One Tree Hill~After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill~After

Version 1~Brooke Davis et Peyton Sawyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après une journée de travail [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Après une journée de travail [libre] Left_bar_bleue50/100Après une journée de travail [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Après une journée de travail [libre] Empty
MessageSujet: Après une journée de travail [libre]   Après une journée de travail [libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:29

Haley était prof au lycée de Tree Hill depuis le début de l'année, ça lui avait fait tellement bizarre au début de refouler les couloirs...Une succession d'image lui avait traversé l'esprit. Elle était passée à l'accueil et se revoyait avec Lucas en train de réclamer des objets perdus complétement insolites lors de leur première année quand ils n'étaient encore que tous les deux. Puis elle avait traversé la cour extérieure et n'avait pû s'empêcher de sourire en réimaginant Brooke se mettre debout sur la table et annoncer à tout le lycée qu'elle n'était pas enceinte mais qu'il s'agissait de Haley. Elle avait continué son chemin à travers les couloirs et elle pouvait encore revoir Peyton à son casier, des écouteurs sur les oreilles puis elle avait été à la salle de fête où professeurs et élèves avaient été convoqués pour le début de l'année et elle se représentait encore bien la journée des diplômes et le visage illuminé de Nate quand elle avait annoncé que le bébé arrivait...Enfin, tout ça était maintenant révolu.

Elle adorait donné des cours au lycée de Tree Hill, elle avait vraiment trouvé sa deuxième passion dans l'enseignement. Après une journée de cours toute aussi intéressante que les autres, elle traversait maintenant le parc vêtu assez simplement, il faisait plutôt froid et elle marchait à pas pressés lui tardant d'être de retour chez elle quand elle vit...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~¤~Just So Sexy, Just So Brooke!~¤~
Brooke Davis


Nombre de messages : 266
Localisation : ¤Tree Hill¤
Amour : Chase Adams
Date d'inscription : 29/07/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Après une journée de travail [libre] Left_bar_bleue100/100Après une journée de travail [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Après une journée de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de travail [libre]   Après une journée de travail [libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:58

... Brookinette qui passait par là! Brooke avait très hate d'arriver chez elle. Elle avait passer une très très longue journée au bureau. Non pas qu'elle n'aimait pas son emploi. C'était tout le contraire en fait! Elle adorait ce qu'elle fesait, car elle avait rêver de faire ce métier depuis si longtemps...! Mais, Brooke avait seulement trouver le temps longs. Elle avait hâte de retrouver son monde, ces amis, sa famille.

Brooke repensa à ses folles dernières années. Elle était partit précipitement de Tree Hill, croyant avoir laissé toutes ses erreurs de passé sous terre. Elle était partit avec Chase et peu de temps après, les tourtereaux avaient découverts que Brooke était enceinte. Ils avaient bondis de joie! Mais, lorsque, après quelques années de vie de leur petite fille, Lily, ils avaient découverts que leur petite fille adorée était atteinte de Leucémie, leur univers s'était écroulé. Brooke était maintenant épuisé de toutes ces radiographies, ces chimiothérapies que sa petite devait subir. Brooke avait trouvé ces dernières années très difficile, même si elle ne s'était jamais plainte.

Elle vit au loin une de ses veilles amies. Haley James! Le sourire de Brooke s'élargit. Sa petite intello! Elle se souvenait encore des moments qu'elles avaient passés ensemble. Du moment ou la petite Haley James était devenue une des leurs et une cheerleders pour l'équipe des Raven'S jusqu'au jour du marriage de son amie. Le couple de Nathan et Haley avait toujours été un modèle d'amour pour Brooke, mais depuis, ils avaient rompus. Brooke courut vers sa grande amie et lui sauta au coup.


-Coucou ma ptite Haley James!
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillafter.forumactif.org
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Après une journée de travail [libre] Left_bar_bleue50/100Après une journée de travail [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Après une journée de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de travail [libre]   Après une journée de travail [libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:17

Haley sourit en voyant Brooke, ça faisait un petit moment qu'elles s'étaient pas vus, faut dire qu'entre ses ccours et les créations de Brooke, ça leur laissait pas vraiment de temps libre. Et puis, elle avait appris le triste événement qu'affrontait Brooke et Chase ses derniers temps alors elle comprenait qu'il n'ait pas le coeur à sortir, à passer des soirées sympas avec leurs amis.

-Hey! Ma Brookie!

Elle la prit dans ses bras quand elle lui sauta au coup, c'était bon de la retrouva puis une fois l'étreinte relâchée, elle la regarda un court instant, Brooke n'avait pas changé, elle était toujours aussi ravissante cependant il semblait à Haley qu'on pouvait lire de la fatigue sur son visage, ou plutôt de la lassitude...Elle ne mit pas trop de temps à en deviner la cause.

-Ca me fait plaisir de te revoir! Alors avec ton Chase? Toujours le grand amour?

C'était marrant comme les rôles avaient sû s'inverser, durant des années Haley et Nathan avaient été vu comme un modèle de couple solide, fou amoureux et maintenant pour Haley, c'était Brooke et Chase.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~¤~Just So Sexy, Just So Brooke!~¤~
Brooke Davis


Nombre de messages : 266
Localisation : ¤Tree Hill¤
Amour : Chase Adams
Date d'inscription : 29/07/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Après une journée de travail [libre] Left_bar_bleue100/100Après une journée de travail [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Après une journée de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de travail [libre]   Après une journée de travail [libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:19

Brooke fit un grand sourire et regarda Haley. Elle était si belle sa petite Haley. Elle avait l'air heureuse malgré le fait qu'elle soit divorcé de Nathan. Mais, en même temps, elle avait trouvé un autre amour en la personne de Jensen. Brooke savait bien qu'il était facile de lire sur son visage la fatigue, la lassitude qui y régnait. Mais, elle savait aussi que personne ne lui en voudrait, et qu'au contraire, tout le monde comprendrait. Elle eut un autre grand sourire lorsque Haley lui demandait si sa allait avec Chase.

-Oui, toujours! C'est l'homme de ma vie! Mais, je ne le vois pas souvent de ces temps-ci... C'est devenu très dur de se voir, parce que, quand on a du temps libre, on le passe avec Lily.

Les yeux de Brooke s'illuminèrent lorsqu'elle prononca le nom de Lily. Elle était si fière de sa fille, malgré sa maladie. Sa fille, c'était réellement sa plus grande fierté.

-Et toi?? Avec Jensen?? Et, comment va James?
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillafter.forumactif.org
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Après une journée de travail [libre] Left_bar_bleue50/100Après une journée de travail [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Après une journée de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de travail [libre]   Après une journée de travail [libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:57

Haley était tellement contente que le couple que Brooke formait avec Chase soit toujours aussi fort, elle les trouvait vraiment adorable ensemble, elle comprenait cependant qu'en ce moment le couple ne soit pas centré sur leur amour respectif mais sur leur petite fille:

-Oui je comprends...le traitement se passe pas trop mal? Je pense que ça ferait plaisir à Jamie de la rencontrer mais si tu penses que ça peut la fatiguer, je comprendrai.

Elle aurait bien aimé que la fille de Brooke s'entende bien avec son fils mais elle voulait surtout pas que Brooke croie qu'elle lui force la main. Elle sourit légérement quand elle répondit:

-Avec Jensen tout se passe à merveille, je suis chaque jour un peu plus amoureuse de lui quant à Jamie, il s'entend très bien avec lui et tout va bien pour le petit bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~¤~Just So Sexy, Just So Brooke!~¤~
Brooke Davis


Nombre de messages : 266
Localisation : ¤Tree Hill¤
Amour : Chase Adams
Date d'inscription : 29/07/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Après une journée de travail [libre] Left_bar_bleue100/100Après une journée de travail [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Après une journée de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de travail [libre]   Après une journée de travail [libre] Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:23

Brooke fit un petit sourire triste.

-Bof... tu sais pour le traitement... C'est dur, mais ma petite Lily est forte! Elle est capable de surmonter n'importe quel obstacle!

Elle en avait presque les larmes aux yeux à y penser. Mais, elle ne devait pas! Elle devait se montrer forte, pour ne pas affecter sa fille. Puis, son sourire s'agrandit lorsqu'Haley lui proposa de faire rencontrer leurs enfants.

-Oh! Lily en serait ravie! Et ne t'inquiètes pas pour ca, si elle ne peut pas venir, je crois bien que ton petit Jamie comprendra!^^

Brooke regarda sa petite Haley. Elle avait l'air si heureuse avec Jensen. Et Brooke était tellement contente pour elle! Et contente aussi que Jamie prennne bien l'arriver d'un nouveau ''père'' dans sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillafter.forumactif.org
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Après une journée de travail [libre] Left_bar_bleue50/100Après une journée de travail [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Après une journée de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de travail [libre]   Après une journée de travail [libre] Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:34

Haley voyait bien combien Brooke était affectée et elle aurait aimé trouvé les mots pour la réconforter mais dans ce genre de situation, les mots étaient bien dérisoires. Alors elle lui montrerait qu'elle serait là, elle posa une main sur l'épaule de Brooke et lui dit avec un léger sourire:

-Et puis, elle est pas toute seule, elle a deux merveilleux parents pour la soutenir et d'ailleurs, t'es pas toute seule non plus Brooke, on est tous là pour t'épauler.


Elle était contente de voir que Brooke avait momentanément retrouver le sourire, et puis Jamie était un vrai numéro, il pourrait sacrément changer les idées à Lilly, elle répondit en riant un peu:

-Oui et puis ils ne peuvent que s'entendre, Jamie est une vraie petite attraction à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~¤~Just So Sexy, Just So Brooke!~¤~
Brooke Davis


Nombre de messages : 266
Localisation : ¤Tree Hill¤
Amour : Chase Adams
Date d'inscription : 29/07/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Après une journée de travail [libre] Left_bar_bleue100/100Après une journée de travail [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Après une journée de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de travail [libre]   Après une journée de travail [libre] Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:44

Brooke lui fit un sourire de remerciment, puis elle se mit à rire.

-Eh bien, ma petite Lily est un vrai numéro à elle seule aussi! Ils devraient bien s'entendre!^^

Elle fit un sourire. Elle était contente de voir que ses amis ne la laisserait jamais tombé, malgré les nombreuses erreurs qu'elle avait pu faire au Lycée. Et aussi malgré toutes les chicanes qui avaient été causés à cause d'elle. Elle serra son amie contre elle.

-Tu sais, on devrait se faire un petit souper un de ces jours. Tu pourrais venir chez moi et amener Jensen, et James.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillafter.forumactif.org
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Après une journée de travail [libre] Left_bar_bleue50/100Après une journée de travail [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Après une journée de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de travail [libre]   Après une journée de travail [libre] Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:44

Haley rit un peu quand elle entendit que Lily aussi était un vrai numéro, une chose était sûre...ce duo promettait! Enfin bon, ça lui ferait tellement plaisir de les voir s'amuser ensemble, elle s'entendait très bien avec Brooke et voulait que leur petite famille en fasse de même.

-Je sens qu'ils vont nous en faire voir de toutes les couleurs! Après coup, on regrettera peut-être mais bon...

Elle avait dit ça en riant un peu, puis elle hocha vivement la tête en souriant en entendant l'idée de Brooke. Rien ne lui ferait plus plaisir:

-Je trouve que c'est une super idée! Ca permettrait à nos petites familles de se rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~¤~Just So Sexy, Just So Brooke!~¤~
Brooke Davis


Nombre de messages : 266
Localisation : ¤Tree Hill¤
Amour : Chase Adams
Date d'inscription : 29/07/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Après une journée de travail [libre] Left_bar_bleue100/100Après une journée de travail [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Après une journée de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de travail [libre]   Après une journée de travail [libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:49

Brooke fit un grand sourire.

-Et à Lily et James de se parler un peu et de jouer ensembles!

Elle fit un petite moue.

-Il faudrait trouver un moment de libre, cependant. Surtout que Chase et moi, on a de la difficulté à arranger nos horaires pour se voir ces temps-ci...

Puis, elle lui fit un clin d'oeil.

-Mais on va bien trouver un petit moment de libre!^^

Puis, elle se souvient qu'elle avait eu une autre idée. Encore un souper, mais différent cette fois...

-L'autre jour, je pensais à ca et je me suis dit que se serait bien si on fesait des retrouvailles seulement pour les anciens de Tree Hill!^^ On pourrait faire un petit souper, chez moi encore^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillafter.forumactif.org
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Après une journée de travail [libre] Left_bar_bleue50/100Après une journée de travail [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Après une journée de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de travail [libre]   Après une journée de travail [libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:43

Haley acquiesca en souriant légérement, les petits problèmes d'horaires elle comprenait aussi et répondit en souriant:

-De toute façon, ça presse pas...Jensen est encore à New-York pour affaires. Tout ça pour dire qu'on a encore le temps.

Le sourire d'Haley s'élgargit en entendant la proposition de Brooke, c'était une super idée ça! Ca faisait tellement longtemps qu'ils s'étaient pas tous retrouvés ensemble:

-Ton idée est tout simplement géniale Brooke! Je suis complétement partante, t'as déjà prévu une date?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~¤~Just So Sexy, Just So Brooke!~¤~
Brooke Davis


Nombre de messages : 266
Localisation : ¤Tree Hill¤
Amour : Chase Adams
Date d'inscription : 29/07/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Après une journée de travail [libre] Left_bar_bleue100/100Après une journée de travail [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Après une journée de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de travail [libre]   Après une journée de travail [libre] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:15

Brookie fit un petit sourire.

-Bah en fait, pas encore... Si tu veux, tu pourrais m'aider à organiser tout ca!^^

Elle lui fit un clin d'oeil

-Il va falloir cuisiner toute la journée!^^ Ouff. Ca va être long, mais à deux, on va y arriver!

Elle lui fit un autre sourire.

-T'Es partante?
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillafter.forumactif.org
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Après une journée de travail [libre] Left_bar_bleue50/100Après une journée de travail [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Après une journée de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de travail [libre]   Après une journée de travail [libre] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:20

C'est sûr que l'organisation risquait de prendre du temps mais Haley était bien motivée et puis la cuisine ne la décourageait pas. Elle avait fait quelques progrès ses dernières années d'ailleurs, fini les plats réchauffés cuits en 3 minutes chrono au micro-onde!

-Un peu que je le suis! Et puis en plus j'ai fait des progrès en cusine...Il me tarde déjà de vous impressioner.

Elle rit légérement, certes elle s'était améliorée mais c'était pas non plus fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~¤~Just So Sexy, Just So Brooke!~¤~
Brooke Davis


Nombre de messages : 266
Localisation : ¤Tree Hill¤
Amour : Chase Adams
Date d'inscription : 29/07/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Après une journée de travail [libre] Left_bar_bleue100/100Après une journée de travail [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Après une journée de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de travail [libre]   Après une journée de travail [libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:50

Brooke fit un petit sourire amusée.

-J'espère que tu t'es amélioré depuis le Lycée, parce que sinon, on risque tous de ne pas manger! Razz

Elle lui fit une grimace, puis rigola. Ttout le monde connaissait les grands talents culinaires d'Haley au Lycée. Mais, Brooke s'était dit que cette dernière c'était probablement amélioré, vu qu'elle a maintenant un fils... Enfin, Brooke l'espèrait!
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillafter.forumactif.org
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Après une journée de travail [libre] Left_bar_bleue50/100Après une journée de travail [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Après une journée de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de travail [libre]   Après une journée de travail [libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:59

Au lycée, la seule chose que Haley savait faire était les maccaronis au fromage mais elle avait dû élargir sa cuisine à d'autres plats plus équilibrés à la naissance de James, enfin c'était jamais rien de bien compliqué. Elle rit légérement:

-Oui je me suis améliorée en plus je sais faire autre chose que les maccaronis au fromage! Et puis je ne fais plus que très rarement des plats réchauffés! C'est pas fantastique? Et toi côté cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~¤~Just So Sexy, Just So Brooke!~¤~
Brooke Davis


Nombre de messages : 266
Localisation : ¤Tree Hill¤
Amour : Chase Adams
Date d'inscription : 29/07/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Après une journée de travail [libre] Left_bar_bleue100/100Après une journée de travail [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Après une journée de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de travail [libre]   Après une journée de travail [libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:22

Brooke rigola.

-Eh bien, tant mieux! Alors, on va bien manger à cette soirée!

Elle lui fit un clin d'oeil.

-De mon côté, je me débrouille relativement bien. Eh puis, t'es bien placé pour savoir que lorsqu'on a un enfant, on n'a pas vraiment le choix de savoir cuisiner!

Elle fit un sourire et regarda autour d'elle. Le temps était magnifique! Enfin, elle pouvait un peu décrocher de son travail et de ses constantes sources de pressions! Ca fesait du bien de parler avec une amie. Surtout avec Haley.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillafter.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Après une journée de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de travail [libre]   Après une journée de travail [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une journée de travail [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journee ... pas si ensoleille ^^ [Rachel]
» Petit souper Travail... ou romantique?-PV Gabi
» Coffee Time (Libre)
» Dans son bureau[Libre!^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill~After :: Tree Hill :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser