One Tree Hill~After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill~After

Version 1~Brooke Davis et Peyton Sawyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rentre enfin....[LUCAS]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
¤Designer Et Admi¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 141
Localisation : *~~Tree Hill~~*
Emploi/loisirs : Propiétaire du tric
Amour : Lucas Scott
Date d'inscription : 04/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
rentre enfin....[LUCAS] Left_bar_bleue95/100rentre enfin....[LUCAS] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis/Amour:

rentre enfin....[LUCAS] Empty
MessageSujet: rentre enfin....[LUCAS]   rentre enfin....[LUCAS] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:06

Peyton avait passé toute la journée au tric,elle avait du gardée lily pendant quelque heures avant que chase et brooke passe la chercher enfin une chose est sur c'est que peyton ne c'était pas ennuyé aujourd'huit avec lily personne ne peut s'ennnuyer...Il était déja 2h30 du matin quand peyton arriva cher elle et lucas sa ne fesait pas longtemps que elle est lucas vivait ensemble....Peyton posa son sac,enleva ses chaussures,et à sa grande surpprise lucas ne dormait pas encore,peyton posa sa veste sur une chaise et regarda lucas un grand sourire au lèvre
-Comment sa se fait que tu soit encore debout?
Peyton alla sassoire à coté de lucas,elle était très fatigué....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
rentre enfin....[LUCAS] Left_bar_bleue80/100rentre enfin....[LUCAS] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

rentre enfin....[LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin....[LUCAS]   rentre enfin....[LUCAS] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:19

Lucas était assis face a son ordinateur portable et regardait la feuille blanche qu'il avait toujours devant lui, il était rentré de sa petite balade mais toujours sans inspiration ! Il était donc resté avec une bonne dose de café pres de lui jusqu'a ce que quelque chose vienne mais rien n'arrivait. Il était carrement a cours d'idée et ça l'enervait au plus haut point ! Il entendit soudain la porte qui claquait, c'était certainement Peyton qui rentrait. Il était deja tard et Lucas avait perdu la notion du temps, il souria a Peyton et soupira.

Je suis vraiment nul ! J'ai passé presque toute la journée devant ce fichu ordinateur et rien ! Pas un seul mot ni même une petite ebauche d'idée ! J'espere que c'est une passade ! Et toi dis moi ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
¤Designer Et Admi¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 141
Localisation : *~~Tree Hill~~*
Emploi/loisirs : Propiétaire du tric
Amour : Lucas Scott
Date d'inscription : 04/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
rentre enfin....[LUCAS] Left_bar_bleue95/100rentre enfin....[LUCAS] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis/Amour:

rentre enfin....[LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin....[LUCAS]   rentre enfin....[LUCAS] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:28

C'est vrait que ses dernié temps peyton avait remarqué que lucas n'avais pas beaucoup d'idée,il avait déja passé une fois toute une nuit devant son ordinateur mais pas deux elle ne savait pas ce qui se passait.....
-mais bien sur que ce n'est q'une passade tu va voir tu aura denouveau plein d'idée...
Peyton luit souria
-alors moi j'ai du garder lily aujourd'huit personne ne peut avoir plus d'énergie qu'elle en plus elle est tout le temps en train de rigoler de sourire,elle est vraiment supert chase et brooke on de la chance d'avoir une fille comme lily....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
rentre enfin....[LUCAS] Left_bar_bleue80/100rentre enfin....[LUCAS] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

rentre enfin....[LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin....[LUCAS]   rentre enfin....[LUCAS] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:34

Lucas leva la tête vers elle en souriant, elle avait le don pour lui remonter le moral ! Il se leva pour aller rechercher une tasse de café et en prit une pour elle aussi. Il revint s'asseoir et lui en tendit une avant de reprendre.

Oui j'espere que ça va aller mieux ! Sinon c'est vrai que cette petite est un vrai bout en train ! On dirait une pile electrique ! Je vois très bien ce que tu veux dire nous aussi on aura des enfants un jour tu verras ! Ils seront super et bien sur si c'est un garçon il jouera au basket !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
¤Designer Et Admi¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 141
Localisation : *~~Tree Hill~~*
Emploi/loisirs : Propiétaire du tric
Amour : Lucas Scott
Date d'inscription : 04/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
rentre enfin....[LUCAS] Left_bar_bleue95/100rentre enfin....[LUCAS] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis/Amour:

rentre enfin....[LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin....[LUCAS]   rentre enfin....[LUCAS] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:40

Peyton luit fit un énorme sourir c'est vrait que peyton adorait les enfants pour elle c'était toujours une joie de pouvoir garder lily ou James c'était tout les deux des enfant génial james et lily était tout le temps de bonne humeur et avec eux tu était sur de ne pas t'ennuyer sa c'est sur...Peyton pris la tasse de café que lucas lui avait apporté,elle en but une gorgée et la posa sur la table à coté d'elle...elle regarda lucas...
-c'est sur que pour être une pile électrique sans est une, comme sa mère en faite...Ouai je sais et il deviendra un grand joueur de basket comme toi!mais on a tout notre temps encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
rentre enfin....[LUCAS] Left_bar_bleue80/100rentre enfin....[LUCAS] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

rentre enfin....[LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin....[LUCAS]   rentre enfin....[LUCAS] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:44

Lucas but une gorgée de sa tasse et ferma son ordinateur portable avant de regarder Peyton, il avait envie de passer la fin de la soirée en amoureux rien qu'avec elle et d'oublier un peu tout ses problème pour ecrire ! Il se leva et se mit derriere elle avant de commencer a lui faire un massage.

Tu as l'air fatiguée et tendue alors je crois que ça va te faire du bien ! Tu sais j'ai pensé a toi toute la journée ! C'est peut etre pour ça que je n'ai pas eu d'illumination !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
¤Designer Et Admi¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 141
Localisation : *~~Tree Hill~~*
Emploi/loisirs : Propiétaire du tric
Amour : Lucas Scott
Date d'inscription : 04/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
rentre enfin....[LUCAS] Left_bar_bleue95/100rentre enfin....[LUCAS] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis/Amour:

rentre enfin....[LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin....[LUCAS]   rentre enfin....[LUCAS] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:49

C'est vrait que peyton était vraiment très fatigué en ce moment il faut dire qu'elle avait pas mal de travaille ses temps si entre les soirée quel passait au tric et en plus il fallait encore quel termine les nouvelle affiche pour un concert qui aura lieu dans trois semaines au tric et rien n'était prèt...Peyton se retourna pour être face à lucas puis elle l'embrassa...
- moi aussi j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'huit...tu vera demain tu aura plein d'illumination!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
rentre enfin....[LUCAS] Left_bar_bleue80/100rentre enfin....[LUCAS] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

rentre enfin....[LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin....[LUCAS]   rentre enfin....[LUCAS] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:55

Lucas embrassa Peyton lui aussi et lui souria elle était telement importante pour lui maintenant qu'il n'envisageait même pas de vivre sans elle ! Il se voayit tellement peu en se moment s'était peut etre la raison pour laquelle il avait du mal à se concentrer ! Il l'embrassa doucement dans le cou en poussant un peu ses bouclettes blondes...

J'espere que ça te detends... parce que moi j'ai envie que tu sois la plus calme possible et en plus il faut relacher toute cette pression que nous avons en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
¤Designer Et Admi¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 141
Localisation : *~~Tree Hill~~*
Emploi/loisirs : Propiétaire du tric
Amour : Lucas Scott
Date d'inscription : 04/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
rentre enfin....[LUCAS] Left_bar_bleue95/100rentre enfin....[LUCAS] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis/Amour:

rentre enfin....[LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin....[LUCAS]   rentre enfin....[LUCAS] Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:01

c'est vrait que peyton ne consacrait pas trop de temps à lucas en se moment elle avait beaucoup trop de travaille il fallait qu'elle trouve une solution le plus vite possible...peyton eu quelque frisson quand lucas l'embrassa dans le cou...
-tu as raison je vais ésseillé de me calmé et de tout faire pour qu'on puisse se voir le plus souvent possible..
peyton était telement amoureuse de lucas elle ne voulait surtout pas le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
rentre enfin....[LUCAS] Left_bar_bleue80/100rentre enfin....[LUCAS] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

rentre enfin....[LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin....[LUCAS]   rentre enfin....[LUCAS] Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:13

Lucas prit peyton dans ses bras et la regarda dansles yeux, il se plongeait dans son regard et la il savait ce qu'elle pensait. ca avait toujours été comme sa entre eux et avec le temps sa s'intensifiait ! Il l'embrassa sur le front.

Aller n'y penses plus je sais que tu fais ton possible pour qu'on passe du temps ensemble mais chacun a ses imperatifs voila tout ! Allons nous coucher... demain on y verra plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
¤Designer Et Admi¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 141
Localisation : *~~Tree Hill~~*
Emploi/loisirs : Propiétaire du tric
Amour : Lucas Scott
Date d'inscription : 04/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
rentre enfin....[LUCAS] Left_bar_bleue95/100rentre enfin....[LUCAS] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis/Amour:

rentre enfin....[LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin....[LUCAS]   rentre enfin....[LUCAS] Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:27

peyton avait peur que lucas aille voir ailleur si il ne se voyait pas plus souvent alors c'est bon peyton avait eu le temps di pensé il fallait qu'elle demande qu'on vienne l'aidé plus souvent au tric,elle ne pouvait pas continué comme sa....Peyton posa ses main sur les anches de lucas,elle le regarda elle afficha un petit sourire sur ses lèvres....
-tu as tout à fait raison il ne faut plus que j'y pense...
peyton et lucas montère donc à l'étage pour aller se couché,peyton alla dans la salle de bain,elle se démaquilla et pris vite fait sa douche...elle alla dans leur chambre,pendant que lucas était dans la salle de bain peyton tomba sur un carton avec de vielle phto du lycée elle pris le carton et alla sur leur lit avec,elle entendit lucas revenir elle le regarda venir se couché...
-regarde sur quoi je suis tombé...
elle lui montra des phtos qui se trouvait dans le carton,plein de bon souvenirs...
- le lycée te manque pas un peu à toi?
elle le regarda et mis sa tête sur son épaule....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
rentre enfin....[LUCAS] Left_bar_bleue80/100rentre enfin....[LUCAS] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

rentre enfin....[LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin....[LUCAS]   rentre enfin....[LUCAS] Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:46

Lucas resta un peu plus longtemps que Peyton sus la douche, en effet il avait vraiment besoin de decompresser apres une journée assis sur une chaise c'était la moindre des choses ! Il sortit enfin de la douche et enfila so pantalon-pyjama^^. Il sortit de la salle de bain et alla rejoindre peyton sur le lit qui regardait des vielles photos du lycée. Il prit une photo de toutes la bande reunie lors de leur escapade a honey grove.

Tu te rappelles de ça ? On était allé aider micro et c'est la qu'on a... enfin qu'on a eu notre premiere fois ! Tu m'etonne que le lycée me manques ! On était si bien! Bon c'est vrai qu'il y avait des tensions mais quand ca allait bien c'était parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
¤Designer Et Admi¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 141
Localisation : *~~Tree Hill~~*
Emploi/loisirs : Propiétaire du tric
Amour : Lucas Scott
Date d'inscription : 04/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
rentre enfin....[LUCAS] Left_bar_bleue95/100rentre enfin....[LUCAS] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis/Amour:

rentre enfin....[LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin....[LUCAS]   rentre enfin....[LUCAS] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:24

peyton ne pourait jamais oublié la journée ou il était aller à honey groove,chercher micro en prison et aprêt aller au bal de promo des étudiants de honey groove bon et sa première fois avec lucas et surtout quand brooke skills et micro sont entré dans la chambre le bal de promo aussi avait été très réussi mais bien sur le leur avais été un térrible massacre...c'est sur jamais peyton ne pourrait oublié tout ces bon moment passé avec ses amis(e)....et de super bon moment passé au lycée...
-bien sur que je m'en rappelle!comment oublié tout sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
rentre enfin....[LUCAS] Left_bar_bleue80/100rentre enfin....[LUCAS] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

rentre enfin....[LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin....[LUCAS]   rentre enfin....[LUCAS] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:34

Lucas souria en regardant les autres photos non loin de lui eparpillées sur la couette, il était heureux d'avoir pu profiter autant de ses années de lycée parce qu'au debut c'était pas franchement la joie ! Il embrassa Peyton et la prit dans ses bras.

Enfin mon meilleur souvenir c'est quand même nous 2 ! La première fois ou je t'ai parlé sur le bord temps que je voulas vraiment tetanisé depuis le temps que je voulais t'aborder ! Et dire qu'a ce temps la tu couchais avec mon frère c'est pas l'idéal !

Il souria en regardant par dessus sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
¤Designer Et Admi¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 141
Localisation : *~~Tree Hill~~*
Emploi/loisirs : Propiétaire du tric
Amour : Lucas Scott
Date d'inscription : 04/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
rentre enfin....[LUCAS] Left_bar_bleue95/100rentre enfin....[LUCAS] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis/Amour:

rentre enfin....[LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin....[LUCAS]   rentre enfin....[LUCAS] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:47

peyton se souvenait très bien de la première fois ou lucas luit avait adressé la parole,elle était tombé en panne de voiture et c'était lucas qui était venue....bon ok peyton était pedant longtemps avec nathan mais franchement c'était vraiment pas du sérieux en eux deux,nathan était plutot du genre à coucher à droite à gauche quand il était avec peyton,mais heureusement il a changé...
-ouai c'était très bizare la première fois que tu m'a parlé...ouai mais avec nathan sa n'avais jamais été sérieux....
peyton regrda d'autre photo qui était dans le carton elle en trouva de toute sorte,elle en pris une qui était plié en deux c'état une photo de brooke et lucas,le triangle amoureux toujours la guerre entre brooke et peyton....
-tien tien regarde se que je vient de trouver...
peyton tendit la phto à lucas et continua à en regarder d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
rentre enfin....[LUCAS] Left_bar_bleue80/100rentre enfin....[LUCAS] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

rentre enfin....[LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin....[LUCAS]   rentre enfin....[LUCAS] Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:08

Lucas jeta un oeil sur cette fameuse photo et tous ses souvenirs remontaient a la surface ! En effet toutes les histoires qu'ils avaient eu avec Peyton et Brooke n'avait servies qu'a les separer encore un peu plus ! Heureusement ils ont finit par se retrouver ! Il posa la photo et sallongea sur le lit pensif...

Tu sais je me demandes parfois si on a raison de faire ce qu'on fait ! Je ne me voyait pas revenir a tree hill tu vois apres la fac mais me revoila ici avec la plus belle fille du monde ! Et j'ai l'impression de revenir au point de départ c'est vrai que ça fait du bien de revenir aux sources mais j'aimerais tant qu'a revenir qu'il y ai encore toutes les personnes qui ont comptées... je me demandes si Nathan va bien depusi sa rupture avec Haley ??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
¤Designer Et Admi¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 141
Localisation : *~~Tree Hill~~*
Emploi/loisirs : Propiétaire du tric
Amour : Lucas Scott
Date d'inscription : 04/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
rentre enfin....[LUCAS] Left_bar_bleue95/100rentre enfin....[LUCAS] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis/Amour:

rentre enfin....[LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin....[LUCAS]   rentre enfin....[LUCAS] Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:20

peyton écouta lucas attentivement puis elle se replongea dans ses pensé c'est vrait que durant les année ou il était au lycée sa n'avais pas toujours été des moment agréable beaucoup de dispute entre brooke et peyton,mais heureusement maintenant tout était comme avant elle était denouveau les meilleurs amie du monde....
-c'est vrait qu'on ne le voit pas beaucoup en se moment nathan j'éspèrt comme toi qu'il va bien,et haley je crois qu'elle est heureuse et jamie a l'air d'aprécier jensen,c'est compliqué tout sa quand même qui aurait cru que nathan et haley se séparerait ils allait tellement bien ensemble...
peyton regarda lucas,elle saprocha de lui et l'embrassa
-arrête de pensé à tout sa je suis sur que haley et nathan arrive à s'arranger
elle pris la main de lucas en continuant de l'écouté parler
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
rentre enfin....[LUCAS] Left_bar_bleue80/100rentre enfin....[LUCAS] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

rentre enfin....[LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin....[LUCAS]   rentre enfin....[LUCAS] Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:27

Lucas n'était pas vraiment convaincu ! Il pensait qu'il était un peu trop a l'ecart de ses amis en ce moment et qu'il ne faisait pas son maximum pour les aider comme il le devrait normalement. Il prit la main de peyton et la caressa.

Tu sais parfois j'ai l'impression d'être un peu egoïste tu vois ! Quand je vois que mon frere et ma meilleure amie ne sont plus ensemble je me dis que j'aurais peut etre du etre plsu present et voila que je perd le controle ! Tuens je n'arirve même plus a écrire tu vois, je suis comme deconnecté du monde en ce moment...

Il l'embrassa lui aussi, au moins elle elle le comprenait c'était la personne la plus apte a comprendre Lucas Scott !! A part Haley bien sur qu'il connaissaiyt depuis le placenta^^.

Heureusement que tu es la qu'est ce que je ferais sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
¤Designer Et Admi¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 141
Localisation : *~~Tree Hill~~*
Emploi/loisirs : Propiétaire du tric
Amour : Lucas Scott
Date d'inscription : 04/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
rentre enfin....[LUCAS] Left_bar_bleue95/100rentre enfin....[LUCAS] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis/Amour:

rentre enfin....[LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin....[LUCAS]   rentre enfin....[LUCAS] Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:44

peyton regarda lucas dans les yeux,elle arrivait à comprendre ce qu'il ressentait en se moment,c'est sur ce n'était pas facile à vraiment comprendre pourquoi nathan et haley s'était séparer ils formait un si jolie couple tout les deux,et personne ne savais vraiment pourquoi il avait décidé de ce séparé mais bon...
-mais non lucas tu n'est pas égoïste tu as fait ce que tu pouvait pour les aider et pour être au prêt deux,il ne faut pas t'en vouloir...mais comme tu la dit avant ce n'est qu'une passade du réussira denouveau à écrire....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
rentre enfin....[LUCAS] Left_bar_bleue80/100rentre enfin....[LUCAS] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

rentre enfin....[LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin....[LUCAS]   rentre enfin....[LUCAS] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:19

Lucas était fier d'avoir trouvé une fille aussi compréhensive et qui le comprenne lui en particulier ! Ca avait toujours été comme sa entre eux même quand ils étaient amis ! Il l'embrassa pour la remercier et mit une main sur sa joue.

Tu es la meilleure peyton, tu le sais ça ! En tout cas je vais me remettre au travail des demain ! Et toi dis moi comment ça va parce que j'accapare un peu la conversation depuis tout a l'heure mais je ne t'ai même pas encore demandé s'il y avait quelque chose de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
¤Designer Et Admi¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 141
Localisation : *~~Tree Hill~~*
Emploi/loisirs : Propiétaire du tric
Amour : Lucas Scott
Date d'inscription : 04/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
rentre enfin....[LUCAS] Left_bar_bleue95/100rentre enfin....[LUCAS] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis/Amour:

rentre enfin....[LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin....[LUCAS]   rentre enfin....[LUCAS] Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:17

peyton n'avais rien de très éxtraordinnaire à raconté apart le fait quand ce moment elle avait un mal de tête insuportable,elle n'arrivait même plus à se consacrer sur son travail à cose de sa,elle embrassa lucas et continua à parler....
-sa peu aller apart le fait que j'ai un mal de tête insuportable depuis une semaine,sinon tout va bien....
peyton avais parlé avec brooke il y a deux jours à peut prêt et elle luit avais ^parlé d'une petite fête avec les enciens de tree hill elle ne savais pas si ell en avais déja parler à lucas.
-avant hier j'ai vue brooke au café et elle ma parler du fait qu'elle allait peut être organiser une petite fête avec tout les enciens de tree hill elle t'en a déja parler?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
rentre enfin....[LUCAS] Left_bar_bleue80/100rentre enfin....[LUCAS] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

rentre enfin....[LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin....[LUCAS]   rentre enfin....[LUCAS] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:12

Lucas était conscient qu'elle aussi subissait une pression importante au tric ! Les commandes, les groupes a engager, preparer des affiches pour les soirées ! Elle n'arretait pas une seconde ces temps ci. Il fit basculer ses jolies petites bouclettes en arriere et recommenca ses petits bisou dans le cou.

Tu as besoins de te detendre voila tout et moi je suis la pour sa ! En plus j'en ai bien besoins moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
¤Designer Et Admi¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 141
Localisation : *~~Tree Hill~~*
Emploi/loisirs : Propiétaire du tric
Amour : Lucas Scott
Date d'inscription : 04/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
rentre enfin....[LUCAS] Left_bar_bleue95/100rentre enfin....[LUCAS] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis/Amour:

rentre enfin....[LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin....[LUCAS]   rentre enfin....[LUCAS] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:49

Peyton regardait par la fenêtre depuis deux trois jours il fesait asser froid dehord et la neige commencait à tombé,enfin c'est un peu normal on était déja en décembre,peyton n'avait pas revue beaucoup de personnes depuis son retour à tree hill,elle n'avait pas vue Rachel,micro et skills bon rachel peyton ne l'avait jamais vraiment aimé ce n'est pas tout à fait le genre de fille avec qui peyton aime trainer...Peyton regarda lucas....
-ta vue rachel pendant que j'était en stage??bon je pense que ta vue micro et skills.
elle regarda lucas dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
rentre enfin....[LUCAS] Left_bar_bleue80/100rentre enfin....[LUCAS] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amour:

rentre enfin....[LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin....[LUCAS]   rentre enfin....[LUCAS] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:41

Lucas tourna la tête lui aussi vers la fenêtre et aperçut quelques flocons qui commencait a tomber lentement vers le sol, c'était vraiment le moment ! En plus Peyton lui posait la question qu'il avait tant redouté depuis 4 ans ! Le sujet de Rachel, il ne l'abodait avec personne etant donné qu'il avait eu une sorte d'aventure avec elle pendant l'été ou peyton était partie a los angeles. Il l'avait tellement regretté qu'il allait devenir fou puis peyton est revenue finalement et les voila ensemble ! Il essaya de prendre l'air le plus naturel possible.

Euh... non enfin je l'ai juste aperçue comme sa une ou 2 fois dans tree hill mais pas plus que ça ! Sinon oui bien sur skills et micro ! ^Même si maintenant sa deviens dur avec skills a new york...

Il avait un peu honte d'avoir menti a peyton mais ce n'était pas la peine de lui dire la vérité pour gacher leur histoire si belle et qui commencait vraiment a devenir serieuse dans le sens ou ils parlaient parfois mariage ou enfant ! Il ne voulait pas tout saccager comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
¤Designer Et Admi¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 141
Localisation : *~~Tree Hill~~*
Emploi/loisirs : Propiétaire du tric
Amour : Lucas Scott
Date d'inscription : 04/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
rentre enfin....[LUCAS] Left_bar_bleue95/100rentre enfin....[LUCAS] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis/Amour:

rentre enfin....[LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin....[LUCAS]   rentre enfin....[LUCAS] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:27

Peyton regarda par la fenêtre la neige tombait de plus en plus elle eu un petit sourir au coin de la lèvre elle avait toujours aimé la neige sa lui rappelait de bon moment peyton préfèrait quand même la plage,le soleil et tout le reste.......Peyton regarda lucas la question quel venait de lui poser à^propos de rachel n'avais pas l'air de lui plair mais bon peyton ne se posa pas de question......
-Ta vue comme il neige???
elle lui fit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre enfin....[LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin....[LUCAS]   rentre enfin....[LUCAS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre enfin....[LUCAS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre chez lui avec son fils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill~After :: Quartiers Résidentiels :: Maison des Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser