One Tree Hill~After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill~After

Version 1~Brooke Davis et Peyton Sawyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coffee Time (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Stevens

Gabriella Stevens


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Attrape moi si tu peux !
Emploi/loisirs : Créatrice de mode
Amour : Dean
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Coffee Time (Libre) Left_bar_bleue90/100Coffee Time (Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Coffee Time (Libre) Empty
MessageSujet: Coffee Time (Libre)   Coffee Time (Libre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:30

    Gabriella rentra dans le Karen's café après une épuisante journée de travail. Elle était plutôt de mauvaise humeur car elle était tombée sur imbécile dans la rue qui avait manqué de la renverser. Elle s'installa au bar et commanda un de ces délicieux cafés dont seule Karen avait le secret. Elle ne connaissait pas vraiment cette dernière, elle savait juste que c'était la mère de l'ex petit ami de Brooke. Tandis qu'elle buvait une gorgée brûlante de café, elle repensa à sa journée, en essayant d'y voir des points positifs. Bon ce matin, elle s'était trop épilé les sourcils et s'était brûlé le doigt en attrapant son toast. Non non, points négatifs ! Aaah oui, elle avait quand même croisé Dean aujourd'hui. Il lui avait même souri et avait parlé avec elle durant quelques minutes. Point positif à 300 % ! Jusqu'à ce que Rachel arrive et emmène le beau prince charmant on ne sait où. Point positif, vous avez dit point positif ? Gaby manqua de s'étrangler avec son café. Mauvaise journée, très mauvaise journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Fray
¤Coeur Qui Balance¤
Dean Fray


Nombre de messages : 36
Amour : ¤Coeur qui balance entre 2 magnifiques femmes...¤
Date d'inscription : 10/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Coffee Time (Libre) Left_bar_bleue80/100Coffee Time (Libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Coffee Time (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time (Libre)   Coffee Time (Libre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:24

Dean arriva dans le Karen's Café avec la ferme intention de s'acheter un de ces délicieux café dont seule la propriétaire, Karen, avait la recette. Il avait essayé plusieurs fois, plus en blagues que sérieusement, de lui faire dire la recette, mais Karen n'avait jamais rien dit. Il souria en entrant dans le café, même si il n'avait pas vraiment de raisons de sourire. Ce matin, il avait eu une grande discussion avec Gabriella. Cette chère Gabriella, si belle, si douce.... et puis, Rachel était arrivé. Elle avait tout gaché. Son coeur battait si fort lorsqu'il voyait Gabriella, mais il ne devait pas, car il était avec Rachel. Il devait rester dur, comme si Gabriella ne lui fesait rien...

Il vit Gabriella assise, en train de boire un café. Il hésita à aller la voir, même si il savait que son coeur lui disait d'y aller. Mais sa raison lui disait qu'il était mieux de ne rien faire... Puis, il se décida et alla à sa rencontre.


-Salut Gabi!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Stevens

Gabriella Stevens


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Attrape moi si tu peux !
Emploi/loisirs : Créatrice de mode
Amour : Dean
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Coffee Time (Libre) Left_bar_bleue90/100Coffee Time (Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Coffee Time (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time (Libre)   Coffee Time (Libre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:28

    Plongée dans ses pensées, Gaby n'avait rien entendu, même si la cloche a l'entrée du magasin aurait du la prévenir de l'arrivée de... Dean. Elle manqua donc de s'étrangler à nouveau en le voyant se matérialiser devant elle, tel le prince charmant venu enlevé sa princesse. Bon là, elle divaguait légèrement, et elle devait se concentrer à mort pour ne pas dire de bêtises devant lui. Car oui, dès qu'elle était face à Dean, elle était victime de la maladie de la "langue qui bouge toute seule et qui raconte n'importe quoi". Elle reposa son café sur le bar et esquissa un sourire, feignant la suprise.

    -Ooh, tiens, salut Dean ! Tu vas bien ?

    Il ne semblait pas très à l'aise avec elle, c'était d'ailleurs bien la première fois. M'enfin, elle allait pas non plus chipoter, pour une fois qu'elle l'avait pour elle toute seule, sans Rachel !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Fray
¤Coeur Qui Balance¤
Dean Fray


Nombre de messages : 36
Amour : ¤Coeur qui balance entre 2 magnifiques femmes...¤
Date d'inscription : 10/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Coffee Time (Libre) Left_bar_bleue80/100Coffee Time (Libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Coffee Time (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time (Libre)   Coffee Time (Libre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:33

Dean fit un sourire charmeur et semblait très à l'aise. Il avait repris son contrôle habituel de lui-même. Même si en dedans de lui, sa bouillonnait, il avait l'air parfaitement calme. Comme si de voir Gabriella en face de lui ne lui fesait absolument rien...

-Oui oui, ca va. Et toi?? Pas trop de travail?^^

Il fit une légère grimace. Etant le grand patron de l'entreprise ou Gabriella travaillait, il devait savoir ou en était ses créations. Et puis, c'était un excellent prétexte pour parler à Gabriella et qui sait, peut être à l'inviter à un diner ''d'affaires''...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Stevens

Gabriella Stevens


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Attrape moi si tu peux !
Emploi/loisirs : Créatrice de mode
Amour : Dean
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Coffee Time (Libre) Left_bar_bleue90/100Coffee Time (Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Coffee Time (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time (Libre)   Coffee Time (Libre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:37

    Gabriella baissa légèrement les yeux puis reposa son regard sur lui. En une fraction de seconde, l'expression sur le visage de Dean avait changé, il semblait détendu, calme, naturel. Bon sang, ce qu'elle appréciait son sang froid ! Elle même n'était pas capable de faire ça. Avoir Dean juste en face d'elle, comme ça, ne la laissait pas indifférente, et c'était sûrement visible aux yeux de Dean. Mais tant pis, comme ça, il verrait peut être qu'elle en pinçait pour lui.

    -Ca va, ça va... Si justement, mais j'ai pas trop le courage de m'y mettre ce soir^^

    Pouaah, mauvaise idée, il ne devait surtout pas la prendre pour une feignante. Elle sourit à nouveau, essayant de rester zen. Pourquoi n'arrivait-elle pas être ne serait-ce qu'un tout petit peu normale face à Dean ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Fray
¤Coeur Qui Balance¤
Dean Fray


Nombre de messages : 36
Amour : ¤Coeur qui balance entre 2 magnifiques femmes...¤
Date d'inscription : 10/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Coffee Time (Libre) Left_bar_bleue80/100Coffee Time (Libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Coffee Time (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time (Libre)   Coffee Time (Libre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:52

Dean fit un sourire. Puis, il s'assit en face de la jeune blonde. Il la trouvait si charmante, si belle... Mais, il ne devait pas y penser! Non, ce serait trop risqué. Et puis, il n'était pas ce genre de gars, qui jouait dans le dos de leur petite amie. Non, il ne pouvait pas faire ca à Rachel.

-Eh bien, il faudra bien que se soit finit un jour! Razz Si tu veux, on peut se voir ce soir pour travailler un peu la dessus...

Il fit un sourire, comme si de rien n'était. Mais, dans son coeur, il espérait tant qu'elle dirait oui....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Stevens

Gabriella Stevens


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Attrape moi si tu peux !
Emploi/loisirs : Créatrice de mode
Amour : Dean
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Coffee Time (Libre) Left_bar_bleue90/100Coffee Time (Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Coffee Time (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time (Libre)   Coffee Time (Libre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:50

    Gaby but une gorgée de café tout en souriant à la remarque de Dean.

    -Ne t'en fais pas, ça sera terminé en temps voulu... Tu me connais, je ne suis pas du genre à rendre les choses en retard.

    Elle lui fit un léger clin d'oeil discret. En effet, Gabriella aimait garder le contrôle de la situation et détestait être en retard sur un projet ou échouer. Elle n'y pouvait rien, elle mettait toujours la barre un peu trop haut. Sa mère disait toujours d'elle qu'elle était perfectionniste et elle n'avait pas tort. Elle avala à nouveau sa boisson chaude... et manqua de tout recracher. Enfin, pas à ce point là non plus, mais elle avala légèrement de travers, ce qui lui provoqua une quinte de toux. Lorsque sa respiration redevint normale, elle leva le pouce en l'air et se mit à rire.

    -Ce soir ? Oui, bien sûr, ça serait sympa.

    Dans sa tête, elle effectuait déjà la danse de la victoire. Elle lui sourit d'un air tendre. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, il était tellement craquant^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Fray
¤Coeur Qui Balance¤
Dean Fray


Nombre de messages : 36
Amour : ¤Coeur qui balance entre 2 magnifiques femmes...¤
Date d'inscription : 10/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Coffee Time (Libre) Left_bar_bleue80/100Coffee Time (Libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Coffee Time (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time (Libre)   Coffee Time (Libre) Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:59

Dean rigola légerement lorsqu'elle eut une quinte de toux.

-Je te fais tant d'effets que ca!^^

Il avait dit ca à la blague, mais se rendit tout de suite compte de son erreur. Il aurait préféré reprendre les mots qu'il venait de dire. Non pas qu'il ne voulait pas le savoir, au contraire, il en mourrait d'envie, mais ce n'était pas un comportement convenable de sa part. Il avait toujous été éduquer comme un jeune homme avec des principes et faire la cour à une femme, magnfique, n'était pas dans ses principes... Puis, il se reprit.

-Eh bien, tu pourrais venir chez moi. Il y a de la place en masse! Compte tenu du fait que j'habite dans un château!^^

Et ce n'était pas des blagues. Dean devait être l'un des hommes les plus riches de tout Tree Hill. Mais, même l'argent ne pouvait pas tout donner. Comme l'amour. Il avait cru un moment qu'il l'avait trouvé en Rachel, mais avait des doutes. Elle qui avait toujours été si frivole. Elle n'avait jamais gardé un homme plus d'un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Stevens

Gabriella Stevens


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Attrape moi si tu peux !
Emploi/loisirs : Créatrice de mode
Amour : Dean
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Coffee Time (Libre) Left_bar_bleue90/100Coffee Time (Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Coffee Time (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time (Libre)   Coffee Time (Libre) Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:30

    Gabriella avait vraiment réagi comme une idiote face à la proposition de Dean. En effet, ce dernier se mit à rire, et lança, sur le ton de la plaisanterie, qu'il lui faisait de l'effet. Noon, sans blague ! pensa Gaby. Cependant, à la tête qu'il fit lorsqu'il prononça ses paroles, elle comprit qu'il regrettait d'avoir dit ça. Ca voulait bien dire qu'il ne voulait pas qu'elle se fasse de films par rapport à ça. Et pourtant, d'un autre côté, il l'invitait chez lui... Que penser ? Elle ne répondit donc rien, et sourit lorsqu'il évoqua son château.

    -Je suis si grosse que ça que tu as peur que je ne rentre pas dans ta maison ? dit-elle une expression ironique sur le visage, avant de rire.

    A son tour de faire des blagues, même si la sienne était particulièrement nulle. Elle se reprit à son tour, imaginant déjà la soirée qu'elle allait passer en tête à tête avec Dean.

    -Mais sinon, ça marche, j'accepte avec plaisir.

    Cependant, il restait un dernier point à éclaircir : Rachel serait-elle présente ce soir ? Du genre, à tourner autour de Dean et à l'embrasser constamment pour montrer à Gaby que c'était le sien ? Car Rachel n'était pas dupe, Gabriella était sûre qu'elle avait deviné qu'elle en pinçait pour son petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Fray
¤Coeur Qui Balance¤
Dean Fray


Nombre de messages : 36
Amour : ¤Coeur qui balance entre 2 magnifiques femmes...¤
Date d'inscription : 10/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Coffee Time (Libre) Left_bar_bleue80/100Coffee Time (Libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Coffee Time (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time (Libre)   Coffee Time (Libre) Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:42

Dean se sentit rougir lorsqu'elle lui demanda si elle éatit si grosse que ca. Ce n'était pas du tout ce qu'il avait voulu dire. Il repris tout de même son calme habituel. C'était étrange. Normalement, aucune fille ne lui fesait cet effet la, il était presque... géné? Non c'était impossible! Mais il semblait bien que oui pourtant. Même avec Rachel, il avait toujours gardé son sang froid, mais devant Gabriella, c'était une toute autre histoire...^^

-Heu... C'est pas ce que j'ai voulu dire...

Mais lorsqu'elle lui dit qu'elle acceptait, son sourire s'agrandit. Ils allaient passer la soirée ensembles, tous les deux, seuls... Dean se sentait déja faiblir. Il devait pourtant se reprendre...

-Ca ne te déranges pas trop si on est seuls? Il y a personne au château le soir.

Et c'était vrai. Tous ceux qui travaillaient pour lui partaient normalement très tôt car Dean déstait voir ce monde travailler pour lui, chez lui. Mais, il fallait bien garder le château propre. Et puis, Rachel ne serait pas chez lui, car elle n'habitait pas avec lui. Donc, ils seraient seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Stevens

Gabriella Stevens


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Attrape moi si tu peux !
Emploi/loisirs : Créatrice de mode
Amour : Dean
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Coffee Time (Libre) Left_bar_bleue90/100Coffee Time (Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Coffee Time (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time (Libre)   Coffee Time (Libre) Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:51

    Gabriella crut voir passer de la gêne dans le regard de Dean. Ca alors, elle avait seulement voulu plaisanter ! Mais non, visiblement, il était assez troublé. C'était bien la première fois qu'elle le voyait perdre son sang froid. Elle qui l'admirait pour son calme, elle était aujourd'hui assez surprise... mais agréablement. Pour qu'il soit comme ça, il fallait tout de même qu'elle ait un pouvoir sur lui. Et ça, c'était satisfaisant.

    -T'inquiètes pas, c'est moi qui adoooore plomber l'ambiance avec des blagues nulles et stupides.

    Heureusement, elle le vit ensuite sourire, du au fait qu'elle accepte. Il était visiblement content qu'elle vienne chez lui ce soir, d'autant plus qu'il serait seul. Gabi sentit qu'elle souriait à son tour.

    -Non, pas de problème. On sera plus au calme... pour travailler.

    Elle avait dit cette phrase sans aucune allusion particulière, évidemment. Même si elle attendait beaucoup de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Fray
¤Coeur Qui Balance¤
Dean Fray


Nombre de messages : 36
Amour : ¤Coeur qui balance entre 2 magnifiques femmes...¤
Date d'inscription : 10/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Coffee Time (Libre) Left_bar_bleue80/100Coffee Time (Libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Coffee Time (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time (Libre)   Coffee Time (Libre) Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:02

Dean fit un sourire charmeur. Bon, il avait enfin retrouver toute sa tête et était redevenu le bon vieux Dean. Il finit son café rapidement et laissa un pourboire sur la petite table du Karen'S Café.

-Bon, et bien, c'est réglé! Vu qu'on risque d'en avoir pour un assez long moment... tu pourrais venir souper. C'Est moi qui cuisine!

Il lui fit un clin d'oeil. Il allait pouvoir la surprendre un peu. Car, il fallait le dire, Dean était un véritable cordon bleu! Lorsqu'il était encore qu'un adolescent, sa mère l'avait inscrit èa un cours de cuisine, croyant que sa calmerai le petit Dean rebel. Et en effet! Au départ, il détestait ces cours, mais avait fini par adorer cuisiner. C'est pourquoi il n'avait pas d'aide en cuisine chez lui, ^même si il aurait les moyens de se permettre un grand chef de renommé international. Il avait gardé ce secret bien longtemps et personne n'était au courant qu'il avait des dons en cuisine. Il s'approcha d'elle et lui murmura èa l'oreille:

-Tu vas voir, le souper risque de te surprendre...!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Stevens

Gabriella Stevens


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Attrape moi si tu peux !
Emploi/loisirs : Créatrice de mode
Amour : Dean
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Coffee Time (Libre) Left_bar_bleue90/100Coffee Time (Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Coffee Time (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time (Libre)   Coffee Time (Libre) Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:34

    -Mmmh, c'est tentant, c'est pas tous les jours qu'un homme fait la cuisine !

    Gabi suivit des yeux sa main déposer le pourboire sur le bar du Karen's café. Bon fallait pas non plus qu'elle devienne obsessionelle mais elle ne pouvait jamais s'empêcher de le dévorer des yeux. En se faisant la plus discrète possible, évidemment^^ Elle répondit à son clin d'oeil par un léger sourire mystérieux et baissa les yeux. Elle avait vraiment hâte d'être à ce soir, pour découvrir l'univers dans lequel il vivait. Elle avait très envie de connaître son château, de pouvoir passer un moment avec lui, en tête à tête. Le temps filait si vite lorsqu'il était tous les deux ! D'ailleurs, elle n'avait pas vu le temps passer, mais au moins dix bonnes minutes avaient du s'écouler depuis l'arrivée de Dean dans le café.

    -Vivement ce soir alors... murmura-t-elle doucement. Elle ne pouvait pas faire plus, car Dean était tout près d'elle et son souffle caressait son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Fray
¤Coeur Qui Balance¤
Dean Fray


Nombre de messages : 36
Amour : ¤Coeur qui balance entre 2 magnifiques femmes...¤
Date d'inscription : 10/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Coffee Time (Libre) Left_bar_bleue80/100Coffee Time (Libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Coffee Time (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time (Libre)   Coffee Time (Libre) Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:39

Dean souria et se releva. Il avait hate èa se soir, mais controlait parfaitement ses émotions...pour le moment.

-Je dois y aller. Désoler. J'ai encore beaucoup de travail au bureau. Mais, on se voir se soir chez moi.

Il lui fit un sourire charmeur, comme lui seul savait si bien le faire.

-Tu sais ou j'habite au moins??

Il garda son sourire, attendant patiemment qu'elle réponde. Il attendait cette soirée avec impatience. Il avait hate de pouvoir la voir enfin en tête èa tête, seuls èa seuls, sans personne autour pour les juger. Car il savait bien que si il restait trop longtemps en préscence de Gabriella, Rachel allait le savoir et lui faire une crise de jalousie. Et ca, il n'en voulait pas! Il détestait lorsqu'on se montrait trop posséssif envers lui. Après tout, il n'était pas un objet!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Stevens

Gabriella Stevens


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Attrape moi si tu peux !
Emploi/loisirs : Créatrice de mode
Amour : Dean
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Coffee Time (Libre) Left_bar_bleue90/100Coffee Time (Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Coffee Time (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time (Libre)   Coffee Time (Libre) Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:47

    -Pas de problème, moi aussi il faut que je rentre, je dois terminer deux ou trois petites choses.

    En gros, les deux ou trois petites choses ne signifiaient pas simplement de terminer son travail mais aussi de choisir une tenue, de se laver les cheveux, de se maquiller, bref, d'être absolument ravissante afin de mettre toutes les chances de son côté. A la simple évocation du fait que cette soirée pouvait être décisive dans leur relation, le coeur de la blondinette se mit à battre la chamade. Elle garda tout de même son sourire aux lèvres, même si elle était nerveuse.

    -Evidemment, un château, ça se repère facilement à Tree Hill. Au pire, si j'ai une heure de retard, tu sauras que je me suis perdue^^

    Elle rit, tout en le regardant. Elle adorait son sourire, à la fois discret et charmeur. Rien de trop excessif, juste parfait. Mon dieu, ce qu'il était beau ! Pour un peu, elle l'aurait crié sur tous les toits tant elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Fray
¤Coeur Qui Balance¤
Dean Fray


Nombre de messages : 36
Amour : ¤Coeur qui balance entre 2 magnifiques femmes...¤
Date d'inscription : 10/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Coffee Time (Libre) Left_bar_bleue80/100Coffee Time (Libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Coffee Time (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time (Libre)   Coffee Time (Libre) Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:51

Dean rigola. Il savait bien que son château ne passait pas innapercu a Tree Hill. Car en fait, c'était le seul château de la région!^^ Il garda son petit sourire charmeur.

-Bon alors, je t'attendrais.

Il avait dit ces derniers mots dans un murmure. Puis, il fit un signe de la main a sa belle et sortit de Karen'S Café. Il avait terriblement hate èa cette fameuse soirée. Mais il fallait qu'il parte tout de suite si il voulait faire un vrai festin a Gabriella.

(Je fais le Topic au Chateau)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Stevens

Gabriella Stevens


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Attrape moi si tu peux !
Emploi/loisirs : Créatrice de mode
Amour : Dean
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Coffee Time (Libre) Left_bar_bleue90/100Coffee Time (Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Coffee Time (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time (Libre)   Coffee Time (Libre) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:57

Gabi n'ajouta rien, elle se contenta de le regarder partir. Elle était comme pétrifiée sur son tabouret avec un goût amer dans la bouche, un goût de rêve déjà passé. La cloche retentit et Dean disparut en quelques secondes. Elle se leva doucement et paya son café. Alors soudain, et seulement à ce moment là, elle réalisa qu'elle avait un rendez vous avec Dean. Elle sortit du Karen's Café, un large sourire éclairant son joli visage et partit en courant chez elle, laissant exploser sa joie^^ Elle n'avait que très peu de temps pour se préparer et devait être efficace. Toujours en courant, elle arriva devant son immeuble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffee Time (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time (Libre)   Coffee Time (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee Time (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans son bureau[Libre!^^]
» Petite Promenade sur la plage (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill~After :: Tree Hill :: Karen'S Cafe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser