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:11

heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!

bienvenu claire !!! c'est moi!!!ben oui moi C-H-A-R-L-E-N-E !!!

xD heureuse de te revoir sur les fow !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariella Dawson
¤...My Life, My Dr£am...¤
Mariella Dawson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2007

Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE]   Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:53

Merci Pey' ! Very Happy

Ok je le fais et je te préviens Very Happy

heyyyyyy MA Charléne chewiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ^^
Moi aussi heureuse de te revoir tout court ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Amour : Haley James
Date d'inscription : 17/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Left_bar_bleue60/100Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE]   Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:09

bienvenue a toi sur le rpg ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net
Brooke Davis
~¤~Just So Sexy, Just So Brooke!~¤~
Brooke Davis


Nombre de messages : 266
Localisation : ¤Tree Hill¤
Amour : Chase Adams
Date d'inscription : 29/07/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Left_bar_bleue100/100Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE]   Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:48

Bienvenue miss! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillafter.forumactif.org
James Lucas Scott
Little Boy
James Lucas Scott


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : tree hill
Emploi/loisirs : il va a la marternelle
Amour : il a juste 4 ans quand meme
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Left_bar_bleue100/100Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE]   Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Left_bar_bleue50/100Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE]   Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:34

Bienvenueeeee chère fofolle skouatteuse de fofos^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariella Dawson
¤...My Life, My Dr£am...¤
Mariella Dawson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2007

Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE]   Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:51

Merciiiii Nathan !
Merciiiii Brooooooke !

Merciii James Lucas Scott! Very Happy

Merciiii ma chére FOLLE de Haleyyyyy !
MAIS euuuh je skouatte pas ........... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Adams
♥ mi-Ange mi-Demon♥
Lily Adams


Nombre de messages : 57
Emploi/loisirs : Elle va a la maternelle
Amour : Non mais elle a que 4 ans hein lol
Date d'inscription : 05/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Left_bar_bleue90/100Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE]   Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:13

Bienvenue *en retard je sais*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE]   Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariella Dawson ! [EEEEh viii c'est MoI ^^] [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill~After :: Le début :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser