One Tree Hill~After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill~After

Version 1~Brooke Davis et Peyton Sawyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Joue au basket avec son fils...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Amour : Haley James
Date d'inscription : 17/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Joue au basket avec son fils... Left_bar_bleue60/100Joue au basket avec son fils... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Joue au basket avec son fils... Empty
MessageSujet: Joue au basket avec son fils...   Joue au basket avec son fils... Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:22

Nathan avait la journée de libre pour trainer avec son fils. Rien a faire, il enmena son fils au terrain de basket la ou il a l'habitude de jouer avant avec Lucas et les autres de l'equipe Ravens. Arrivé sur le terrain, que de souvenir il avait eu sur ce terrain. Son fils etait en face de lui, Nathan avait la balle en main et commenca à dribler.

- Je vais te montrer quelques truc que je sais faire et t'apprendre à jouer.

Il dribla puis marqua un panier avant de recuperer la balle en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net
James Lucas Scott
Little Boy
James Lucas Scott


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : tree hill
Emploi/loisirs : il va a la marternelle
Amour : il a juste 4 ans quand meme
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Joue au basket avec son fils... Left_bar_bleue100/100Joue au basket avec son fils... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Joue au basket avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket avec son fils...   Joue au basket avec son fils... Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:26

James lucas était content que sont pere lui montre a jouer au basket il voulais etre comme sont papa le meilleur des ravens de tree hill
puis il regarda sont pere dribler

ok
il était content d'aprandre a jouer au basket.quand sont pere avait réussie sont panier il était content

papa numéro 1 vive papa
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Amour : Haley James
Date d'inscription : 17/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Joue au basket avec son fils... Left_bar_bleue60/100Joue au basket avec son fils... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Joue au basket avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket avec son fils...   Joue au basket avec son fils... Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:45

- Viens pres de moi, je vais t'apprendre comment jouer.

Nathan la balle en main commenca a drible mais plus lentement pour que son fils puisse mieu voir. Puis lui montra comment tenir la balle en main pour mettre un panier.

- Regarde, tu tiens la balle commeca et puis tu lances en visant le panier.

Nathan lanca la balle qui atterie dans la panier.

- Vas y à toi d'essayer !

Il donna la balle a son fils
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net
James Lucas Scott
Little Boy
James Lucas Scott


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : tree hill
Emploi/loisirs : il va a la marternelle
Amour : il a juste 4 ans quand meme
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Joue au basket avec son fils... Left_bar_bleue100/100Joue au basket avec son fils... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Joue au basket avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket avec son fils...   Joue au basket avec son fils... Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:49

jamie écoutas sont pere.il avait le baloon dans ses main

ok

puis il lença dans le panier mais il le menquas

oups....

il mais sa mere sur sa bouche il était gener
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Joue au basket avec son fils... Left_bar_bleue50/100Joue au basket avec son fils... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Joue au basket avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket avec son fils...   Joue au basket avec son fils... Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:23

Haley avait fini plus tôt les cours aujours'hui. Les élèves devaient apparement avoir une conférence avec leur conseillère d'orientation. Elle décida donc d'aller voir son petit Jamie qui devait passer l'après-midi avec Nathan. Ne les trouvant pas à l'appartement de son ex-mari, elle n'eut pas besoin de réfléchir pour savoir qu'ils étaient à River Court où effectivement, elle les trouva. Ils ne l'avaient pas encore vu et elle les regardait attendri, trouvant cette scène vraiment touchante. Puis elle finit par s'approcher un peu plus pour faire remarquer sa présence:

-Salut vous deux!

Puis elle rit un peu en voyant Jamie gêné d'avoir loupé son panier, elle lui fit un gros bisou sur la joue avant de dire amusé:

-T'inquiète pas mon chéri, ta maman a réussi son premier panier après au moins 100 échecs!

Elle lui passa la main dans les cheveux tendrement avant de regarder Nathan:

-J'ai fini les cours plus tôt alors j'ai décidé de passer, mais si tu veux que je repasse plus tard je comprendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Amour : Haley James
Date d'inscription : 17/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Joue au basket avec son fils... Left_bar_bleue60/100Joue au basket avec son fils... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Joue au basket avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket avec son fils...   Joue au basket avec son fils... Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:55

Nathan qui etait concentré avec son fils n'avait pas remarqué Haley qui les regardait depuis un moment deja. Il se retourna quand il entendit la voix de Haley les saluer. Haley etait toujours aussi belle et Nathan etait contant de la voir. Il souria en la regardant.

- Salut Haley, je montrais à James comment jouer. C'est bien que tu es fini plus tot, tu nous deranges pas du tout. Tu peux rester si tu veux.

Nathan esperé que Haley allait resté, cela fesait un moment deja qu'ils n'avaient pas passer un moment tout les 3 reunis ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net
James Lucas Scott
Little Boy
James Lucas Scott


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : tree hill
Emploi/loisirs : il va a la marternelle
Amour : il a juste 4 ans quand meme
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Joue au basket avec son fils... Left_bar_bleue100/100Joue au basket avec son fils... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Joue au basket avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket avec son fils...   Joue au basket avec son fils... Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:10

maman

puis il allas dans ses bras

ou que tu était a l'école.papa ont continue

puis il voulais rejouer au basket
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Joue au basket avec son fils... Left_bar_bleue50/100Joue au basket avec son fils... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Joue au basket avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket avec son fils...   Joue au basket avec son fils... Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:23

Haley sourit légérement, elle était contente que ça ne gêne pas Nathan qu'elle reste. En effet même si du temps était passé depuis leur séparation, ils commençaient tout juste à se reparler sans crier et elle était contente que ça continue.

-Bon et bien c'est décidé, je reste. Je veux voir notre fils marcher dans les traces de son père...

Elle serra Jamie contre elle en lui expliquant doucement:

-J'étais au lycée mon chéri, c'est l'école des grands...je leur apprenai tout plein de choses.


Puis elle le regarda rejoindre son père attendri, elle était contente que Jamie ne souffre pas de leur séparation. Puis elle demanda à Nathan voulant prendre de ses nouvelles:

-Tout va bien pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Amour : Haley James
Date d'inscription : 17/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Joue au basket avec son fils... Left_bar_bleue60/100Joue au basket avec son fils... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Joue au basket avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket avec son fils...   Joue au basket avec son fils... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:04

Nathan fut tres contant que Haley reste et qu'ils se parlent sans se disputer. Puis Haley demanda de ces nouvelles, Nathan repondit :

- Ca va, je vais bien. Je cherche du travail pour l'instant et j'ai arreté l'alcool.

Nathan avait decider de se reprendre, de ne plus boire et de trouver du travail.

- Tu veux jouer avec nous au Basket?

Demanda Nathan à Haley.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Joue au basket avec son fils... Left_bar_bleue50/100Joue au basket avec son fils... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Joue au basket avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket avec son fils...   Joue au basket avec son fils... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:42

Le sourire d'Haley s'aggrandit en entendant la première remarque de Nathan, elle était tellement contente et fière de lui. L'alcool avait été destructeur pour lui et ça avait également été une cause évidente de leur divorce.

-C'est génial ça! Je suis vraiment fière de toi..et puis je suis sûre que tu devrais vite trouver un travail! T'as postulé pour des équipes de basket?


Ce qu'elle comptait savoir c'était surtout s'il allait partir de Tree Hill, elle voulait pas qu'il parte, pas maintenant qu'ils se parlaient de nouveau et puis pour James aussi. Puis elle se leva du banc et acquiesca en souriant et se dirigea vers Nathan et leur petit Jamie:

-Ouai!


Elle ajouta en riant un peu:

-Ca fait longtemps que j'ai pas joué, je dois être encore plus nulle qu'avant alors aucune moquerie les garçons!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Amour : Haley James
Date d'inscription : 17/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Joue au basket avec son fils... Left_bar_bleue60/100Joue au basket avec son fils... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Joue au basket avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket avec son fils...   Joue au basket avec son fils... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:59

Nathan n'avait postuler pour aucun equipe de Basket, il a decidé d'arreter et de ne plus en faire que pour son plaisir comme loisir. Apres tout ce qu'il s'etait passé, il n'avait plus envie de faire du Baket comme son metier.

- J'ai pas postulé dans aucune equipe, je vais pas continué le Basket juste jouer pour le plaisir...

Nathan prit le balon qui se trouvé par terre.

- Tu te debrouillais pas mal avant !

Il commenca a dribler devant Haley et son fils...
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Joue au basket avec son fils... Left_bar_bleue50/100Joue au basket avec son fils... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Joue au basket avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket avec son fils...   Joue au basket avec son fils... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:06

Haley trouvait ça un peu dommage qu'ils ne mettent pas son talent à profit mais s'il était heureux comme ça, c'était génial...C'était après tout, tout ce qu'elle souhaitait.

-Et t'envisages quoi comme métier? Je peux peut-être t'aider à trouver si tu veux...

Puis elle rit un peu en entendant sa remarque:


-Oui, parce qu'avoir un mari basketteur ça aidait mais je dois sûrement avoir perdue la main maintenant.


Elle s'approcha un peu pour tenter de lui piquer la balle
.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Amour : Haley James
Date d'inscription : 17/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Joue au basket avec son fils... Left_bar_bleue60/100Joue au basket avec son fils... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Joue au basket avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket avec son fils...   Joue au basket avec son fils... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:12

Nathan ne cherchait pas un metier en particulier, tout lui convenait.

- N'importe, du moment que ca paye bien.

Nathan continua de dribler

- Je suis sur que tu n'as pas perdu la main, allez essaye d'attraper la balle.

Nathan commenca a courire tout en driblant
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Joue au basket avec son fils... Left_bar_bleue50/100Joue au basket avec son fils... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Joue au basket avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket avec son fils...   Joue au basket avec son fils... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:19

Haley qui travaillait au lycée de Tree Hill haussa les épaules en proposant:

-Et pourquoi pas coach des Ravens?

Haley lui courut après mais elle arrivait pas à lui prendre la balle alors elle opta pour lui faire des chatouilles, elle lui prit la balle et dit en riant un peu:

-On va dire qu'on a le droit!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Amour : Haley James
Date d'inscription : 17/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Joue au basket avec son fils... Left_bar_bleue60/100Joue au basket avec son fils... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Joue au basket avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket avec son fils...   Joue au basket avec son fils... Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:19

- Coach des Reavens..., il cherche un coach les ravens?

Nathan avait le ballon en main quand Haley commenca a le chatouiller, il lacha la balle et Haley le prit.

- Et c'est de la triche la dit !

Dit il en rigolant


[HJ: Dans la serie c'est a Lucas qu'on va proposer de devenir coach des ravens non ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Joue au basket avec son fils... Left_bar_bleue50/100Joue au basket avec son fils... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Joue au basket avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket avec son fils...   Joue au basket avec son fils... Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:01

[hj: oé mais je suis pas sûre que le forum respecte la série, demande aux admins^^]

Haley haussa les épaules:

-Je suis pas sûre mais peut-être...Au pire assistant du coach c'est toujours une place à prendre!

Elle dit en riant un peu:


-Mais ça marche...


Elle tenta le panier mais échoua lamentablement et soupira:


-Quand je te disais que je suis encore plus nulle qu'avant...Mon dernier panier doit remonter à...à quand on était encore ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Amour : Haley James
Date d'inscription : 17/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Joue au basket avec son fils... Left_bar_bleue60/100Joue au basket avec son fils... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Joue au basket avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket avec son fils...   Joue au basket avec son fils... Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:17

[HJ : mdr assistant du coach si c'est lucas le coach je me vois pas etre son asistant lol]

- Enfin bon je verais bien pour le travail.

Nathan regarda Haley essayer de mettre un panier, mais elle ne reussi pas.

- Ah raté, dommage je suis sur que tu reussiras la prochaine fois.

Puis se tourna vers son fils et dit :

- Tu vois il n'as pas que toi qui arrive pas ta maman est pas arrivé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Joue au basket avec son fils... Left_bar_bleue50/100Joue au basket avec son fils... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Joue au basket avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket avec son fils...   Joue au basket avec son fils... Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:22

[hj: ah oui en effet!XD]

Haley répondit en riant légérement:

-J'en suis pas aussi sûre, j'ai vite oublié comment mettre un panier!

Puis elle regarda James:

-Et en plus toi t'as failli réussir alors que moi...il est passé facilement 1 mètre plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Little Boy
James Lucas Scott


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : tree hill
Emploi/loisirs : il va a la marternelle
Amour : il a juste 4 ans quand meme
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Joue au basket avec son fils... Left_bar_bleue100/100Joue au basket avec son fils... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Joue au basket avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket avec son fils...   Joue au basket avec son fils... Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:08

papa passe le ballon

puis il regarda son pere pour qui lui lanse le ballon

manman pas nul
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Amour : Haley James
Date d'inscription : 17/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Joue au basket avec son fils... Left_bar_bleue60/100Joue au basket avec son fils... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Joue au basket avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket avec son fils...   Joue au basket avec son fils... Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:12

Nathan regarda Haley attendrit puis lanca le ballon à son fils pour qu'il puisse faire un panier.

- Faut que je vous apprend à jouer à tout les 2 la j'ai l'impression.

Dit il en rigolant, pour taquiner un peu Haley
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net
Peyton Sawyer
¤Designer Et Admi¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 141
Localisation : *~~Tree Hill~~*
Emploi/loisirs : Propiétaire du tric
Amour : Lucas Scott
Date d'inscription : 04/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Joue au basket avec son fils... Left_bar_bleue95/100Joue au basket avec son fils... Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Joue au basket avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket avec son fils...   Joue au basket avec son fils... Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:45

4 LIGNES minimum,nathan et haley sa passe mais James ésseille de faire de faire 4lignes
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Little Boy
James Lucas Scott


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : tree hill
Emploi/loisirs : il va a la marternelle
Amour : il a juste 4 ans quand meme
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Joue au basket avec son fils... Left_bar_bleue100/100Joue au basket avec son fils... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Joue au basket avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket avec son fils...   Joue au basket avec son fils... Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:04

oui papa aprend a moi et maman

il avait hate de jouer au basket.james lucas portait une chemise avec des reliure et des pentalons que sa mere lui avait acheter

manman j'ai froid.....

puis il voulais avoir quelque chose de tres chaud pour s'abrieller

hj:peyton je fais de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Joue au basket avec son fils... Left_bar_bleue50/100Joue au basket avec son fils... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Joue au basket avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket avec son fils...   Joue au basket avec son fils... Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:30

Haley rit légérement en entendant la remarque de Nathan, elle se souvenait encore du début de leur relation quand il lui avait appris à jouer au basket. C'était finalement avec la technique de grand-mère qu'elle avait réussi mais après elle s'était améliorée. Elle avait passé un excellent moment ce jour-là. Elle finit par répondre en souriant:

-Je suis partante! Après tout tu m'as aidé à avoir la moyenne en sport au lycée alors rien n'est impossible!


Haley prit la petite veste de Jamie posée sur les gradins, la lui mit rapidement et frotta ses mains pour le réchauffer un peu. Puis elle lui fit un bisou sur le front et demanda en souriant:

-Ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Little Boy
James Lucas Scott


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : tree hill
Emploi/loisirs : il va a la marternelle
Amour : il a juste 4 ans quand meme
Date d'inscription : 16/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Joue au basket avec son fils... Left_bar_bleue100/100Joue au basket avec son fils... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Joue au basket avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket avec son fils...   Joue au basket avec son fils... Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:42

quand sa mere lui mettas la belle petite veste qu'elle lui avait acheter il était content

oui maman chaud moi

puis il se diriga vers les gradins pour s'asoir un peu pour prendre une petite colation

faim....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Amour : Haley James
Date d'inscription : 17/12/2007

~¤~Vous~¤~
Humeur:
Joue au basket avec son fils... Left_bar_bleue60/100Joue au basket avec son fils... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Amour:

Joue au basket avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket avec son fils...   Joue au basket avec son fils... Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:15

Nathan regarda Haley s'occuper de leur fils, il souria attendrit de les voir. Son fils etait aller s'assoire manger sa collation. Il alla vers Haley pour l'apprendre a mettre un panier.

- Je vais te montrer comment prendre la balle pour reussir a mettre un panier.

Il se mit derriere Haley puis pris sa main qui tennait le ballon en lui montrant comment tenir le ballon puis l'aida à lancer le ballon qui se retrouva dans le pannier. Apres avoir lancer le ballon, Nathan resta sans bouger face a haley en la regardant. Il aurait cru se retrouver comme au temps ou ils etaient encore ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Joue au basket avec son fils... Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket avec son fils...   Joue au basket avec son fils... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue au basket avec son fils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre chez lui avec son fils...
» joue au parc(pvhaley)
» A la maison[Avec Lily]
» On attend maman avec tata Peyton [PV Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill~After :: Tree Hill :: Le Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser