One Tree Hill~After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill~After

Version 1~Brooke Davis et Peyton Sawyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rentre chez lui avec son fils...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Amour : Haley James
Date d'inscription : 17/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Rentre chez lui avec son fils... Left_bar_bleue60/100Rentre chez lui avec son fils... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Rentre chez lui avec son fils... Empty
MessageSujet: Rentre chez lui avec son fils...   Rentre chez lui avec son fils... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:22

Nathan arriva devant l'appart avec sa voiture et le gara devant. Il descenda et ouvrit la porte entrée.

- Va si entre, on va prendre l'ascenceur c'est au 2eme etages.

Ils prirent tout les 2 l'ascenceur puis arriva au 2eme etage, Nathan ouvrit la porte de son appartement.

- Entre et fait comme chez toi, tu veux que je te montre ta chambre peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net
James Lucas Scott
Little Boy
James Lucas Scott


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : tree hill
Emploi/loisirs : il va a la marternelle
Amour : il a juste 4 ans quand meme
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Rentre chez lui avec son fils... Left_bar_bleue100/100Rentre chez lui avec son fils... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Rentre chez lui avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui avec son fils...   Rentre chez lui avec son fils... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:53

ariver dans sont appart james lucas avait les yeux éblouie

wow que c,est beau...

puis sont pere lui avait demandé si il voulais voir sa magnifique chambre

oui papa chambre

il courait partout dans l'appart comme un vieux fou
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Rentre chez lui avec son fils... Left_bar_bleue50/100Rentre chez lui avec son fils... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Rentre chez lui avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui avec son fils...   Rentre chez lui avec son fils... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:12

Haley qui avait été cherchait en vitesse les affaires de Jamie préfèrait ne pas le laisser trop longtemps sans son doudou et s'était rendu directement chez Nate, elle n'y avait encore jamais mis les pieds mais connaissait l'adresse. D'ailleurs c'était pas loin et elle avait préfèré y aller pied...Très mauvaise idée, à mi-chemin, un orage avait éclaté et elle était complétement trempée. Haley était très forte pour choisir les bons moments où sortir sans parapluie. Elle sonna à la porte de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Amour : Haley James
Date d'inscription : 17/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Rentre chez lui avec son fils... Left_bar_bleue60/100Rentre chez lui avec son fils... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Rentre chez lui avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui avec son fils...   Rentre chez lui avec son fils... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:00

Nathan avait une chambre de libre qu'il avait laisser expres pour si un jour son fils viendrait dormir chez lui. Il l'accompagna jusqu'a sa chambre, il y avait un lit pour enfant, une armoire et meme une commode pour mettre les vetements.

- Voila c'est ta chambre, j'avais deja tout prévu pour le jour ou tu viendrais dormir chez moi.

Au moment il parlait a son fils, Nathan entendi quelqu'un sonner.

- Reste la je vais aller voir c'est qui.

Nathan regarda par la fenetre et vit Haley devant la porte d'entrée sous la pluie toute tremper. Il alla au haut parleur puis dit .

- Monte c'est au 2eme etage.

Nathan appuya sur le bouton pour lui ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Rentre chez lui avec son fils... Left_bar_bleue50/100Rentre chez lui avec son fils... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Rentre chez lui avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui avec son fils...   Rentre chez lui avec son fils... Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:02

L'ascenseur étant occupé, Haley monta les escaliers en vitesse pour vite quitter le froid qu'il faisait dehors et frappa trois petits coups à la porte pour signaler sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Amour : Haley James
Date d'inscription : 17/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Rentre chez lui avec son fils... Left_bar_bleue60/100Rentre chez lui avec son fils... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Rentre chez lui avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui avec son fils...   Rentre chez lui avec son fils... Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:39

Nathan ouvrit la porte, Haley etait toute tremper un sac à la main.

- Entre vite tu as l'air geler, tu peux aller prendre une douche si tu veux.

Nathan prit le sac de Haley avec les affaires de James et le deposa sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Rentre chez lui avec son fils... Left_bar_bleue50/100Rentre chez lui avec son fils... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Rentre chez lui avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui avec son fils...   Rentre chez lui avec son fils... Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:16

Haley grelotait, il faisait un de ses froid, elle était trempé jusqu'aux os, ça faisait longtemps qu'elle avait pas été sous une telle averse. Quelle merveilleuse idée il avait eu pour la douche. Elle y'avait pas encore pensé comme si le froid avait bloqué ses neurones.

-Ce serait pas de refus! Mais j'ai pas prévu de fringues de rechange...


Ca, en effet c'était embêtant parce que prendre une douche bien chaude pour réenfiler des vêtements glacials, c'était pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Amour : Haley James
Date d'inscription : 17/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Rentre chez lui avec son fils... Left_bar_bleue60/100Rentre chez lui avec son fils... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Rentre chez lui avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui avec son fils...   Rentre chez lui avec son fils... Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:12

- Je vais faire secher tes vetements, en attendant tu peux mettre un t-shirt et un pantalon a moi.

Il alla dans sa chambre chercher les vetements puis le donna à Haley.

- La salle de bain est la

Il la montra du doigt
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Rentre chez lui avec son fils... Left_bar_bleue50/100Rentre chez lui avec son fils... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Rentre chez lui avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui avec son fils...   Rentre chez lui avec son fils... Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:13

Haley répondit en riant un peu:

-Va pour le tee-shirt de toute façon, il me fera robe mais le pantalon je me connais, je vais me prendre les pieds dedans.

Elle lui adressa un sourir sincère avant de filer avec le long Tee-shirt vers la salle de bain où elle prit rapidement une bonne douche avant de sortir 30 minutes plus tard et de dire en souriant:

-Je te remercie, je me sens déjà bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Amour : Haley James
Date d'inscription : 17/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Rentre chez lui avec son fils... Left_bar_bleue60/100Rentre chez lui avec son fils... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Rentre chez lui avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui avec son fils...   Rentre chez lui avec son fils... Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:23

Nathan regarda part la fenetre, il pleuvait toujours aussi fort meme plus fort qu'au debut. Il la regarda sortir de la salle de bain avec son t-shirt sur elle qui etait un peu trop long mais lui allé bien.

- Tes vetements sont pas encore sec et il pleut toujours aussi fort. Tu peux rester dormir ici si tu veux? Je dormirais sur le canapé biensure.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Rentre chez lui avec son fils... Left_bar_bleue50/100Rentre chez lui avec son fils... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Rentre chez lui avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui avec son fils...   Rentre chez lui avec son fils... Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:18

Haley alla à la fenêtre et tira un peu le rideau pour regarder la pluie qui tombait dehors, elle se rappellait du temps où la pluie leur rappelait d'excellents souvenirs et sourit un peu. Puis elle rit légérement en entendant sa remarque, qu'elle trouvait vraiment très gentille. Elle se retourna vers lui:

-C'est gentil mais je sais que t'as pas souvent l'occasion de passer du temps avec Jamie, et je voudrais pas que tu crois que je m'incruste...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Amour : Haley James
Date d'inscription : 17/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Rentre chez lui avec son fils... Left_bar_bleue60/100Rentre chez lui avec son fils... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Rentre chez lui avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui avec son fils...   Rentre chez lui avec son fils... Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:34

- Mais tu ne t'inscruste pas du tout.

Au contraire, Nathan esperé vraiment que Haley allé rester. Depuis leur divorce, ils n'avaient plus passer de soirée ensemble tout les 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Rentre chez lui avec son fils... Left_bar_bleue50/100Rentre chez lui avec son fils... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Rentre chez lui avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui avec son fils...   Rentre chez lui avec son fils... Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:07

Haley finit par acquiescer en souriant, ça lui faisait du bien de retrouver l'ancien Nathan, le Nathan avec lequel elle ne s'engueule pas.

-Bon ben c'est d'accord mais interdiction que tu dormes sur le canapé...

C'est vrai, ils étaient quand même capables de dormir ensemble en tant qu'amis et elle ajouta en riant un peu:

-On peu très bien dormir à côté dans le même lit sans qu'on se saute dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Amour : Haley James
Date d'inscription : 17/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Rentre chez lui avec son fils... Left_bar_bleue60/100Rentre chez lui avec son fils... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Rentre chez lui avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui avec son fils...   Rentre chez lui avec son fils... Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:10

Nathan fut surpris de ca remarque comme quoi il pouvait tres bien dormir ensemble dans le meme lit.

- Tu es sur que ca te derange pas, je me suis dit comme on est divorcé mieu vaut qu'on dorme pas ensemble.

Apres tout pourquoi pas, ca fait un moment que Haley lui manquer....

- Tu as deja mangé, j'allais justement faire à manger?

Dit il en se dirigeant vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Rentre chez lui avec son fils... Left_bar_bleue50/100Rentre chez lui avec son fils... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Rentre chez lui avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui avec son fils...   Rentre chez lui avec son fils... Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:23

Alors qu'il l'invitait, elle allait pas le laisser dormir sur le canapé quand même. Et puis ils étaient amis maintenant après tout, alors il ne devait y'avoir aucune raison de s'inquiéter. Elle répondit en riant un peu:

-Oui je meurs de faim, mais je peux préparer à manger, c'est bien l'une des seules choses que je peux faire pour te remercier!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Amour : Haley James
Date d'inscription : 17/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Rentre chez lui avec son fils... Left_bar_bleue60/100Rentre chez lui avec son fils... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Rentre chez lui avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui avec son fils...   Rentre chez lui avec son fils... Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:37

Nathan aimé beaucoup les plat de Haley qu'elle preparé quand ils vivaient encore ensemble. Vu qu'elle se proposé il etait ravis.

- Ca fait long temps que j'ai plus mangé un de tes plats donc ce n'est pas de refus. Regarde dans le frigo se que tu trouves.

Dit il en souriant et en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Rentre chez lui avec son fils... Left_bar_bleue50/100Rentre chez lui avec son fils... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Rentre chez lui avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui avec son fils...   Rentre chez lui avec son fils... Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:00

Haley ouvrit les placards et ça la fit sourire quand elle trouva des maccaronis et du fromage. Elle se tourna vers lui en riant un peu:

-Maccaronis au fromage ça te va? Ou nos années de mariage t'en ont-elles complétement dégoûté?

Haley en effet adorait ce plat et en faisait plutôt souvent
.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Amour : Haley James
Date d'inscription : 17/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Rentre chez lui avec son fils... Left_bar_bleue60/100Rentre chez lui avec son fils... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Rentre chez lui avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui avec son fils...   Rentre chez lui avec son fils... Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:14

Nathan rigola puis repondit :

- Oui ca me va, ca fait long temps que j'ai plus manger de Maccaronis au fromage fait par toi.

Nathan regarda vers le sallon et ne vit pas James

- Je me demande bien se qu'il fait James dans la chambre, je vais aller voir.

Il se dirigea vers la chambre de son fils puis entra.

- Tu fais quoi James?
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Rentre chez lui avec son fils... Left_bar_bleue50/100Rentre chez lui avec son fils... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Rentre chez lui avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui avec son fils...   Rentre chez lui avec son fils... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:17

Pendant ce temps, Haley s'activait à la cuisine et était en train de préparer des maccronis au fromage selon sa recette personelle: c'est à dire plus de fromage que de pâte. Elle ne pouvait s'empêcher de chantonner en cuisinant, d'autant plus qu'elle était seule à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Little Boy
James Lucas Scott


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : tree hill
Emploi/loisirs : il va a la marternelle
Amour : il a juste 4 ans quand meme
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Rentre chez lui avec son fils... Left_bar_bleue100/100Rentre chez lui avec son fils... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Rentre chez lui avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui avec son fils...   Rentre chez lui avec son fils... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:23

jou au bloc

il jouait a des bloc légo de couleur qe jensen lui avait donner
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Rentre chez lui avec son fils... Left_bar_bleue50/100Rentre chez lui avec son fils... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Rentre chez lui avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui avec son fils...   Rentre chez lui avec son fils... Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:54

hj: mettons un peu d'animation! Twisted Evil

Haley était encore en train de cuisiner quand elle reçut un appel de Jensen, un grand sourire s'afficha sur son visage et elle répondit, elle était contente de réentendre sa voix, ça faisait près d'une semaine qu'il était en voyage d'affaire et apparemment, le voyage se prolongeait. Elle fit comme si de rien n'était et rejoignit Nate et Jamie dans la chambre:


-Oui, je t'aime aussi, je te passe Jamie...oui, je t'embrasse.


Puis elle tendit le téléphone à Jamie avec un léger sourire:


-Jensen pourra pas être là demain mais il veut te parler, mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Amour : Haley James
Date d'inscription : 17/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Rentre chez lui avec son fils... Left_bar_bleue60/100Rentre chez lui avec son fils... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Rentre chez lui avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui avec son fils...   Rentre chez lui avec son fils... Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:53

- On va bientot manger, pense à ranger tes jouets.

Nathan etait entreint de parler a James quand Haley arriva, son Gsm a la main et le passa à James, elle etait apparement au téléphone avec Jesen le nouveau copain de Haley. Nathan regarda la scene sans rien dire, il quitta la chambre, préférent ne pas entendre son fils parler avec Jesen. Nathan n'aimait pas trop Jensen, il etait peut etre un peu jaloux qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Rentre chez lui avec son fils... Left_bar_bleue50/100Rentre chez lui avec son fils... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Rentre chez lui avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui avec son fils...   Rentre chez lui avec son fils... Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:05

Quand Haley vit Nathan quitter la pièce, elle se sentit assez mal...Elle s'était pas vraiment du compte de ce qu'elle avait fait. Nathan était enfin avec son fils et elle lui enlevait ça pour que son fils soit avec Jensen. Elle le rejoignit se sentant vraiment mal:

-Heu...

Bon fallait qu'elle ajoute quelque chose c'était pas vraiment concluant, elle se tortillait les doigts:

-Je suis désolée, c'était maladroit. Jensen voulait parler à Jamie et j'ai pas réalisé sur le moment...enfin ce que je veux dire c'est désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Amour : Haley James
Date d'inscription : 17/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Rentre chez lui avec son fils... Left_bar_bleue60/100Rentre chez lui avec son fils... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Rentre chez lui avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui avec son fils...   Rentre chez lui avec son fils... Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:28

Nathan ne voualit pas trop montrer qu'il aimait pas trop Jesen et repondit :

- Non ca va, je suis sorti pour vous laisser seul, je me sens pas trop concerné par votre conversation.

Puis il senti une odeur de bruler et vit de la fumé sortir de la cuisine.

- Haley tes pattes ils sont entreint de bruler je pense.

Il couru dans la cuisine pour eteindre le feu
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Rentre chez lui avec son fils... Left_bar_bleue50/100Rentre chez lui avec son fils... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Rentre chez lui avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui avec son fils...   Rentre chez lui avec son fils... Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:03

Haley acquiesca, elle avait pensé qu'il avait été un peu jaloux mais apparemment non, elle se sentait bête d'avoir penser qu'il pouvait encore avoir des sentiments pour elle! Elle demanda simplement:

-Et toi? T'as trouvé une fille avec qui par...

C'est là qu'elle sentit le cramé, elle le suivit en courant dans la cuisine et ouvrit la fenêtre:


-Oh je suis vraiment désolée, j'avais complétement oubliée! J'enchaîne vraiment les gaffes ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre chez lui avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui avec son fils...   Rentre chez lui avec son fils... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez lui avec son fils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joue au basket avec son fils...
» rentre enfin....[LUCAS]
» A la maison[Avec Lily]
» On attend maman avec tata Peyton [PV Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill~After :: Quartiers Résidentiels :: Appartement de Nathan Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser