One Tree Hill~After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill~After

Version 1~Brooke Davis et Peyton Sawyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Fray
¤Coeur Qui Balance¤
Dean Fray


Nombre de messages : 36
Amour : ¤Coeur qui balance entre 2 magnifiques femmes...¤
Date d'inscription : 10/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Left_bar_bleue80/100Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Empty
MessageSujet: Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas]   Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:06

Dean était dans son bureau. IL travaillait encore sur les nombreux dossiers pour l'agence de stylisme. Il soupira et releva la tête. Après avoir fait craquer tous ses membres, il décida de se lever. Un peu d'exercice ne ferait pas de tort à ses muscles endoloris. Il soupira en ce demandant ce que fesait Lucas. C'était son meilleur ami. Les deux amis s'étaient connus peu après le Lycée. Ils avaient étudiés dans la même Université. Et pendant que Dean jouait au Football, Luke, lui, jouait de temps en temps au Basket. Il s'était créer une grande complicité entre les deux. Mais, ces temps-ci, il ne voyait plus très souvent le jeune homme. Surement qu'il devait être occupé à chouchouter sa petite amie, Peyton, mais quand même. Il aurait pu laisser un coup de fils à son pote Dean...!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Left_bar_bleue80/100Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas]   Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:24

Lucas venait de se souvenir qu'il avait oublier d'acheter les barres chocolatées préférées de peyton^^ quand tout à coup il passa devant un maison qui lui était familiere en effet c'était celle de son meilleur ami Dean, bon sa n'avait pas toujours été facile mais a l'université une grande amitié s'était formée entre eux et de fil en aiguille ils étaient devenues les meilleurs amis du monde, lui se destinait a la direction d'une enteprise, il appris bien vite que c'était une agense de stylisme ! Tout a fait le genre de mec que Brooke pourrait venerer d'apres Lucas. Mais apres ça il avait eu beaucoup a faire avec Peyton et sonr etour a tree hill et donc avait un peu delaissé son meilleur ami. Il s'en voulait vraiment alors il se dirigea vers la maison qui lui faisait face et sonna a la porte avec un petite apréhension quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Fray
¤Coeur Qui Balance¤
Dean Fray


Nombre de messages : 36
Amour : ¤Coeur qui balance entre 2 magnifiques femmes...¤
Date d'inscription : 10/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Left_bar_bleue80/100Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas]   Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:31

Dean entendit sonner. Il eut une pensée pour Lucas.

*Tiens! Sa serait drôle si sa serait lui!^^*

Il haussa les épaules, se demandant qui pouvait bien venir chez lui. Il n'y avait jamais personne. Il déscendit doucement les longues marches de son chateau. Quand même assez rapidement, pour ne pas que la personne de l'autre côté de la porte se tanne et parte! Pour une fois qu'il avait un peu de visites... Il ouvrit la porte et découvra de l'autre côté son vieil ami Lucas. Il eut alors un grand sourire et tendit sa main vers celle de son meilleur ami.

-Tiens! Lucas! Ca fait longtemps... non??

Il garda son sourire et linvita èa entrer.

-Allez, entre!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Left_bar_bleue80/100Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas]   Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:42

Lucas serra vivement la main de son meilleur ami tout en entrant dans son magnifique chateau. Il se demandait comment il avait reussi a se payer un truc pareil ! Mais apres tout il devait gagner assez d'argent en etant chef d'entreprise. Il regarda autour de lui.

Bah dis donc ! Ca nous change de la chambre universitaire a ce que je vois ! Excuse moi de ne pas etre passé avant lmais j'ai été tres pris tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Fray
¤Coeur Qui Balance¤
Dean Fray


Nombre de messages : 36
Amour : ¤Coeur qui balance entre 2 magnifiques femmes...¤
Date d'inscription : 10/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Left_bar_bleue80/100Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas]   Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:47

Dean fit un petit sourire.

-C'est pas grave! Je sais ce que c'est!

Il garda son sourire et présenta un fauteuil en cuir pour que Lucas s'assoit.

-Tu veux quelque chose à boire?

Il vit aussi que Luke regardait l'intérieur du château avec intérêt. Lors de leurs années d'Université, Dean ne lui avait pas parlé de son père qui était riche, car il ne voulait pas avoir d'amis seulement parce qu'il avait beaucoup d'argent. En fait, le château venait d,un héritage de son père lors de sa mort.

-C'est un héritage de mon père après sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Left_bar_bleue80/100Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas]   Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:53

Lucas s'asseya dans le fauteuil que lui presentait son ami et se mit un peu a l'aise apres tout il pouvait bien faire comme chez lui non ?^^ Il regarda son meilleur ami qui n'avait pas changé d'un poil ! Il était toujours pareil et au moins il n'aurait pas besoin de reaprendre a le connaitre apres tout ce temps d'absence...

Euh oui je veux bien une bierre stp ! En tout cas il est superbe le chateau mais bon désolé pour ton pere je savais pas... En tout cas j'espere que ça va bien pour toi alros quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Fray
¤Coeur Qui Balance¤
Dean Fray


Nombre de messages : 36
Amour : ¤Coeur qui balance entre 2 magnifiques femmes...¤
Date d'inscription : 10/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Left_bar_bleue80/100Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas]   Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:03

Dean alla lui chercher une bierre. Quand a lui, il se servit un Martini. Il faut dire que Dean aime bien les petits cocktails bien alcoolisés. Il doit retenir ca de son père...! Il observa Lucas. Lui non plus n'avait pas changer. C'était toujours ce bon vieu Lucas! Lorsqu'il qui dit qu'il était désolé pour son père, Dean fit un petit sourire.

-T'inquiète. C'est déja loin tout ca...!

Puis, il fit un sourire.

-Oui oui, tout va bien pour moi! Je travaille toujours autant pour l'Agence, mais sa en vaut la peine. Et toi? Toujours dans l'écriture d'un roman?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Left_bar_bleue80/100Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas]   Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:27

Lucas but une gorgée de sa bierre, il regarda dean, c'est vrai que tout avait toujours bien marché pour lui deja a l'université il était dans les eleves les plus populaires tout comme lucas mais lui était meilleur au foot tandis que Lucas optait pour le basket ! Il savait qu'il reussirait a accomplir son rêve !

Eh bah félicitation alors je vois que tout marche pour toi ! Moi je suis en train d'ecrire c'est vrai je ne sais pas si tu as eu le temps de voir que j'avais écris deja 3 livres mais la franchement je suis comme qui dirait en panne d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Fray
¤Coeur Qui Balance¤
Dean Fray


Nombre de messages : 36
Amour : ¤Coeur qui balance entre 2 magnifiques femmes...¤
Date d'inscription : 10/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Left_bar_bleue80/100Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas]   Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:08

Dean fit un léger sourire. Il avait lu, évidemment, les romans de son meilleur ami et les avaient tout simplement adoré. D'ailleurs, si Lucas portait un peu plus attention, il verrait que dans la bibliothèque à côté de lui est exposé les 3 romans du jeune Lucas Scott.

-Tu sais, j'ai lu tous tes livres, et je les ai adoré!

Il fit un sourire, navré que Luke soit en panne d'inspiration.

-Je suis sûr que l'inspiration va revenir, Luke. Ce n'est qu'une question de temps!

Iil garda son calme habituel. C'était devenu une sorte d'habitude chez Dean, son calme. Il ne paniquait jamais, même devant des situations qui exigeaient beaucoup de lui, comme pour son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Left_bar_bleue80/100Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas]   Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:35

Lucas le regarda et releva un peu les yeux, c'était important pour lui d'avoir l'avis de ses amis et de savoir qu'il avait pris la peine de lire ses livres lui redonnait du baume au coeur ! Surtout que Lucas savait qu'il n'était pas tres fan de la lecture !

Ah oui c'est vrai ? Je suis content de le savoir tu vois ! J'aime bien voir l'avis des gens que je connais bien au moins je suis sur de voir s'ils me mentent !

Il ria et but une autre gorgée de sa bierre, il avait raison enfin comme tout le monde le lui repetait il commencait a vraiment le croire ! De toute facon sa reviendra c'est sur ! Il souria.

Oui en tout cas je l'espere ! Sinon dis moi alors, tu as quelqu'un dans ta vuie en ce moment ou tu es seulement marié avec ton boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas]   Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma prison dorée[PV avec mon pote et meilleur ami Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison Break RPG (partenaria)
» rentre enfin....[LUCAS]
» Dans son bureau[Libre!^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill~After :: Quartiers Résidentiels :: Chateau de Dean Fray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser